Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de personnes voulant rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:42

Hey !
Est-ce qu'il y a des personnes qui aimeraient faire un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:07

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

D'accord ^^
Tu veux commencer ? On fait quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

Je n'ai aucune idée pour le contexte, donc si tu as quelque chose à proposer je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Dans la forêt parce que Sachi s'est perdue ou un truc du genre? ^^ *a pas d'idée non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:06

Moui mais je ne vois pas vraiment ce que ferait Ken dans la forêt, mis un part un footing .w.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

Par exemple ^^' Je sais pas moi...
sinon à la piscine ou au centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:29

L'inspiration m'a quitté donc je ne sais vraiment pas comment commencer notre RP. Pourquoi ne pas partir du principe que nous sommes camarades et donc connaissances ? Enfin l'on se connait de visage et de nom. Après le contexte... Hm. Peut-être que ton personnage aurait besoin de Kentin ou... Parce que je trouve que simplement se croiser c'est trop platonique. Mais sinon l'idée de la piscine n'est pas mauvaise ! Maintenant que j'y pense, nos personnages pourraient se croiser là-bas ? (ainsi tu auras l'opportunité de baver sur la musculature de Kentin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

A la piscine, camarade de classe, d'accord x) Tu veux que je commence du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:11

Oui ce serait sympa car j'ai beaucoup de RP auxquels répondre en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:05

Pas de problème ! je t’envoie le lien par MP dès que j'ai posté, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de personnes voulant rp... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de personnes voulant rp...   Recherche de personnes voulant rp... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de personnes voulant rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Désespérément un Rp
» y Aurait-il des personnes intéressée pour un RolePlay ?
» A la recherche de bonnes affaires...
» Mes relations ( Ou les personnes assez folles pour me cotoyer )
» Jeune fille folle recherche partenaire(s) pour RP 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Coin Aide et Demandes :: Demandes d'RP-
Sauter vers: