Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence sans probabilité de retour.

Aller en bas 
+2
Castiel
Sachiyo Von bieliefeld
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:35

Bonjour à tous.
Je viens vous faire part de notre départ, à Mae et moi.
En effet, (surtout elle) n’avons plus trop la tête à rp. D'ailleurs, ma soeur m'a fait part de ceci:

"A quoi bon rester sur un forum comme ça? Vous faites un rp, la personne répond à tout le monde, mais 1 mois après, le votre est toujours laissé de côté. Quand vous êtes sur la Chat box, tout le monde reste toujours avec les mêmes personnes. Vous voulez parler, on vous écoute pas. Vous vous faites presque agressée lorsque vous dites un truc. Je m'énerve vite, c'est vrai, mais en général, j'ai mes raisons. Je reste quand même sur AS hein. Faites pas genre que vous êtes tristes que je parte, je sais que vous vous en foutez de moi. D'un côté je sais également que les commentaires à mon égard du genre que je suis une gamine de quitter pour ça vont fuser dès mon départ, donc... Bref, bye!"


J'avoue être un peu dans le même cas... Elle me demande de remercier Sachi, car elle a l'impression qu'il n'y a qu'elle qui est vraiment son amie.

..bon, au revoir!
(Vous pouvez supprimer le compte de mae, mais je garde toujours le miens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39

Merci Pando'.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

Mae, je ne veux pas que tu partes, il est clair que tu as eu des broutilles avec des personnes mais tu ne peux pas partir comme ça…Moi j’aime bien te parler et tout…je suis sûre que d’autres personnes sont dans mon cas et…il y en a qui te connaissent pas encore !
Et toi aussi Pandora, tu ne peux partir !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:53

    Navrée que ce forum ne vous ai pas convenu. Le fait est que chaque personne ici présente possède une vie réelle et ces derniers temps, pas mal d'entre eux ont été soumis à des examens ce qui explique leur absences.

    Pour ma part, je pense avoir été correcte avec vous et je ne compte pas vous harceler pour que vous restiez car vous êtes libres de faire vos propre choix. Cependant vous serez toujours les bienvenues parmi nous. Je propose de vous laisser un délais de quelques jours pour que vous me confirmiez ou non la suppression de vos comptes.

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57

Comme vous voulez. Personnellement je ne t'ai jamais 'agressé' mais juste prévenu sur certaines choses, ce n'est point de ma faute si tu te sent 'agressé' , dit toi que ce mot est bien plus fort que ce que nous avons sois disant fait à ton égard.

On ne peux pas changer les gens aussi malheureusement donc sois tu t'y faisait, sois non. Pour ce qui est de t'ignorer, je n'ai pas le souvenir de ne pas avoir répondu à tes questions ou répondu à ce que tu disais, de plus, on est souvent beaucoup sur la tchat box donc, normal de zapper si y'avais trop de conversation et puis, faut dire qu'il y en a qui sont plus proche que d'autre.

On a aussi une vie à côté, certes certains peuvent répondre tard ( moi-même je rame ) mais ce n'est pas parce que l'on répond pas que forcément on a oublier le RP.

Mais... Quand ai-je dis que je n'étais pas ton ami ? enfin ami... Juste pote car 'amie' irl , c'est autre chose. Tu n'est pas venu en ce moment sur le forum donc normal que tu te sent à pars. Je suis désolé si je t'ai offensé quelque fois, moi-même je m'énerve vite et me vexe pour un rien, mais je suis comme ça.

C'est aussi la faute de certaines personnes de vouloir rp avec tout le monde, normal si l'on rame à répondre à tout le monde si l'on a plus de 5 rp à faire... Enfin ça, faudrait déjà le comprendre et ralentir, finir un rp avant d'en refaire un.

Bref, si vous souhaitez ne plus revenir, c'est votre choix, mais comme a dit Castiel, vous ête libre de revenir si vous le voulez.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

J'ai jamais eu l'occasion de vous parler... Alors je peux pas trop juger. ^^

C'est dommage que vous partiez.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:53

Adieu. ( je n'ai rien à dire de plus, navré. c: ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07

Ecoute moi aussi j'ai du mal à me sentir à ma place parmi temps de personnes que je connais pas, mais je ne vois pas où on a pu t'agresser. Quand je viens sur la CB, c'est toujours la bonne ambiance. Et puis, ça m'étonnerait fortement que Natha' t'aie agressé comme tu le dis si bien, je connais la créa depuis trois ans passés, et faut vraiment faire fort pour qu'elle agresse en le voulant bien :)

Je ne vois pas pourquoi tu devrais partir juste parce qu'on met du temps à répondre. On a tous une vie derrière l'écran à ce que je sache, et parfois pour un RP on a un manque d'inspiration. Si vraiment on te répond pas, tu peux envoyer un message privé disant de ne pas oublier le RP, et même proposer quelque chose pour faire bouger le RP, je sais pas moi...

Si vous faites pas d'effort aussi, on peut pas vous tendre la main. Surtout qu'il y a beaucoup de membres, je sais c'est quoi d'essayer de mettre à l'aise tout les membres pour qu'ils se sentent bien, et c'est presque mission impossible quoi! Essayez de venir sur la CB quand il n'y a que genre deux personnes, sympathiser avec ceux-ci et puis faites ça avec un peu près tout le monde, je sais pas moi...

Ah, et c'est quoi cette connerie du coup "vous vous en foutez de moi"? Sérieux, c'est grave ça --' Sur les Forums, les admins logiquement s'en foutent de personne (et ça m'étonnerait que Castiel et Natha soient le contraire) et puis un Forum, c'est comme une grande famille, on s'aime tous.

Essayez de faire un effort, et après vous verrez bien. Au pire des cas, moi ce que je fais c'est que je sympathise avec la personne en dehors du Forum (exemple Facebook) et ça marche très bien, je vous rassure!

Après, voilà j'ai dis ce que j'avais à dire. C'est à vous de faire ce que vous voulez. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

Bon, vu que personne ne semble comprendre: JE NE PARS PAS PARCE QU'ON NE ME RÉPOND PAS!
IL Y A DES TAS D'AUTRES TRUCS!!
Mais ça ne sers à rien de vous expliquer, personne ne m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

Mais Mae on t'écoute mais tu te sens toujours agressé et tu est têtu sa n'arrange rien si tu n'essaye pas de nous écouter aussi on ne peut pas correctement essayer de résoudre les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Vas-y dis nous tout les défauts de ce Forum alors ^^ J'ai hâte de savoir.

Hitomimi a raison. Attends, on essaye de savoir le problème, et regarde tu nous repousses. Et après tu oses t'étonner. Et bien dis donc... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

J'vais arrêter de parler, de toute façon vous ne comprenez pas.
De 1, je ne pars pas parce qu'on ne me réponds pas. C'est juste quelque chose qui m'ennuie un peu, c'est tout.
De 2, en quoi je dois vous écouter, si quand vous parler, c'est pour modifier mes paroles?

Sur ce, je ne répondrais plus. Je passerais peut-être de temps-en temps pour dire bonjour à Sachi, qui, elle au moins, me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

Navré mais je vais devoir te supprimer si tu ne rp plus sur le forum. Sur ce si c'est vraiment ce que tu veux, parle avec elle sur facebook ou msn ou autre. Mais pas ici si ce n'est juste pour venir discuter. Sur ce, au revoir et si tu veux te ré inscrire... Fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence sans probabilité de retour. Empty
MessageSujet: Re: Absence sans probabilité de retour.   Absence sans probabilité de retour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sans probabilité de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasumy, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes :: Les absences-
Sauter vers: