Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue, perdue, perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
PorcelaineDoll

PorcelaineDoll


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

Perdue, perdue, perdue... Empty
MessageSujet: Perdue, perdue, perdue...   Perdue, perdue, perdue... I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:16


Elle s'était perdue. Ou du moins elle n'avait aucune idée d'où elle était... Dans un couloir, donc à l'intérieur du bâtiment, bâtiment qui avait de forte probabilité d'être l'école.

Comment était-elle arrivée là? Elle ne savait plus. Elle marchait, il y avait des gens, un foule sans visage, toujours présente, elle s'était laissée ballotté comme n bout de bois sur les flots, encore une fois et maintenant... Maintenant quoi? Elle était là, seule, dans ce couloir sombre, mais en même temps ça ne la dérangeait pas. Il n’y avait pas de bruit ici, pas de foule. Elle devrait sans doute être en court à l'heure qu'il était.
Un coup d'œil autours d'elle lui appris qu'elle avait encore perdu sans sac quelque part. Aucune importance, elle n'avait même pas envie d'écrire...

Adossée au mur, elle se laissa glisser, ses cheveux roux et ondulé s'accrochant aux aspérités du mur, jusqu'à se trouvé assise, sa jupe noir déployée autour d'elle comme les pétales d'une fleur étrange. Fermer les yeux et oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiladaemon.skyrock.com/
Invité
Invité




Perdue, perdue, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perdue, perdue...   Perdue, perdue, perdue... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:04

Déjà lundi matin, j'évacuais mon agacement dans un soupir. Je n'étais pas réellement motivé à l'idée de rejoindre le lycée. Assis au bord de mon lit, je lisais vite-fait les messages que j'avais reçu avant de daigner me lever pour m'étirer.
Je me préparai tranquillement en profitant, comme je le pouvais, du temps que j'avais avant de rejoindre le lycée.
Une fois prêt, sac à dos sur l'épaule, je quittai la maison pour rejoindre le lycée.
La route n'était pas aussi longue qu'elle en avait l'air, à peine un quart d'heures plus tard je me trouvais devant l'enceinte de l'établissement où j'étudiais.
J'y pénétrai sans tarder et me frayai un chemin dans les couloirs. Alors que j'arrivais vers le couloir le plus sombre de l'établissement, une présence m'inquiéta. Une jeune fille aux cheveux roux ondulés était assise, dos au mur, et semblait perdue.
Aussi gentiment que j'aurais pu le faire, je m'approchai doucement d'elle afin de ne pas l'effrayer avant de laisser ma voix quitter mes lèvres pour lui demander si elle avait besoin d'aide.

- Salut. Quelque chose ne va pas ?

Elle me semblait être nouvelle, du moins sa personne ne me disait rien, peut-être que je me trompais, enfin elle répondrait surement à ces questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PorcelaineDoll

PorcelaineDoll


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

Perdue, perdue, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perdue, perdue...   Perdue, perdue, perdue... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:03

Elle ne remarqua pas tout de suite le garçon qui s'approchait, perdue dans sa contemplation du mur (activité édifiante). De fait, le brusque "salut. Quelque chose de ne va pas ?" la fit sursauter. Elle se releva rapidement, passa sa main dans ses cheveux, remarqua qu'elle avait encore perdu son chapeau et répondit à toutes vitesse:

- Bonjour tout va bien, enfin, je crois que je ne suis pas au bon endroit, pas que je ne peux pas être ici mais je devrais être autre part, mais j'ai oublier...

Tient, qu'avait-elle oublié déjà? Son chapeau, certes, mais autre chose aussi. Bah, pas important. Elle rougit. Elle avait complètement oublié ses manières, oui, ça sans aucun doute.

- Je... Excusez moi je...

Ah, elle n'avait jamais été douée pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiladaemon.skyrock.com/
Invité
Invité




Perdue, perdue, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perdue, perdue...   Perdue, perdue, perdue... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:45

Mes paroles la firent sursauter et elle se releva rapidement avant de laisser sa main passer dans ses cheveux. Après quoi elle daigna me répondre, l'air complètement déboussolée.

- Bonjour tout va bien, enfin, je crois que je ne suis pas au bon endroit, pas que je ne peux pas être ici mais je devrais être autre part, mais j'ai oublier...

Quelle réponse étrange, elle ne me parlait pas avec familiarité mais comme si elle faisait partie d'une famille de ducales ou d'aristocrates, mais à vrai dire, maintenant que j'y pensais, sa tenue vestimentaire reflétait vraiment cette image de personnes au statut haut placé, faisait-elle partie d'une famille aisée ?
C'est dans ces moments là que je me rendais stupidement compte que les cours d'histoire et de français pouvaient subitement devenir importants. Oh attendez...

- Je... Excusez moi je...

Je devais très certainement l'intimidé et en plus de cela je pensais à des choses futiles. Je me sentais réellement stupide, à partir dans des délires pas croyables, comment pourrait-elle faire partie d'une famille de ducales ? Elle était simplement une élève comme moi.

- Tu as besoin d'aide ?

Je détaillai brièvement sa personne du regard, si elle me répondait de façon négative, je prendrais cela comme un mensonge, mais que pourrais-je y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcelaineDoll

PorcelaineDoll


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil
Prénom : Loba
Inventaire:

Perdue, perdue, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perdue, perdue...   Perdue, perdue, perdue... I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:25

- Tu as besoin d’aide ?

C'étais très serviable de demander. Très gentil en fait. Elle leva un peu la tête pour le regarder, en faisant attention de ne pas paraître insistante ou malpolie, et la rebaissa vivement. Il était beau. Elle remarquait rarement ce genre de détails, car elle regardait rarement les gens, mais là c'était indéniable. De facilement une tête de plus qu'elle, ce qui n'était pas bien difficile mais bon, bien bâti. Cheveux châtains, et surtout des très beaux yeux, très verts...
Mais à quoi elle pensais?! D'abord ça ne se faisait pas et surtout il venait de lui poser une question, ce joli garçon, et elle restait plantée là comme une aubergine.
Qu'elle était la question au fait? Ah oui, si elle avait besoin d'aide. C’était une excellente question en fait, cas elle n’en avait aucune idée. Oui, elle avait sans doute besoin d’aide... Mais pour quoi... Les cours ! Elle avait complètement oublié les cours!

- Euh oui excusez moi mais... qu'elle heure est-il?

Pitié, faites qu'elle ne soit pas en retard à son premier jour de classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiladaemon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdue, perdue, perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perdue, perdue...   Perdue, perdue, perdue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, perdue, perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, perdue et que sais-je encore? (PV Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les couloirs :: Le couloir sombre-
Sauter vers: