Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan]   Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:47

Je la conduisis dans notre salle de classe et m’assis dans le fond comme toujours. Je souris gentiment à Sachi pour essayer de l’encourager à se présenter. J’y étais passée, je la comprenais donc. Les professeurs aimaient nous torturer en nous faisant parler devant tout le monde, sachant que de toute façon tout le monde s’en fichait… Mon sourire s’agrandi lorsqu’il la place à mes côtés.

- oui, c’est vraiment bien.


Je suivis ensuite légèrement le cours pour voir si on parlerait d’un sujet que j’aime. Malheureusement, je n’aimais pas du tout Balzac, je trouvais qu’il se perdait trop dans des détails et qu’à force c’était lourd à lire.
Sachiyo me parla alors et je la regardais. Après avoir hoché la tête, je lus ce qu’elle venait d’écrire.


- J’aime beaucoup. Je sais comment dessiner ça en plus.


Je souris et sorti alors mon carnet à dessin. Tandis que le prof entamait sa lecture, je me mis à dessiner une jeune femme traversant un couloir, le regard neutre pour elle et haineux pour les autres. Je fis une fille très jolie mais avec un style particulier et un peu sombre, à la limite du gothique. Je le tendis ensuite à Sachi.

- Ce n’est qu’une esquisse mais ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan]   Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:04


La jeune femme trouvait que sa nouvelle amie dessinait vraiment très bien. Sachiyo regardait la jeune fille aux yeux blancs avec un immense sourire avant de repartir dans son cahier. Elle notait un peu du cours et contrairement à beaucoup de personnes, Balzac la passionnait : en même temps, elle voulait devenir écrivain.

« Dis…Tu dessines depuis longtemps ? »

Elle voulait savoir. Pourquoi ? Parce qu’elle aimait bien les dessins d’Alessa… Et pour que ce soit de si beaux dessins, peut-être qu’elle s’était entraînée depuis longtemps…Mais alors qu'elles parlaient le professeur s'approcha d'elles tout doucement. La jeune fille cendrée sursauta et lorsqu'il leur demanda pourquoi elles parlaient au lieu de suivre, Sachiyo dit simplement que comme elle n'avait pas le cours elle le demandait à la jeune femme aux yeux vermeils.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can Help You?[Pv.Sachiyochan]
» I need a Party ★ Sachiyochan
» Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]
» Nouvelle tête.
» Nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les différentes salles :: Les salles de classes-
Sauter vers: