Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flâner ~ [PV Kyrieh]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Flâner ~ [PV Kyrieh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Flâner ~ [PV Kyrieh] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:33

Je me doutais que l'inviter à manger chez moi n'était pas forcément la meilleure idée, aussi je lui laissais le choix : soit il venait chez moi, soit on allait manger dehors. Il choisit un d'aller dans un snack et j'hochais la tête en souriant. C'était une bonne idée. Sauf que je ne savais pas où il y en avait...

- Heu... tu sais où aller manger?

Je n'avais pas encore goûté les snack du coin, je ne savais même pas où ils se trouvaient... Je le laissais donc choisir et le suivi en souriant. J'étais vraiment contente qu'il ait accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâner ~ [PV Kyrieh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flâner ~ [PV Kyrieh]   Flâner ~ [PV Kyrieh] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

- Heu... tu sais où aller manger? me demandas-tu après que je t'eus répondu.

Je jeta un coup d'oeil aux alentours comme pour me rafraîchir la mémoire. À vrai dire j'avais beau avoir prévu de manger dans un snack, je n'avais pas réfléchi auquel aller. Mais bon, je connaissais les lieux et si ma mémoire était bonne, il devait y avoir un endroit sympathique pas loin de nous où la nourriture te plairait certainement.

- Suis moi, te dis-je avant de t'accorder un joli sourire.

Le snack ne se trouvait pas très loin et nous eûmes juste à quitter le parc et traverser pour y arriver. Je t'ouvris la porte et entra après toi, après quoi je me dirigea vers le comptoir afin de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flâner ~ [PV Kyrieh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre ? [PV Kyrieh]
» Un endroit au calme. [PV Kyrieh]
» [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?
» \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: