Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I can Help You?[Pv.Sachiyochan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

*Mardi matin, Le lycée Sweet Amoris grouillais de monde, tous les élèves discutait entre eux dans les moindre recoins de l'établissement, détestant la foule, Hitomi décidais alors de s'éloigner.
Elle cherchais un endroit calme ou personne n'irait.Les salles de classes? Non, elles grouillais de monde, d'élèves et de professeurs.
La jardin alors?Non, Hitomi ne supportait pas être exposé en pleine lumière, alors le gymnase?Certainement pas, le club était présent a n'importe quel heure.
Une idée lui vint enfin, elle décidai donc après mure réflexion de se rendre au sous-sol, cet endroit était désert personne n'y entrait, elle s'installa entre deux carton muni de petite lampe de poche qu'elle mit dans la bouche pour éclairé son livre, elle mit alors son casque gris sur la tête et enclencha la musique de son MP3 blanc qui passait dans son casque, la musique a fond et totalement calme elle commença à lire*


Dernière édition par Hitomimi le Dim 3 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Sachiyo avait avancée à travers le hall pour prendre une porte où il y avait des escaliers…Sans se poser trop de questions, elle était descendue pour atterrir dans un endroit sombre où une fille était en train de lire. Certes, elle avait très peur et était vraiment timide mais elle s’approcha de la jeune fille pour lui demander où elle était.

« E-excuse –moi…je…où s-sommes-nous ? »

Elle ne connaissait pas vraiment ce lycée donc elle allait dans les salles à l’instinct et…se perdait de se faire assez souvent. Quand elle fut assez proche de la jeune fille, elle put la détailler : de longs cheveux noirs qui lui semblaient vraiment magnifiques ! Elle remarqua aussi que la brune portait une jolie robe qui était aussi noir que ses cheveux. C’est à ce moment-là que la cendrée se demanda si elle avait bien fait de s’approcher de cette fille.
Il fallait dire qu'elle était très intimidante...Quand elle se sentie enfin observé, Sachiyo se mit à rougir grandement même si ce n'était pas très visible dans le noir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

*Hitomi était en train de lire et elle distinguait une forme bougé a travers la pièce, elle ferma alors son livre retenant la page et prit sa lampe de poche qu'elle porta autour de la pièce, la lumière s'arrêta sur une jeune fille, qui avait un visage assez clair et des cheveux brun, elle pouvait distingué une jeune fille assez timide a sa façon de la regardé.
Hitomi éteignit la lumière et remit sa mèche correctement pour que l'on ne puisse pas distingué sa cicatrice a l'oeil droit, elle enleva son casque avant de lui répondre*

-Au sous sol...si.....tu veux les salles de cours c'est en haut.

*après lui avoir répondu Hitomi remit son casque, réenclencha la musique et recommença à lire en espérant ne plus être dérangé, pour ne pas que l'on se moque d'elle, elle aimait la solitude et contait bien rester seule pour aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

Voilà qui expliquait bien les choses, elle avait pris la mauvaise porte ! Foutu sens de l’orientation presque égal à 0. La jeune fille regarda autour d’elle…Par où était-il arrivée déjà ? C’était une bonne question ! Elle soupira en cherchant les escaliers pour finir par laisser tomber : il faisait trop noir. Elle se retourna vers la fille qui lui avait répondu et tapota son épaule, toujours en rougissant, pour obtenir son attention.

« Par…Par o-où est-ce…que j-je dois partir ? »

Il était vrai qu’elle était vraiment très timide et qu’elle n’arrivait pas vraiment à tenir une grande conversation avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas mais là il fallait qu’elle obtienne de l’aide quoi qu’il arrive sinon elle n’arriverait jamais à remonter à la surface..

«T-tu peux...m'aider ?»

La jeune femme cendrée avait les larmes aux yeux. Elle n'aimait pas être perdue comme cela puisque dans ces cas-là elle était ridicule de son avis...

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

*Hitomi sentit quelqu'un tapoté son épaule, elle enleva son casque et pointa la personne avec sa lampe de poche, elle vit que c'était encore la même personne alors elle se leva et rangea ces affaires, elle regarda la fille de son oeil valide*

-Je vais t'y conduire

*elle rangea sa lampe et attrapa la manche de la jeune fille pour remonter les escaliers, une fois arrivé en plein lumière tous le monde la regarda, elle avait l'oeil droit découvert et ne le savais pas, elle conduisit la jeune fille jusqu'à la première salle de classe et se tourna vers elle*

-demande.....a des personnes la salle des délégués.....on pourra te fournir un plan pour....éviter que tu te perde...

*elle regarda la jeune fille et s'inclina avant d'aller dans retourner au sous-sol pour piquer un petit somme*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:29

Quand le cours fut terminé, Sachiyo décida de redescendre au sous-sol pour voir si la jeune fille était toujours là. Oui, elle y était toujours. Elle fit un petit sourire et vit qu’elle dormait. Elle s’approcha tout doucement de la jeune femme et la secoua gentiment.

« M-merci de m’avoir…aidée… »

Elle fit le plus beau sourire qu’elle pouvait en rougissant et la fixa dans le noir le plus complet. Le fait qu’elle ait une cicatrice ne gênait en rien Sachiyo. Pourquoi partirait-elle après tout ? Elle fit un petit sourire avant de s’installer près de la brune.

« C-comment…tu…t’appelles ? »


Elle attendait une réponse mais si cela se trouvait elle n'en obtiendrait pas ? Elle regarda la jeune fille, rougissant encore et toujours, et elle sentit les larmes arriver. La cendrée cacha donc son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:44

La jeune fille se réveilla alors et regarda autour d'elle un peu endormit, elle vit alors la fille qu'elle avait aidé tout a l'heure et elle se releva légèrement, elle voyait qu'elle pleurait et porta une de ces mains a sa joue pour essayer une des larmes

-pourquoi....tu pleure....

Demanda la jeune filles d'une voix timide, elle n'aimait pas la présence humaine mais voir quelqu'un pleurer elle ne pouvais pas le supporter, sûrement parce qu'elle aussi pleure beaucoup.
La jeune fille n'allait pas en cours malgré que la cloche est retenti elle ne pouvait pas et ne voulais pas se retrouvé près de personne qu'elle ne connaissait pas et qui se moquait d'elle.
La jeune fille sorti de ces pensé.

-Je m'appelle Hitomi....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:42

Pourquoi pleurait-elle déjà ? Ah oui, tout simplement parce qu’elle stressait. Elle n’aimait pas dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle fixa encore la jeune fille. Sachiyo fit un petit sourire, gênée, tout en rougissant comme à son habitude…

« Je…pour rien… »

Elle fixa une nouvelle fois la jeune femme en se demandant ce qu’elle faisait là toute seule. Pourquoi était-elle toute seule alors qu’il y avait tellement de personne dans ce lycée ? C’était une question qui lui brûlait les lèvres mais elle ne dit rien tout simplement parce qu’elle était trop timide.

« S-sachiyo… »

La cendrée se remit une nouvelle vois à rougir. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas avoir une conversation tranquille sans rougir, pleurer ou je ne sais quoi encore…

« Q-que…fais…fais-tu ici ? »

Et voilà elle avait posé cette question alors qu'elle ne voulait pas lui demander tout à l'heure. Elle se mordit la lèvre : peut-être avait-elle vexée la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

La jeune Hitomi regardait Sachiyo, elle voyait que la jeune fille rougissait et pleurait en même temps, ce comportement la faisait rigoler légèrement elle la regarda et répondit a sa question peu de temps après

-Je n'aime pas....les humains....alors je m'isole.....

Elle la regardait, ta compagnie pour la première fois ne la dérangeait pas.
Elle soupira, ferma les yeux et se releva avant d'aller s'installer a une autre endroit de la pièce, elle t'éclairait de sa lampe poche pour que tu puisse te diriger vers elle sans marcher sur les cartons un peu partout, elle posa son livre près d'elle ainsi que son casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can Help You?[Pv.Sachiyochan] Empty
MessageSujet: Re: I can Help You?[Pv.Sachiyochan]   I can Help You?[Pv.Sachiyochan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can Help You?[Pv.Sachiyochan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a Party ★ Sachiyochan
» Une nouvelle amitié? [pv Sachiyochan]
» Après-midi entre fille [PV Sachiyochan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les lieux interdits :: Le sous-sol-
Sauter vers: