Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Il se passe quoi avec le fo ? D:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

Il se passe quoi avec le fo ? D: Empty
MessageSujet: Il se passe quoi avec le fo ? D:   Il se passe quoi avec le fo ? D: I_icon_minitimeMar 30 Avr - 3:42

J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le forum était de moins en moins visités.. Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est la motivation de base ? Je comprends que tout le monde est over-bookée, mais... est-il toujours en vie ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hansha

Amy Hansha


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : dans le coté obscure de la force +_+

Profil
Prénom : Amy
Inventaire:

Il se passe quoi avec le fo ? D: Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le fo ? D:   Il se passe quoi avec le fo ? D: I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:48

j'avais aussi remarqué °-°
je crois qu'ils sont au festival de printemps ou ... le forum meure? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-manor.skyrock.com
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Il se passe quoi avec le fo ? D: Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le fo ? D:   Il se passe quoi avec le fo ? D: I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:36

J'ai le regret de vous dire qu'il meurt , effectivement. Je n'ai plus la foi ni la motivation pour le continuer et je vous avoue être vraiment honteux. Mais il existe maintenant d'autres forum d'Amour Sucré, vous vous amuserez sans doute mieux là bas ahah... Je m'excuse ainsi que Castiel mais... Je crois bien que le forum n'aura plus de nouveautés et les inscription sont dorénavant fermé. Merci tout de même de vous êtes inscrit et avoir eus le temps d'RP ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il se passe quoi avec le fo ? D: Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi avec le fo ? D:   Il se passe quoi avec le fo ? D: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quoi avec le fo ? D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~
» Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]
» Rp avec moi ?
» Un p'tit Rp avec Kentin, svp ?
» Rp avec ... Nathouuu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes :: Questions/Réponses-
Sauter vers: