Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:46


Castiel






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Castiel
Age : 18 ans
Passion : Rock et metal.
Hobbie : Ben mon groupe, banane.
« Mes Meufs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nastia
    Nastia c'est une pote sans en être une totalement. On ne se voit que très rarement pour fumer des clopes entre les pauses et se foutre de la gueule du monde. Je la trouve plutôt sympa et j'adore refaire mon monde avec elle c'est vraiment distrayant. De plus, c'est l'une des seules filles à qui je n'ai rien à reprocher.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Akuraa
    Akura fut ma première petite amie ( avant Debrah ) et je suis resté plutôt longtemps avec elle. On s'entendait bien et tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je rejoigne le groupe de Debrah. Sa jalousie, bien que bien fondée, me cassait littéralement les pieds et je l'ai quittée. Après cela, je n'ai plus eu de nouvelle d'elle.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hitomi
    Voilà une fille que m'intrigue particulièrement. Je ne connais pas grand chose d'elle mais lors de notre première rencontre, j'ai compris que quelque chose pouvait naître. Une amitié peut-être ? Qui sait ! Ce que je sais c'est que j'aime bien lui tenir compagnie lorsqu'elle reste au lycée et qu'on écoute de la musique sans rien dire pendant des heures. Ces moments sont juste parfaits.





« Mes potes »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jude
    Mon éternel rival... Va savoir pourquoi mais entre nous ça toujours été compliqué. Un coup on s'adore, un coup on se hait enfin, de la bonne amitié masculine quoi. Je ne compte pas te faire une déclaration d'amour hein, on s'entend bien et je tiens à toi quand même... Enfin un peu. Enfin bref !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



Dernière édition par Castiel le Dim 10 Mar - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

Un lien, jeune gens ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

Oui , que veux-tu comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

Humm, je sais pas. Genre potes qui se fument des clopes de temps en temps, mais qui ne se connaissent pas tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

Ok ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:25

Parfait :3 Je fais ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

Tu veux que je mette une icone spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastia NightAngel

Nastia NightAngel


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec mes chééériis

Profil
Prénom : Nastia
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:56

Nop, tu peux même prendre celle que y'a sur ma présentation x) Enfin, tant que c'est Alice (de "Alice au royaume de coeurs") c'est ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:59

Je veux bien un lien avec ce monsieur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:36

    Et quel genre de lien mademoiselle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:41

Si tu peux rajouter les cases moi aussi j'veux un lien avec Castiel!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:13

  • Tu sais que je peux rien te refuser ma Hito-chan <3 !! Tu veux quoi comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:12

Comme tu veux tout me va tant que j'ai un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "   " Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux sont les fenêtres de l'âme mais je n'en ai qu'un...tu pourra voir mon âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Garçons-
Sauter vers: