Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les relations de Kentin ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40


Kentin.






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Kentin.
Age : 17 ans.
Passion : ~
Hobbie : Faire du sport, se promener ~
« Mes Meufs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nasumy
    C'est après avoir quelque peu défendu Nasumy à l'école primaire, qu'elle et Kentin ont développés une amitié, amitié qui comptait beaucoup pour le jeune garçon toujours laissé au dépourvu à cause de son apparence. Avec le temps leurs amitiés n'a fait qu'évoluer et depuis leurs retrouvailles (après que Kentin soit revenu de l'école militaire) ils sont quasiment devenus inséparables.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli





« Mes potes »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Liam
    C'est très jeune que Kentin fit la connaissance de Liam et cela par le biais de son père. Malgré les similitudes entre les deux jeunes garçons, ils n'ont jamais dévellopés de lien semblable à de l'amitié. Mais alors que Kentin rejoignait une école militaire (obligé par son père) il y retrouva Liam. C'est alors que les deux adolescents devinrent amis.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Une relation avec ce garçon? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:36

Avec plaisir !
Quel genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

Oh, bah, comme tu veux :p
Je propose qu'on commence notre rp puis qu'on décide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Oui on peut faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy

Alexy


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans une quelconque boutique !

Profil
Prénom : Alexy
Inventaire:

Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 2:15

Mouah j'veux une relation avec Kentin. Après tout, tu es ma cible préférée quand je décide de taquiner quelqu'un. :3 *poke poke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:15

Ha ha, pourquoi pas ! Quel genre de relation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexy

Alexy


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans une quelconque boutique !

Profil
Prénom : Alexy
Inventaire:

Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:00

Arf, désolée pour le retard ! Ben comme relation j'aurais pensé à un "je t'aime moi non plus" !

En gros, Alex adore te taquiner parce qu'il t'aime bien, et de l'autre côté... Ben c'est à toi de choisir, soit Kentin supporte pas ses petites piques et ses plaisanteries, soit il finit par s'habituer voire par apprécier sa présence. Au pire on peut toujours faire un RP pour mieux définir, moi tout me va t'façon ~

Et toi, qu'en penses-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:07

J'aime bien l'idée du "je t'aime moi non plus" après on peut toujours approfondir la relation grâce à un RP. Si tu as une idée, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy

Alexy


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans une quelconque boutique !

Profil
Prénom : Alexy
Inventaire:

Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:15

Je peux te commencer ça desuite ! Du moins après avoir posté celui de Sachi-chan :3 Un endroit spécifique ? Lycée ou pas lycée ? Je m'arrange avec tout, il me faut juste un endroit et je te fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:24

Génial ! Et bien pour l'endroit c'est comme tu veux, fais comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Kentin ~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Kentin ~   Les relations de Kentin ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Kentin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes relations ♥
» Mes relations ~
» Mes relations ~
» #Les relations d'une Fille..~
» Les relations de Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Garçons-
Sauter vers: