Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loula

Loula


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Profil
Prénom : Loula
Inventaire:

Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ Empty
MessageSujet: Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~   Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Loula.
♥ Prénom du personnage : Loula.
♥ Age : 16 ans.
♥ Date de naissance : 1 avril 1996.
♥ Signe astrologique : Bélier.
♥ Couleur de cheveux : Bleu clair.
♥ Couleur de yeux : Bleu océan.
♥ Taille : 1m65.
♥ Poids : 52 kg.
♥ Aime : Se déguiser en lapin, observer les escargots dans son jardin, écouter de la musique à fond la caisse, s'empiffrer en regardant la télé, dessiner et chanter comme une casserole.
♥ Aime pas : Le chocolat car elle trouve ça écœurant.



Secondly...
Si vous ne la connaissez pas et que vous observez le comportement de notre sujet, vous aurez tendance à croire qu'il s'agit d'un extraterrestre venu d'ailleurs. Loula est complètement.. folle ! Elle vit dans un autre monde, et c'est en partie pour ça qu'elle est apprécié de tous. Elle vous redonne le sourire en un clin d'oeil !
C'est une jeune fille débordante d'énergie, toujours prêtre à aider ses camarades ou à les réconforter dans les moments les plus difficiles, on peut toujours compter sur elle.
Loula adore les cosplays, et aussi.. les lapins. Alors ne vous étonnez pas si vous la voyez arriver au lycée avec de grandes oreilles sur la tête.



In the real life

Pseudo ▬ Loula.
Âge ▬ 14 ans et encore toutes mes dents.
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Je sais plus.
Fréquence de connexion ▬ 7 /7jours
Règlement signé ▬ [X] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Fromage. :jenesavaispasquoidire:





Dernière édition par Loula le Ven 1 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~   Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:49

*s'incruste* Ton avatars est miam miam.~ *re part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~   Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:45

*botte le cul de Liam* "Miam-Miam" peut-être mais... Je la trouve un peu osé l'image ! ( non, je ne suis pas une âme sensible mais... on vois pratiquement les tétons donc eum... pas très charmant tout ça ! )

Serais t-il possible de changer l'avatars en quelque chose de plus soft ? ce serais bien, merci (: sinon, ta présentation est ok !

Je te validerais une fois la modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Loula

Loula


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Profil
Prénom : Loula
Inventaire:

Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~   Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:39

Nathaniel aussi on voit ses tétons. é~è :fuis:

Je viens de modifier ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~   Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:08

:meurt: JE SUIS UN MEC moi uhuh è3é :ouij'aiuneexcuse8D:

C'est bon, je te valide /o/ ( pense à l’avenir à mettre maintenant des images de perso qui ont la même couleur de cheveux et yeux que ton ava là hein :B )
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~   Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, cette personne est particulièrement dérangée du cerveau. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Sucrettes acceptées ♥-
Sauter vers: