Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de bonnes affaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:43

Sachiyo s’était retrouvée on ne sait comment en plein milieu d’une ruelle animée : pour cause il y avait le marché. La jeune fille qui n’aimait pas la foule se trouvait maintenant au milieu de différentes personnes. Mais bon maintenant qu’elle était prés de tous ces stands, autan regardé ce qu’il y avait non ? Elle passa devant de nombreux stands qui étaient principalement des stands de vêtements. Elle soupira et continua sa route avant d’arriver devant le stand de rêve : un stand qui vendait des jeux vidéo ainsi que des films en promotion.

Elle regardait tout ce qu’il y avait, passant des jeux de 3DS à ceux de PSP pour ensuite aller voir les films que le vendeur ambulant vendait. Elle n’avait pas trouvé encore ce qu’elle voulait, après tout elle-même ne le savait pas vraiment. Elle farfouillait un peu avant de se faire bousculer par quelqu’un de pressé et de tomber sur une autre personne. Elle ferma les yeux.

« Désolée.. »




Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

Alexy m'avait encore trainé dehors, pour aller s'acheter des vêtements. Pour une fois, ce n'était pas dans une boutique de fringues qu'il m'avait conduit, mais dans un marché. Enfin ce n'est pas pour autant que c'était bien... J'aurais vraiment voulu rester chez moi à jouer...
Je le suivais dans les allées en soupirant, il n'y avait rien d'intéressant en plus... Enfin, jusqu'à ce que je tombe sur LE stand! Des jeux, que des jeux. Ou des films mais c'était bien aussi! J'abandonnais donc mon frère qui ne l'avait même pas remarqué et allais voir ce qu'il proposait.
Il y avait pas mal de truc intéressant mais je les avais déjà... Je continuais de faire le tour, je ne voulait pas risquer de manquer la perle. C'est alors que quelqu'un tomba sur moi, me faisant tomber à terre aussi.


- Aie!

Je frottais ma tête et regardais qui était sur moi. Sachi? Elle était encore tombée? Cela me fit rire un peu.

- Coucou princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:34

« A-armin ? »

Sachiyo ouvrit les yeux pour tomber sur le visage du jeune homme. Elle se mit à rougir et se releva précipitamment…La jeune fille l’aida à se relever et l’observa quelques instants. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois où ils s'étaient croisés...enfin rencontrés du moins...

« Q-qu’est-ce que tu fais ici ? »

Elle se le demandait. Après tout, d’après la jeune fille, il n’était pas le genre de jeune homme à se balader dans le marché. Sachiyo l’observa encore quelques instants avant de retourner chercher ce qui pourrait lui plaire…

« Je n’arrive pas trouver… »

La jeune fille cendrée avait dit cela pour elle, n’étant pas consciente d’avoir parlé à voix haute. Elle cherchait toujours un jeu ou un film qui lui plairait et surtout qu'elle n'avait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:44

- Coucou princesse!

Elle ouvrir les yeux doucement et je lui souris. Elle rougit et d'un bon elle se redressa. Je me redressais alors, c'était mieux.

- Mon frère m'a embarqué ici pour ses achats. Et je l'ai laissé quand j'ai vu les jeux. Et toi? a part tomber sur moi bien sur!

Je souris alors qu'elle recommençais à rougir. J'aimais vraiment quand elle faisait ça. C'était vraiment trop mignon... Elle regarda ensuite les jeux et moi aussi.

- Toi non plus?

Elle n'avait pas forcément parlé pour moi mais je comprenais son problème. Les seules choses intéressantes que je trouvais étaient déjà chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:04

Sachiyo se remit à rougir en fixant le jeune homme. Ce n’était même pas de sa faute si elle était tombée sur le jeune homme : c’était quelqu’un qui l’avait poussé et avec sa maladresse, elle était tombée. Enfin, maintenant, elle fixait le jeune homme avec un petit sourire.

« E-encore désolée pour ça… Je…je me suis perdue. »

Elle rougit une fois de plus tout en fuyant le regard du jeune homme : elle lui avait avoué qu’elle était quelqu’un qui se perdait sans le savoir…Enfin, ensuite elle s’était remise en quête du jeu ou du film qu’elle aimerait mais ne trouvait toujours pas.

« Hein… ? Heu…non… »


La jeune fille cendrée ne s’était pas rendue compte qu’elle avait parlé à voix haute et maintenant elle fixait le jeune homme brun. Elle lui fit un petit sourire en se demandant ce que lui cherchait…

« Tu cherches un truc en particulier ? »


Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:16

Je lui demandai ce qu'elle faisait ici en souriant, la taquinant sur le fait qu'elle m'était tombée dessus.

- Tu t'es perdue? Dans les stands tu veux dire?

Ca ne m'étonna pas vraiment en fait. Je ne savais pas si je parviendrais à revenir là où j'avais laissé Alexy, qui de toute façon devait avoir bougé... Ba tant pis.
Je souris et me remis à chercher quelque chose que je voulais sans avoir déjà. Elle semblait avoir autant de mal que moi à trouver apparemment. Elle me demanda si je cherchais un truc en particulier. Je me tournais vers elle pour répondre.

- Pas vraiment. Juste un truc bien que je n'aurais pas déjà chez moi... Et toi, tu cherches quelque chose de spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

Sachiyo se mit à rougir en se disant que le jeune homme pensait qu’elle était venue au marché d’elle-même or ce n’était pas le cas…Elle ne connaissait pas la ville et en voulant sortir, elle s’était tout simplement perdue.

« N-non…je…dans les rues… »

Elle regarda ensuite le jeune homme un petit moment. Elle avait oublié comment il était mignon. La jeune fille l’observa encore quelques instants avant de détourner le regard quand il se retourna pour lui faire face…Alors comme ça il ne cherchait rien de précis : un peu comme elle en fait. Elle lui fit un petit sourire.

« Je ne sais pas non plus. »


La jeune fille cendrée rechercha encore quelques minutes mais ne voulait pas insister : elle ne trouvait rien, il fallait se rendre à l’évidence. Elle soupira et regarda Armin.

« Je ne trouve rien, je pense que je vais faire un tour…tu veux venir ? »


Elle espérait vraiment que le jeune homme vienne avec elle en fait...Ce serait l'occasion d'être un peu avec quelqu'un qu'elle connaissait...enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

Je me doutais qu'elle s'était perdue dans les rues avant de venir ici mais je ne résistais pas à l'envie de la taquiner un peu. Je souris encore plus quand elle recommença à rougir. On se mit ensuite tous les deux à la recherche de la perle rare mais sans la trouver. J'étais un peu déçu... Elle me demanda ensuite si je voulais l'accompagner dans les différents stands. Je lui souris et hochais la tête.

- Bien sur princesse, je ne peux pas te laisser seule voyons!

J'avais déjà vu quelques stands mais ça ne me gênait pas. Avec elle je m'amuserais plus qu'avec mon frère. Lui il ne pensait qu'aux vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:48

La jeune fille le regarda dans les yeux. Pourquoi est-ce qu’il s’amusait à la faire rougir ainsi ? La jeune fille cendrée le fixa un petit moment avant de faire un beau sourire.

« Pourquoi tu ne peux pas me laisser seule ? »

Elle avait un grand sourire, consciente qu’il disait cela par pure gentillesse, et l’incita à la suivre. Sachiyo marchait à travers la foule tout en essayant de ne pas perdre son ami.

« Toujours là Armin ? »


La jeune fille cendrée se retournait de temps à autres pour voir si le jeune homme la suivait et s’arrêta devant un stand où il y avait de nombreuses choses à manger.

« Tu veux quelque chose ? »

Elle avait demandé ça parce qu’en fait elle voulait se prendre quelque chose à manger. La jeune fille lui fit un magnifique sourire en attendant qu'il lui réponde. Pendant quelques instants, elle fixa les gaufres avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de bonnes affaires... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes affaires...   A la recherche de bonnes affaires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de bonnes affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Désespérément un Rp
» Recherche de personnes voulant rp...
» Jeune fille folle recherche partenaire(s) pour RP 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Routes & Rues :: Ruelles animées-
Sauter vers: