Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon67

Moon67


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013

Profil
Prénom : Moon
Inventaire:

Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05

-Enfin libre c'est pas trop tôt...
Tel fut les mots que j'avais lâchés presque immédiatement après être sorti de la salle où j'avais dû effectuer mon heure de colle. Car bien sûr j'avais réussi à me faire coller 2h le premier jour de mon arrivée ici, mais est-ce de ma faute si un professeur ne reconnaît pas qu'il est ennuyant à mourir.
Quoi qu'il en soit, je commença à descendre les escaliers avant de m'arrêter pour finalement les remonter et aller sur le toit. La porte n'étant pas fermé, je pouvais sortir sur le toit facilement.
Je posa mon sac près de la porte et avança vers les barrières pour observer les lumières de la ville où j'habitais désormais, c'était un paysage magnifique dommage que je n'avait pas penser prendre mon appareil photo.Je sorti mon paquet de cigarette duquel j'en sorti une pour la porter à ma bouche et l'alluma avec mon briquet.
Je n'avais trouvé que ça pour me détendre après une journée pareille, je ne fume pas tout le temps ,mais après une journée fatigante comme celle-ci, la cigarette m'aide à me détendre.
Cet endroit était parfait pour quelqu'un comme moi qui avait besoin d'être tranquille et seule pour penser...Du moins je le pensais...
[ Excuse moi d'avance pour les fautes d'orthographes >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

Ah les papiers administratifs étaient enfin remplis. Je poussa un long soupir et quitta enfin la salle des délégués. Cette histoire de papiers à remplir m'ennuyait mais maintenant que c'était enfin fini, j'étais tranquille. Je ne savais pas combien de temps j'avais passé dans la salle à faire remplir les papiers de ré-inscription à Nathaniel mais il devait bien y avoir plus d'une heure. Je ne voulais plus qu'une chose : prendre un grand bol d'air. C'était alors que l'idée de gagner le toit du lycée m'apparu, cela faisait longtemps que je n'y avais pas posé un pied et y retourner pourrait être très plaisant. Je ne m'attarda pas plus que ça et gagna déjà les escaliers afin de les monter. Alors que j'y arrivais, je remarqua un sac près de la porte, quelqu'un était certainement ici. Je m'approcha des barrières pour apercevoir ce "quelqu'un" qui n'était autre qu'une fille aux cheveux blancs, en train de fumer. Je m'accouda à la barrière et poussa un long soupir. J'étais enfin au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon67

Moon67


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013

Profil
Prénom : Moon
Inventaire:

Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:33

- Y a une belle vue de la ville d'ici, c'est reposant après une journée de cours n'est-ce pas ?

Je ne m'était pas retournée vers lui, de toute manière je n'aurais pas bien vu son visage dans la nuit. Je pris une nouvel bouffé de ma cigarette avant de l'expulser. Je reviendrais surement souvent ici pour avoir la paix, surtout après avoir passer la journée en rembarrer Ambre à tout bout de champ. J'ai réussi a avoir des envies de meurtre a son encontre tellement elle m'exaspère.
J'aurais aimé avoir au moins une personne que je connaisse ici pour pouvoir me défouler sur elle mais malheureusement ce n'est pas le cas malgré que deux filles est bien essayer pendant la journée de faire ami-ami mais comme a mon habitude j'ai préféré être le plus froide possible...Je déprime tout seule. Même Ken aurait d'un grand secours, il était ptet un idiot par moment mais au fond il était gentil et surtout persévérant comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

- Y a une belle vue de la ville d'ici, c'est reposant après une journée de cours n'est-ce pas ?

Je tournas mon regard vers la jeune fille aux cheveux blancs qui venait de laisser sa voix s'échapper de ses lèvres entre deux bouffés de cigarette.

- Oui, j'aime bien venir ici.

Après lui avoir répondu, je détailla doucement sa personne du regard. Elle ne m'était pas totalement inconnue, elle me disait quelque chose, non, elle me rappelait quelqu'un. Cette chevelure aussi blanche que la neige, son regard carmin, ce teint pâle, cet air calme... Moon ? C'était certainement elle, je ne l'aurais pas oublié. Nous n'étions pas réellement ce que l'on peut appeler des "amis" mais quand je me faisais encore appeler "Ken", elle venait quelque fois me parler et je me souviens lui avoir offert mon aide. Oui ça devait être elle. Mon regard était perdu sur sa personne et ma curiosité m'empêchait de l'en ôter, il fallait que je sache.

- Moon ?

J'avais l'impression que ce prénom venait de s'envoler avec la brise qui venait de caresser nos visages. À vrai dire, un silence imposant commençait à se faire ressentir puis, si c'était réellement elle, allait-elle me reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon67

Moon67


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013

Profil
Prénom : Moon
Inventaire:

Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:59

Je me retourna vers lui quand il prononça mon nom. Comment avait-il fait pour le savoir ? Beaucoup me venait en tête mais aucune n'était vraiment possible sauf une...
Je détailla son visage puis le reste de son corps avant de tournée la tête vers le paysage en prenant une bouffée de ma cigarette. Ses yeux et surtout ce regard me rappelle....Ken ? Impossible il ne ressemblais pas à sa quand il est parti...

- Exact, je suis surprise que tu connaisse mon prénom. Mh d'ailleurs, ton regard me rappelle celui d'un....ami, Ken, un peu trop gentil mais adorable comme un petit chien...

Je n'avais pas pu me retenir de rire a la fin de ma phrase en me rappelant certains souvenirs que j'avais de lui et qui illustrer bien sa personnalité.
C'est vrai qu'en y repensant je me demander s'il ne devaient pas m'en vouloir vu que je venais peu lui parler et l'embêter aussi par moment mais au fond je le trouvais sympa mais comme je ne suis pas bonne en relation humaine je n'exprime que rarement mes sentiments et la plupart du temps celle-ci sont mal interprété. Quand Ken est partie, je m'était sentie seule et me demander les raisons de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:16

Le fait que je prononce ce prénom sembla te surprendre, mais vu ta réaction je ne m'étais certainement pas trompé.

- Exact, je suis surprise que tu connaisse mon prénom. Mh d'ailleurs, ton regard me rappelle celui d'un....ami, Ken, un peu trop gentil mais adorable comme un petit chien...

J'étais bien heureux juste à ce que tu me compares à un "petit chien" ça n'avait rien de bien méchant mais c'était quelque peu vexant. En tout cas tu m'avais quelque peu reconnu, ce qui était bon à savoir.

- Et bien, je suis ce "Ken" c'est pour cela que mon regard te rappelle le sien.

J'arborai un léger sourire avant de passer une main dans mes cheveux.

- Enfin, maintenant tu peux m'appeler Kentin.

Je me demandais ce que tu allais penser de moi à présent. Je n'étais plus Ken le garçon qui se laissait faire pour un rien, puis j'avais juré de prendre ma revanche. Heureusement tu n'avais jamais était mauvaise avec moi, ce qui était une bonne chose car je n'avais nullement envie de me prendre la tête avec une fille, encore avec Ambre c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]   Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sous un ciel étoilé [PV Kentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All the things she said...[Pv Kentin]
» Kentin
» Un p'tit Rp avec Kentin, svp ?
» " On a le talent ou on ne l'a pas ! " ( PV Kentin )
» Les relations de Kentin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les lieux interdits :: Le toit-
Sauter vers: