Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes relations ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Mes relations ~ Empty
MessageSujet: Mes relations ~   Mes relations ~ I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:31


Gwenaeelle Morand






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Gwenaeelle
Age : 17 ans
Passion : Faire des mauvais coups et chanter à tue-tête.
Hobbie : Musique, lecture, écriture.
« Mes mecs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jude
    Il me comprend, il m'épaule, il m'apprécie pour ce que je suis. Toutes nos ressemblances font que lui et moi sommes unis. J'aime regarder des films terrifiants et faire des parties de jeux vidéos avec Jude. Je crois qu'il m'est vraiment essentiel. Avec lui, c'est comme si j'étais complète. Et je pense que c'est le cas, même si moi je tiens plus à lui, que lui ne tient à moi. Ou du moins, c'est l'impression que j'ai.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lysandre
    Lys et moi, après une forte heureuse rencontre à la serre, sommes devenus de grands amis. En effet, nous n'avons pas besoin de se parler pour se comprendre. De plus, il arrive très souvent que lui et moi nous retrouvons là-bas juste pour discuter, ou juste pour être avec l'autre, puisque nous ne sommes pas dans la même classe. Sa présence est "apaisante" si je peux dire ça comme ça. C’est une personne vraiment très intéressante.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexy
    Alexy et moi, nous nous sommes rencontrés dès son arrivée à S.A puisqu'il était dans ma classe. Nous nous sommes directement bien entendu. On se dit tout tout tout, aussi bien nos joies que nos peines. On se donne des conseils au quotidien, également côté coeur. C'est comme un journal intime mais qui te comprends et t'aide. Ce petit fou est un confident à qui je tiens beaucoup.



« Mes amies »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Haku
    Même si nous nous sommes rencontrées dans une mauvaise situation, nous avons vite fait connaissance et une belle amitié est née entre nous deux. C'est une rencontre que je ne regrette pas le moins du monde. Toujours entrain de rire et de faire des coups et plans diaboliques, mais nous ne sommes pas méchantes pour autant ! Je l'apprécie énormément et lui fait confiance.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nozzie
    Que dire ? Je ne sais pas vraiment. Un jour je l'apprécie, le lendemain je la déteste. Elle est plutôt cool, on rigole bien ensemble, mais y a des hauts et des bas. C'est comme quand tu te traites avec ta soeur et que vous vous tapez. Sa dure pas bien longtemps, puis vous repartez dans des délires de fous. Elle et moi, on se connait sans réellement se connaitre, mais on s'en fou. Puisqu'on se marre bien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nastia
    Je sais plus vraiment comment j'ai connu Nastia. Mais il me semble que c'était ma voisine de classe. Au début on se parlait pas vraiment, puis un jour elle a oublié son matériel donc je lui ai prêté le mien. Depuis, on est toujours ensemble. Je la connais bien, et je m'entends bien avec elle, même si parfois on s'engueule pour de la merde. Mais qui ne se disputent pas ? Au fond, c'est une fille sympa et assez cool ! Je sais pas ce que je ferais sans elle, parfois. Elle me conseille tout le temps. De temps à autres, on fait les pestes à deux, juste pour bien se foutre de la gueule des gens. On se ressemble, elle et moi, en quelques sortes. Et c'est ce qui fait que je l'adore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes relations ♥
» Mes relations ~
» #Les relations d'une Fille..~
» Les relations de Lysandre
» Mes AWESOME relations~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Filles-
Sauter vers: