Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] Empty
MessageSujet: Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]   Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

Je l'emmenais avec moi chez moi, pour lui montrer tout mes jeux et tous mes cosplays. Il y en avait un petit paquet en effet mais bon, j'étais un passionné hein.. Elle observa tout en silence puis me demanda si j'en avais un de préféré. Je la regardais, regardais mes jeux puis elle de nouveau.

- Ba en fait... ça dépend de mon humeur.

Selon mes envies, j'aimais plus un jeu que l'autre. Donc je ne pouvais pas réellement choisir. Je la regardais et souris.

- Et toi? Tu arrives à avoir un seul préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]   Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Il a un bon petit tas de jeu , c'est assez impressionnant, mais bon pour un passionné c'est un peu normal . Je lui demande alors s'il a un jeu ou un cosplay préféré. Il me répond que cela dépend de son humeur. Ensuite, à son tour, il me retourna la question. Je fus perplexe puis je finis par lui répondre en me frottant la tête.

-Bah honnêtement , non , je n'en aucun de favoris , je les aime tous pareil ! dis-je en tirant la langue.

Je parle de mes jeux et de mes cosplay comme si s'eut été de réelles personnes. Après tous, pour moi c'est presque bien le cas ! Une fois que nous réponses sont prononcé je "replongea" la tête dans ses jeux, j'en pris quelques uns dans mes mains que je regarde attentivement.

- C'est quoi ton style de jeu préféré ? Moi personnellement ce sont les jeux d'action/aventure, je trouve ça beaucoup plus drôle .

Je lève de nouveau ma tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]   Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:29

Après lui avoir répondu que je ne n'avais pas vraiment de préféré je lui retournais la question. Je souris à sa réponse.

- C'est exactement ça. On ne peut pas choisir parmi eux, c'est impossible!

A nous entendre, on aurait dit que nous parlions de bébés. Mais ce n'était pas si faux après tout. Les jeux et surtout les cosplays étaient tous mes bébés, je les protégeais et les aimais tellement...
Je l'observais faire alors qu'elle prenait quelques jeux dans sa main. Je lui souris.

- Je préfère les FPS, surtout les Resident Evil. Sinon après j'aime bien les jeux de combats et d'infiltration. Et je suis fan de Square Enix et de leurs séries. Mais les jeux d'action sont sympa aussi.

J'aimais bien tout en fait. Même si les Resident Evil et les Final Fantasy restaient mes séries de jeux préférées. Je lui souris.

- Tu as choisi un jeu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]   Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 8:54

Il répondit à ma question. Je hoche alors lentement la tête puis poursuivit à mon tour.

-Ouais ça va les FPS, ouais Résident Evil j'aime bien après Final Fantasy bof ou alors à la rigueur Halo ou Battlefield ... Bon je vais pas tous citer parce qu'on s'en sortira jamais ! dis-je en riant. Mh.. J'adore Assassin creed surtout le brotherwood, Castlevania, Call of et Cry On ! Bon aller stop je me tais maintenant !

Je me mis à rire de nouveau. Heureusement que je suis tu ,sinon ça n'alllait jamais en finir. J'aurais parlé et parlé encore pendant des heures en citant des dizaines de jeux ...Et encore ! Par la suite il me demande si j'ai choisis un jeu, je lui répond non d'un signe de tête. En faites depuis tous à l'heure j'observais les jeux que je ne connaissais pas, sans m'intéressée vraiment au faites de devoir jouer par la suite.

- Choisis, je risque d'être longue , dis-je en lisant l'arrière des jeux que j'avais pris dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]   Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay et jeux vidéo [pv Hanathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: