Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

    Assis sur un banc, je regardais les charmants petits moutons que sont ces élèves rentrer les uns après les autres dans l'antre des cauchemars. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Si j'ai l'intention de rentrer ? Mais vous me prenez pour un dingue ?! Je ne rentres pas là-dedans même sous la torture ! Ou alors faudrait vraiment me donner une bonne raison.
    ¨
    Même la directrice semblait avoir renoncé à traiter mon cas. Après tout, ne suis pas libre comme l'air ?! Je pense qu'elle l'a compris le joue où je lui ai raporté son kiki teint en rouge et noir... Cela m'a valu quelques heures de colles -auxquelles je ne suis pas allé soit dit en passant- mais ça en reste la meilleure connerie que j'ai fait dans cette école hahaha. Je ricanais légèrement en repensant à la tête de la directrice.


Dernière édition par Castiel le Mar 12 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:45

J'étais un peu en retard ce matin, mon réveil n'avait pas sonné. Je m'étais habillée en vitesse et étais sorti pour courir jusqu'au lycée. C'était mon premier jour et il fallait que je sois en retard!
Une fois devant les portes du lycée je m'arrêtais et reprenais mon souffle, avant de regarder autour de moi. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire, ni où je devais aller... J'essayais de trouver un panneau avec des classes et mon nom mais rien...
Je commençais à être vraiment inquiète... Qu'est ce que j'allais faire si je trouvais pas ma salle? Et je n'allais quand même pas toutes les faire...
Je soupirais et regardais une dernière fois autour de moi pour trouver de l'aide. J'aperçus alors un garçon dans un coin. Je le regardais un peu, ne sachant pas quoi faire...
Finalement, je décidais d'aller lui demander de l'aide. Je n'avais pas le choix... Timidement et surement bien rouge, je m'approchais de lui.


- Heu... Excusez-moi... Lui dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:57

    Tandis que j'étais dans mon monde, une vois féminine et tremblotante me tira de ma rêverie. Je levais la tête entre la curiosité et l'agacement. Qui pouvait bien avoir osé m'adresser la parole alors que tout le monde me fuit habituellement ?

    C'était une fille, jusque là, rien de très étonnent... C'est pas un moyen de se vanter mais énormément de filles étaient déjà venues me voir pour me demander divers services et, bizarrement, elles n'étaient plus jamais revenues. Je me demande bien pourquoi ? Hahaha !! Enfin bref... Je ravalais le rire qui avait menacé de s'emparer de ma gorge pour détailler la personne qui se trouvait en face de moi. Elle était pas spécialement grande et avait plutôt l'air de la pauvre petite fille fragile... Encore une qui a perdu son chemin ? Bon au moins, elle est pas moche et elle a un style plutôt orignal ma fois.

    - Hm ?

    Pas très encourageant n'est-ce pas ? Voyons combien de temps il te faudra pour ne plus me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:06

Je m'approchais timidement et complétement rougie du garçon que j'avais vu.

- Heu... Excusez-moi...
Lui dis-je doucement.

Il me regarda alors et je ne pus m'empêcher de rougire encore plus. Il était vraiment beau même si il n'était pas très accueillant. Et j'aimais beaucoup son haut.


- Heu... Je suis désolée de vous déranger mais je suis un perdue... Est-ce que vous pourriez m'aider?

Je serrais doucement mon carnet contre moi, cachant légèrement mon visage. Je l'observais en attendant sa réponse. Il n'avait pas l'air très sympa et je trouvai ça dommage. Son style me plaisait et j'aurais aimé lui parler un peu plus. Enfin je devais surement le gêner vu comment j'étais...

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

    Je ne m'étais décidément pas trompé. Cette jeune fille cherchait bien à se faire enfermer dans une salle obscure avec un bonhomme qui n'arrête pas de parler ! Je me demande bien ce qui peut la forcer à obéir à cette doctrine idéaliste qu'est l'école ? Ses parents peut-être ? Certainement même ! Mais devrais-je pour autant l'aider ? Hm... On verra. Au pire, elle pourra toujours aller voir ce crétin de délégué si je ne la satisfait pas.

    - Tu cherche un endroit agréable où tu apprends plein de choses extrêmement intéressante ? Eh bien, tu t'es trompé d'endroit.

    Ben quoi, c'est la simple vérité, y a rien de méchant là-dedans. Je lui explique juste à quel point cet endroit est repoussant et pas intéressant ! Je me demande si je vais l'effrayer. Ce serait dommage parce qu'elle m'a l'air assez attractive cette jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Je l'observais en cherchant où est-ce que j'avais vu le logo de son haut lorsqu'il me répondit. Je ne pu m'empêcher de rire un peu à sa réponse. Il n'était pas méchant en fait. Je secouais la tête avant de répondre à mon tour.

- Non, je sais bien que ce lieu n'existe pas.

Et c'est bien dommage d'ailleurs, pensais-je avant de continuer. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais un peu plus à l'aise.

- Je cherche juste un endroit où m'assoir et être tranquille, une salle de classe me parait un bon endroit pour ça. Même si on ne peut pas y écouter de musique, ajoutais-je plus pour moi-même...

Une salle de classe était chauffée en hivers et en été ba... on mourrait de chaud... Mais au moins j'avais une table et une chaise. Je pouvais dessiner tranquillement ou me détendre. Après, sans doute qu'il connaissait un meilleur endroit et je serais alors ravie de le découvrir avec lui. Je rougis de nouveau à cette pensée et me re-cachais légèrement derrière mon cahier. Je ne pouvais pas lui demander de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

    Tient elle a de la répartie la petite ! Je souris à sa réponse, content que quelqu'un semble penser comme moi. Elle n'est peut-être pas un mouton finalement ? Cela s'annonce encore plus divertissant.

    - Effectivement...

    Une salle de classe pour écouter de la musique ? Quelle drôle d'idée ! Si elle arrive à faire le vide autours d'elle aussi facilement elle en a de la chance décidément. Moi je ne supporte même pas quand on chuchote à côté de moi lorsque j'écoute de la musique.

    - Autant rester dehors non ? Au fait, moi c'est Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

Il me sourit, ce qui fit augmenter mon sourire à moi. Je me sentais de plus en plus à l'aise avec lui, malgré que j'étais encore sur d'être aussi rouge que ses cheveux. Mais cela ne me gênait pas tellement, j'en avais l'habitude.

- Enchantée! Moi c'est Alessa.

Rester dehors? Pourquoi pas... Mais je ne voulais pas vraiment avoir de problème avec la directrice pour mon premier jour... J'hésitais un instant, me mordant la lèvre doucement. D'un côté, je pourrais toujours justifier mon absence, merci mon médecin grand frère, et donc je n'aurais pas de problème...
Finalement, j'hochais la tête, recommençant à sourire timidement.


- Tu as raison, autant rester dehors...

Je me demandai alors où aller, je n'avais pas envie de rester debout... J'ouvris la bouche pour lui demander si il voulait aller s'assoir sur un banc que je venais de voir mais me stoppai. Je devais l'avoir suffisamment embêter comme ça non? Mais avant de partir, j'avais une question à lui demander!

- Dis... ton tee shirt... C'est un groupe c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:52

    Elle se présenta à moi sous le nom d'Alessa. Au moins, je n'aurais plus besoin de l'appeler la mademoiselle ou un de ces autres surnoms débile qu'on donne aux gens que l'on ne connait pas.

    Après que je lui ai gentiment suggérer de rester dehors au lieu d'aller se faire chier en cours. De toute façon, si elle loupe le premier jour cela ne pose pas énormément problème. Le premier jour, c'est toujours la même chose. On rentre dans le lycée, puis on se rend dans le hall principale où la directrice fait toujours son même discours idiot sur l'importance des études, de notre comportement et nia nia nia. Pi après, on se rend dans la salle de classe avec la prof qui s'applique à nous distribuer des documents à remplir pour nous ficher puis des livres qu'on devra se trimbaler toute l'année et qu'on maudira par la même occasion. Bref, cette première journée est inutile et complètement éprouvante pour un esprit libre comme le mien.

    - C'est normal que j'aie raison...

    Après tout, ne suis-je pas ici depuis bien plus longtemps qu'elle ? Haha. Elle va me prendre pour un gars qui se la raconte mais bon je m'en fiche, elle comprendra plus tard que ça n'a rien de méchant.

    Alors que je me faisais toute sorte de remarque intelligentes et ludiques, elle me demanda ce que représentait le symbole sur mon t-shirt. Hm ? Elle connaitrait winged skull ? Mais c'est qu'elle m'impressionne !

    - C'est Winged Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 2:02

Je ris une nouvelle fois à sa remarque.

- Parce que tu es ancien élève ou c'est juste naturel chez toi? lui dis-je en retour pour le taquiner.

Je lui posais ensuite la question sur son tee shirt qui me perturbait depuis que je l'avais vu.

- Ah mais oui c'est ça! M'écrais-je alors.

C'était un groupe que j'avais découvert récemment et que j'appréciais. J'avais vu le logo une fois, d'où le fait que je ne le reconnais pas immédiatement. Je regardais ensuite Castiel dans les yeux et lui souris, sans trop rougir pour une fois ce qui me rendit heureuse. J'osais alors lui poser la question.

- Dis... Ca te gênerais si on allait s'assoir pour parler? Enfin si tu veux continuer à parler avec moi, ajoutais-je rapidement un peu nerveuse.

J'espérais qu'il dise oui, je l'appréciais. Mais je comprendrais aussi si il refusait. Dans ce cas, je lui demanderais simplement où se trouve les salle de classe et le moyen de savoir comment trouver la bonne avant de le laisser tranquille.
Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et l'observais timidement, attendant nerveusement sa réponse et en mordant de nouveau ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 2:25

    Décidément elle est bien agréable cette fille. Est-ce parce que c'est la première fois que l'on se rencontre ? Hm... On verra bien au fil du temps j'imagine. Elle me tendit une perche que je n'aurais même pas espéré tellement elle était facile à saisir.

    - Les deux. Pourquoi tu en doutais ?

    J'attendais une quelconque réaction de sa part afin de m'en amuser encore plus. Si j'avais su que sécher aurait été si intéressant, je n'aurais pas hésiter une seconde ! Heureusement que je n'ai pas écouté l'instinct de brave garçon qui sommeil vraiment au fin fond de moi sinon j'aurais manqué une occasion de m'amuser.

    Anyway... À peine eus-je prononcé le nom de mon groupe fétiche que je vis ses yeux s'éclairer d'une leur nouvelle. Mais c'est la femme parfaite dites-moi ! Haha ! Non sincèrement ça fait plaisir qu'il y a encore des gens qui ont du goût dans ce monde de fou ! Alors que je continuais de rire intérieurement elle me demanda si je souhaitait aller m'assoir sur un banc afin de continuer notre charmante conversation. J'analysait la situation ainsi que l'expression de son visage avant de lui répondre afin de la taquiner encore un peu.

    - Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Si je te laisses partir tu vas encore réussir à te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:44

Je le regardais en faisait mine de réfléchir.

- Pour être honnête et bien... Non, je n'en doutais pas voyons! Ca se voit tout de suite avec ton haut!
dis-je avec un grand sourire.

Je l'observais ensuite timidement en mordillant ma lèvre, espérant qu'il accepte. Je n'avais plus envie d'aller en cours mais seulement envie de continuer à parler avec lui. Il était vraiment sympa en fait. J'écoutais sa réponse et pris cette fois une mine faussement vexée.

- Hey! je me suis même pas perdue encore!

Bon, je l'aurais surement fait si il n'avait pas été là mais techniquement, la je ne m'étais pas perdue!

- Et puis tu as raison, tu n'as pas le choix, dis-je en riant un peu.

Je le suivais ensuite jusqu'au banc et m'assis à ses côtés. Ah, ça faisait du bien! J'avais couru pour être à l'heure (en vain) et je m'étais fait mal à la jambe. J'étais bien mieux assise, surtout avec lui. Je tournais mon visage vers lui et l'observais alors, cherchant un nouveau sujet de conversation. C'était beau de lui avoir demandé de venir avec moi mais maintenant, je ne savais plus quoi dire... Des fois je disais que je méritais des baffes... Enfin, m'autofrapper mentalement ne m'aiderais pas à trouver quelque chose à dire...

- Tu écoutes Winged Skull depuis longtemps?

Ce n'étais pas super mais j'avais réussi à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

    Je souris à sa remarque. Elle ne perd pas le nord cette petite. C'est plutôt positif... J'en connais d'autre qui se seraient mise à pleurer ou à m'insulter de connard asocial. Ce résultat aurait aussi pu être amusant mais j'en ai tellement l'habitude que je crois qu'à force ça m'aurait complètement saouler. Au moins, elle me donne l'impression de "dominer" la conversation. Oui mon ego va très bien, merci.

    Je ne pus réprimer un rire lorsqu'elle s'énerva. Ahaha c'est si facile à agacer une fille. Décidément, j'adore faire ça. Je devrais en faire mon boulot plus tard. Castiel : Emmerdeur à plein temps... Non mais il faut être logique. Sans moi, elle serait rentrée là-dedans et elle aurait eu deux choix possible.
    1. Elle n'aurait pas osé interroger qui que ce soit et elle se serait paumée.
    2. Elle aurait rencontré l'abominable Nathaniel qui l'aurait inondée de paperasse inutile.

    - Crois-moi, je t'ai sauvé la vie en te retenant ici.

    Je me dirigeais ensuite vers le premier banc que je trouvais afin de m'y assoir et elle suivit mes pas afin de faire de même. À cet instant, le silence pris place entre nous. Ben quoi ? Vous voulez quand même pas que je lance un sujet de conversation ? La flemme. Heureusement pour elle, elle trouva une question parfaitement intéressante à me poser.

    - Depuis toujours. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Je le suivais sur le banc et le regardais, légèrement surprise. Il m'avait sauvé la vie?

- Heu... pourquoi?

Okay les cours c'était pas super mais de là à attenter à ma vie, faut y aller quand même... Une fois tous les deux assis, je cherchais un sujet de conversation. Je ne voulais pas dire quelque chose qui ne lui plairait pas ou lui donnerais envie de partir. Pour une fois que je me sentais bien... Je lui posais alors une question sur son haut. Je venais tout juste de découvrir ce groupe, je ne savais pas grand chose dessus du coup...

- Pas longtemps, j'ai découvert ça par hasard il y a quelques jours. J'ai beaucoup aimé.

Je me demandai alors si il accepterait de me faire écouter d'autres et rougis à la pensée de nous deux sur le banc, collé l'un contre l'autre pour écouter la musique... Ce serais vraiment bien.
Sans le regarder vraiment et de manière très timide, je lui posais alors la question.


- Est-ce que.. tu accepterais de m'en faire écouter? Je ne connais que quelques chansons seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

    - Parce que t'aurais pu faire la connaissance de Kiki-le-maléfique.

    Quoi que, j'aurais du la laisser y aller. Cela aurait pu être très drôle de la voir courir après ce stupide cabot ! Quoi que, s'il avait encore disparu, j'aurais séché et donc je ne l'aurais pas vu se traîner dans tous les coins... Paradoxale... Enfin bref qu'est-ce qu'elle est en train de me dire la petite ? Qu'elle connait Winged Skull depuis pas longtemps ! Mon dieu ! Comment as-tu pu vivres si longtemps sans connaître ces dieux ? Je soupirais de désespoir puis commençais à chercher une de leur chanson pendant qu'elle me le demandait. Je lui tendis alors l'un de mes écouteurs et mis l'autre afin que nous puissions écouter Acherontas.

    Comme à mon habitude, je fermais les yeux pour me concentre sur la musique. Je laissais mon imagination se balader au rythme de la musique. Bordel qu'est-ce que ça fait du bien. Lorsque la musique s'arrêta, je cherchais alors une musique de mon groupe... Voyons comment elle trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

Je ne cherchais même pas à comprendre qui était Kiki. Avec un nom comme ça, il devait vraiment être quelqu'un de traumatisant.
Timidement je lui demandais si il accepterait de me faire écouter d'autres chansons de ce groupe. Ils étaient bons et j'aurais aimé en écouter plus. Il me tendit un écouteur que je pris en rougissant légèrement. J'écoutais la chanson en souriant. C'était justement celle que je connaissais. Je fermais les yeux et souris, balançant mes jambes au rythme de la musique. Je le regardais une fois qu'elle fut finie.

- C'est celle-là que j'ai écouté. Je l'aime beaucoup.

Je lui souris et écoutais la nouvelle musique. C'était très agréable, j'aimais tout de suite. Je fermais les yeux et me concentrais dessus. Je lui souris à nouveau, un peu plus qu'avant.

- J'aime beaucoup cette musique. De qui est-elle?

J'avais bien remarqué que le groupe n'était pas le même. Et d'ailleurs je devais reconnaitre que je préférais un peu cette nouvelle chanson à la précédente. J'attendais donc de savoir le nom du groupe pour pouvoir aller l'écouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

    Mince, elle la connaissait déjà. Bon, au moins comme ça, je suis sûr qu'elle a apprécié. Quoi que, d'un côté avec Winged Skull, il n'y a pas besoin de connaitre la chanson pour l'aimer n'est-ce pas. Ayant ensuite continuer avec une chanson de mon groupe, je scrutais son visage pour essayer de deviner ce qu'elle en pensait. Est-ce que la douce voix de Lysandre la charmera ? Comme elle le fait avec tous nos fans ?

    Sans surprise, elle m'annonça qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle venait d'entendre et, forcément, je ne pus m'empêcher de me sentir flatter. J'adore me faire de nouveaux fans. Mais est-ce pour autant que je vais lui dire que ce son vient en partie de moi ? Non, ce ne serait pas amusant.

    - Un groupe pas très connu. Mais ils font souvent des concerts. Tu pourrais y venir.

    Ahah quelle bonne idée ! Rien que d'imagine sa tête lorsqu'elle se rendra compte que je suis non pas à côté d'elle mais bel et bien sur scène ! Cela va être énormément drôle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

J'écoutais la seconde musique qu'il me mit, l'appréciant même plus que l'autre. La voix du chanteur était vraiment magnifique. La musique aussi d'ailleurs, j'appréciais beaucoup la guitare. J'essayais de retenir la mélodie. J'avais presque une oreille musicale alors j'essayais de la retenir pour pouvoir la rejouer au violon, enfin essayer... Je lui demandais ensuite qui était le groupe qui avait composé ça. Il ne me dit pas le nom, ça ne serait pas pratique pour aller les voir...

- Tu m'accompagneras alors? Parce que sans le nom, j'aurais du mal à m'y rendre...

Je lui avais dis ça en plaisantant, mais au fond de moi j'espérais qu'il accepte.

- En tout cas j'ai beaucoup aimé la voix du chanteur, ses paroles et la guitare. Je suis contente que tu m'aies fais écouter cette musique.

Je lui fis un beau sourire. Enfin un vrai sourire, sincère. Il n'était pas forcément plaisant à voir, mais pour moi les sourires sincères étaient toujours les plus beaux.

- Tu pourras m'en faire écouter d'autre de ce groupe mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

    - Haha ça me permettra de les revoirs.

    Je riais intérieurement de ce que je venais de lui dire. Hahaha... J'ai la chance de le voir tous les jours ce groupe... Enfin, elle s'en rendra bientôt compte par moi-même. D'ailleurs, il faudrait que j'aille voir Lysandre pour arranger tout cela... D'ailleurs ça fait un moment que l'on doit programmer une répète. Il faut encore que je perfectionne mon jeu même si Alessa à l'air de le trouver aussi bien que le chant de Lysandre.

    - Ouais. C'est pas mal...

    Elle me sourit pour me remercier de lui avoir fait connaitre ce groupe. Ben... De rien... Elle semblait vraiment heureuse en tout cas. Je suis content qu'elle apprécie sincèrement mon groupe... Je lui rendis son sourire pour qu'elle comprenne que ça me faisait plaisir de partager ma "passion" avec elle. Elle me demanda ensuite si j'avais d'autres musiques de ce mystérieux groupes. Alors... Je commençais à fouille mon Ipod et ouvris la playlist de mon groupe.

    - Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:16

Je lui souris sincèrement, heureuse pour la découverte du groupe mais aussi qu'il accepte de m'accompagner. Je lui demandais ensuite si il avait de nouvelles chansons à me faire écouter. Il accepta, ce qui fit encore plus plaisir. Je fermais donc les yeux et écoutais les différentes chansons, essayant de mémoriser celles que je préférais. C'était vraiment un bon groupe pour moi et je pensais qu'il deviendrait vite célèbre.

- C'est vraiment un bon groupe... Murmurais-je entre deux chanson.

J'avais complètement oublié le fait que je séchais les cours ou autre. J'étais bien là, avec lui, à écouter cette musique. Les yeux fermés et les jambes se balançant doucement, j'appréciais les mélodie qui me parvenaient. Sans me rendre vraiment compte de mon geste, je posais ma tête contre son épaule. Je voulais juste me mettre encore mieux pour apprécier le moment, sans prendre en compte l'ampleur de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

    Tandis que l'on écoutais la musique de mon groupe, je sentis une pression sur mon épaule. Je tournais légèrement la tête et constatais que c'était la tête d'Alessa qui s'y reposait. Je trouvais ça un peu étrange mais elle ne semblait pas avoir d'arrières pensées quant à son geste. Bon... Je n'ai pas d'arrières pensées non plus donc c'est pas censé être malsain non ?

    - Ouais c'est sûr...

    Décidément, j'étais content d'avoir sa connaissance, elle était vraiment sympathique et ferais certainement une très bonne amie. Peu à peu, je me détendais à mon tour perdant la nervosité qui s'était installée en moi à cause de son geste.

    Après un moment, mon Ipod arrive forcément à la fin de sa batterie et je me redressais alors pour récupérer doucement afin de ne pas lui faire peur car elle semblait être encore dans un autre monde. Si j'ose m'exprimer ainsi.

    - Hum... Son espérance de vie est plutôt courte.


Dernière édition par Castiel le Mar 5 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Les yeux fermés et la tête contre lui, j'étais bien. Trop bien même... J'ouvris légèrement les yeux et me rendis compte de ma position, rougissant fortement. Mais comme il ne m'avais pas repoussée, j'en profitais un peu. Je refermais les yeux et souris encore plus. J'écoutais donc les différentes chanson, profitant au maximum de ce moment. Moment qui se termina trop vite à mon goût. Je souris néanmoins à la remarque de Castiel.

- Dommage, c'était bien.

Mes paroles concernaient aussi bien la musique que le moment. Je ne rougis pas pourtant, car elles pouvaient être prise simplement pour ce qu'il me faisait écouter.

- Aurais-je le privilège d'écouter encore une fois de la musique avec toi?

Je lui souris à nouveau, espérant qu'il dise oui. J'étais moins anxieuse qu'avant mais je m'inquiétais quand même un peu.

- Au fait, merci de ne pas m'avoir repousser...
lui dis-je timidement en rougissant.

Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais hyper collante ou autre. J'étais juste quelqu'un de tactile qui aimait les contacts, mais je ne sautais pas sur les gens. Et je voulais aussi qu'il sache que j'étais contente qu'il m'ait laissée faire. Cependant, si il me disait que ça ne l'avait pas dérangé, je re tenterais peut-être de le faire plus tard. Beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

    Décidément, reposer sur la technologie est une véritable connerie. Comment je vais faire pour rentrer chez moi maintenant ? Je vais devoir prendre le bus et supporter le brouhaha des gens pendant 15 minutes ?! Pff.. Merci de m'avoir lâché supide Ipod. Cela m'agaçait vraiment à un de ces points ! Mais après tout je ne peux rien y faire. Afin d'oublier, j'essayais de me concentrer sur ce que me disais Alessa. Elle semblait trouver tout autant pourris le fait que mon Ipod soit mort. Qu'est-ce que je disais ! Je savais bien que j'avais raison ! ... Elle me demanda ensuite si elle aurait encore le privilège d'écouter de la musique avec moi... Privilège ? Eh ben ! Elle parle vraiment de la musique ou de moi ? Je me le demande bien.

    - Certainement !

    Il faut bien que je lui fasse écouter des tonnes de morceaux géniaux de groupes encore plus géniaux... Ah, ignorance quand tu nous tient. C'est mon devoir de lui faire connaître des groupes. Faut bien que je serve à quelque chose et je me ferais toujours un plaisir d'étendre mon savoir sur ce genre de sujet.

    Par contre, je dois avouer que sa dernière phrase me laissa sans voix. Je me braquais un peu, n'étant pas sûr de comprendre sa phrase. Repousser ? Comment ça ? Elle parle de ce pseudo-rapprochement pendant qu'on écoutait de la musique ? Pourquoi j'aurais du l'envoyer chier ?

    - De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:24

Je lui demandais timidement si je pourrais de nouveau écouter de la musique avec lui et il accepta, ce qui me fit sourire encore une fois.

- Merci. Et je prendais un chargeur pour ipod cette fois, ajoutais-je en plaisantant.

Je le remerciais ensuite de ne pas m'avoir repoussé. Certes je ne l'avais pas fait volontairement, mais il aurait pu me faire partir ou autre. J'avait été vraiment bien et heureuse qu'il me laisse rester ainsi. Il me demanda de quoi je parlais et je rougis fort avec de lui répondre.

- Pour m'avoir laissé me mettre contre ton épaule... J'ai pas fait attention quand je l'ai fais, j'étais juste dans la musique mais... Merci..

Je ne savais pas si ce que je disais avait un sens pour lui mais pour moi si. Je cherchais ensuite un moyen de détourner la conversation, n'aimant pas vraiment ce sujet. J'avais fait uns bêtise, il m'avait supporté, c'était tout. Je pensais alors au concert d'un groupe que j'aimais et qui passait bientôt.

- Dis, tu connais Stratovarius?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:14

    Lorsqu'elle me promis d'apporter un chargeur d'Ipod, je ne pus m'empêcher de sourire. C'est vrai que je n'ai pas vraiment géré avec mon Ipod cette fois ci... Mais bon, on ne peut pas être au top tout le temps n'est-ce pas ? Cela arrive même aux meilleurs ! Hahaha...

    Elle répondit ensuite à l'interrogation qui avait semé la panique dans mon esprit. Ainsi elle était heureuse que je ne l'ai pas repoussée alors qu'elle était posée sur mon épaule. ... A vrai dire, je ne m'en étais pas réellement rendu compte. Entendons-nous bien ! J'étais tellement bien que rien ne m'a dérangé ! Du moins, j'imagine !

    - Bah, t'aurais pleuré sinon.

    Ce n'était pas une remarque très intelligente j'avoue... Tellement peu intelligente qu'elle a carrément changé de sujet. Hum.. Si ça peut empêcher de foutre un froid dans la conversation c'est plutôt pas mal non ??

    - Hm. Jamais écouté à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)   \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )
» Flâner ~ [PV Kyrieh]
» Une première rencontre ? [PV Kyrieh]
» Un endroit au calme. [PV Kyrieh]
» [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: