Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In my head, I see you all over me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 3:14


Jude






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Jude
Age : 19 ans
Passion : la science-fiction, les films d'horreur, les bizarrerie, le sucre...
Hobbie : Jeux vidéos, espionner ses ennemis,...
« Mes Meufs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gwenaeelle
    D'ordinaire, aucune fille ne pouvait me comprendre tellement elles me trouvaient fou. En général, la seule chose qu'elle percevait comme étant intéressante chez moi était mon apparence. Mais toi, ma petite Gwen, tu es bien différente. En fait, on se ressemble pas mal. J'aime énormément passer du temps avec toi, regarder des films douteux et vraiment terrifiant, ou alors tester des jeux complètement stupides ensemble. Mais tu es plus qu'une compagne de jeux, tu es celle à qui je peux tout dire et qui me comprend. Tu es certainement la personne qui m'approche le plus. Fais gaffe, c'est peut-être nocif pour la santé !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Clary
    J'apprécie tout le temps que je passe avec toi même quand il ne s'agit que de quelques minutes. Je dois avouer que notre amitié est plutôt drôle car on est légèrement opposés toi et moi. Tu es calme tandis que je suis complètement fou... Mais je crois que te fréquenter est bénéfique pour moi. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être quelqu'un de normal ce qui est une bonne chose n'est-ce pas ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sachiyo
    C'est un peu ma petite sœur. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Elle fait ressortir en moi ce côté fraternel que je ne me connaissais pas et qui lui est réservé elle finira certainement par trouver ça lourd un jour mais je ne peux pas m'en empêcher. Pour plusieurs raisons : elle me fait rire, j'aime la chatouiller, j'aime la taquiner et lui faire peur... Ce qui m'inquiète le plus et de la voir grandir et me laisser un jour...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nozzie
    J'aime beaucoup notre relation, peut-être parce qu'elle est très naturelle ? Toi et moi on se ressemble tellement. On est aussi tordus l'un que l'autre et tu es toujours partante pour faire les 400 coups avec moi. Je te trouve très drôle et passer du temps avec toi est un pur bonheur ! Par contre, tes dépenses en bonbon ont du considérablement augmenter depuis qu'on se connait.





« Mes potes »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Castiel
    Une amitié bien compliquée comme on en fait plus hein ?D'abord il y a nos caractère pas si différent qui fait qu'on est le seuls à pouvoir se supporter longtemps sans devenir dingue puis, il y a cette rivalité qui fait qu'entre nous tout est compétition sur n'importe quelle sujet, tout ce que tu veux.
    Mon pote, dans les coups foireux comme dans les victoires !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



Dernière édition par Jude le Dim 10 Mar - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 5:36

Une "relation" avec Clary ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:37

Moi aussi je voudrais bien si tu es d'accord !?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:22

Oh oui ! *_*


Une relation possible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:24

    Ouhla les filles ! Avec plaisir ! Que désirez-vous comme relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:30

Une bonne relation, si tu veux bien 8)
De bons potes, très proche, qui se comprennent, se disent tout n_n
Qui se matent des films d'horreurs et jouent à des jeux vidéos ensemble.. /brique/


Dernière édition par Gwenaeelle le Dim 10 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claryssa Fairchild

Claryssa Fairchild


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part, sur Terre \o/

Profil
Prénom : Clary
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:51

De même, je ne tiens pas à commencer avec une mauvaise relation.
Alors, des amis plus ou moins proches, qui apprécient de passer du temps ensemble ? En gros ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:58

Jude s'est mon reflet dans le miroir en mec, il est aussi barge que moi sinon plus ! Il aime le sucre et hésite pas à me voler les bonbons que je planques dans mon sac. Comme on aime bien rire et s'amuser on invente des bêtises qui nous ressemble bien. D'ailleurs ça doit être un jeu entre nous celui qui fera la plus grosse bêtise sans se faire prendre. Même quand on se fait prendre ça reste drôle, on est plus à une engueulade près. Quand on est ensemble s'est des fous rires assurés. Puis pour nous suivre bonjour la course on nous prendrait pour des hyperactifs.

ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:11

J'peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:07

Pas de soucis. Qu'est-ce que tu veux comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:47

Une connaissance intrigante?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lowe

Jude Lowe


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:55

Ok ! Je vais faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my head, I see you all over me Empty
MessageSujet: Re: In my head, I see you all over me   In my head, I see you all over me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my head, I see you all over me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Garçons-
Sauter vers: