Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence définitive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Absence définitive.   Absence définitive. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:18

Alors voilà c'est a mon tour, je pense quitter le forum j'ai vraiment beaucoup trop de problème personnelle et je me sens vraiment pas bien pour continuer les RP, j'ai mis 5 jours a peser le pour et le contre mais comme je me sens vraiment pas bien psychologiquement j'ai décidé de partir sinon sa allait trop se ressentir sur mes RPs.

Donc sa été un choix hyper dur vu que j'ai mis 5 jours a me décider et donc c'est pas quelque chose de prit a la légère et sur un coup de tête.
Et vous allez tous me manquer, je vous aimes tous si vous voulez mon skype, mon numéro ou mon facebook dite le moi en MP et désolé tous le monde de pas avoir été très présente ces derniers temps et désolé Castiel de pas t'avoir répondu ou de pas t'avoir parler quand je me sentais pas bien...
Je vous aimes tous de tout mon coeur, vous me manquez déjà

C'était Hitomimi en direct d'AS RPG


Dernière édition par Hitomimi le Sam 9 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:26

Oh... Je comprend que tu ne puisse plus RP à cause de ça, moi je veux bien ton facebook car ça serais dommage de te perdre de vue !
Courage pour tes problèmes et garde la tête haute ! On t'aime tous <3
N'hésite pas à revenir quand sa iramieux, je l'espère de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:30

Merci Beaucoup, dès que je me sentirai mieux attend toi a me revoir ici en pleine forme pour faire des RP et rigoler et délirer avec vous comme avant je vous aimes aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes :: Les absences-
Sauter vers: