Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pluie de merde ! ( RP LIBRE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:41

Comme tout les mercredi, après les cours j'allais dehors pour fumer une clope. Ou deux, ça dépend de mon humeur. J'étais de bonne humeur aujourd'hui donc je m'en était fumer deux. Mais ça, c'est pas important. Le temps passait lentement, je n'avais rien à faire cette fois-ci. J'étais resté devant le lycée et regardé les gens passer..... quel ennuis !!
J'étais alors rentré et à mon plus grand désespoir, il n'y avait pas grand monde.... ça me les casse. Je marchais dans les couloirs en cherchant quelque chose à faire et j'avais donc fini dans la cour, au fond à regarder le sol. Je cherchais quelque chose, quoi ? je sais pas mais j'allais peut-être trouver un objet qui allait changer ma vie ! ou pas. Je me redressais et je finissais par marcher vers le bâtiment mais.... la pluie avait été plus rapide que moi. DAMN !!! Sitôt pensé, sitôt fais, je m'étais mit à courir vers le préaux mais, doué que je suis, je tombais à plat ventre sur le sol qui commençais à être mouillé, c'était une vraie averse qui tombait.

    « Bordel !! C'est pas vrais ça !! »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:58

Je sortais du bâtiment A après une longue journée de cours. Le mercredi étant plus qu'épuisant, je traînais des pieds, me faisant bousculer par les lycéens pressés de s'enfuir de cette prison. Je marmonnais des insultes inaudibles, puis, une fois sortie, je m'étirai de tout mon long en bâillant. Si une personne était passée à cet instant, elle aurait certainement pu voir mes amygdales. Répugnant.

Le ciel était gris, certains nuages, eux, étaient noirs. La pluie ne tardera pas à arriver. Et elle arriva. Je soufflais, me demandant si le monde était contre moi aujourd'hui.
Au loin, je voyais plusieurs élèves courir. Les filles pour éviter que leurs cheveux frisent, les mecs pour éviter de ressembler à des chiens mouillés.

« Bordel !! C'est pas vrais ça !! »

Je me retournai, prise au dépourvu. Plus loin, allongée sur le sol trempé, je remarquai Haku, une bonne amie.
Je me dépêchais pour la rejoindre, manquant plusieurs fois de tomber et de percuter quelqu'un.

« On fait trempette, ma Haku ? la taquinai-je en rigolant »

Je ramassais son portable et son paquet de clopes qui étaient tombés durant sa chute, puis je lui tendis ma main pour qu'elle puisse se relever.








Dernière édition par Gwenaeelle le Dim 10 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:00

    Quelle journée mes amis ! Un vrai calvaire je vous dit. J'avais commencé par un horrible cours de math complètement interminable et incompréhensible... Non mais sérieusement, pourquoi nous apprendre des trucs comme les logarithmes ? On s'en fiche complètement ! Je veux dire, j'ai pas l'intention de me retrouver sur une île déserte avec pour seule échappatoire un bateau dont le code serait un logarithme en base x de 3 ! J'ai décidé de réussir ma vie moi !

    Heureusement pour moi, après avoir lancer quelques pics à la prof, elle s'était contentée de me hurler dessus avant de me faire sortir à la vitesse de la lumière. Je me dirigeais donc vers le bureau de la directrice qui allait très certainement me regarder d'un air dur et déçu avant de me dire "mais c'est la dernière fois que je ferme les yeux sur ce comportement ! " et nia nia nia ! C'est pourquoi, pour l'instant, je continuais d’errer dans les couloirs, hésitant à aller ou non en direction de ma propre mort. Cependant, alors que je passais près d'une grande baie vitrée qui donnait sur la cour, je vus une fille s'étaler dans la flotte. Je ne pus retenir le rire qui envahit ma gorge et je me cachais derrière un mur pour laisser mon fou rire éclater.

    Une fois calmée, je remarquais qu'une autre fille était arrivée pour "sauver" miss-je-tombe, je me décidais à m'approcher afin de faire plus ample connaissance.


  • Vous tombez souvent par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:29

J'en avait déjà marre, j'étais toute mouillée maintenant !! Les sourcils froncés, je m'apprêtais à me relever mais une fille que je connaissais bien arrivait. C'était Gwenaelle ! J'étais bien contente de la voir mais ça n'allait pas suffire pour arrêter cette fichue pluie.....Je levais la tête vers elle et me relevais grâce à son aide. Moi qui ne voulais pas me mouiller aujourd'hui ( comme tout les jours d'ailleurs ) bah c’est raté et pas qu'un peu...

« Ouais mais non, c'est toujours à moi que sa arrive ça !! »

Je grognais et croisais les bras. Je soupirais longuement et levais les yeux au ciel. Je rangeais ensuite mon portable qui n'avait heureusement, rien du tout , et mon paquet de clope qui était aussi tout mouillé.. Damn !!! J'en avais marre déjà de cette journée. J'entendais ensuite quelqu'un d'autre nous parler. Enfin me parler plutôt. Je tournais la tête et vu une jeune fille brune. Je dois le prendre comment ?

« Pfff.....J'aurais aimé ne pas tomber tout court !! ça me soule merde ! »

Pour une première impression, ça ne devait pas être bon mais c'est pas grave. On peux me comprendre quand même ! La pluie continuait de tomber et je le remarquais très vite. Je me mis alors à courir comme une conne sous la pluie jusqu'à aller sous le préaux. Je ronchonnait bien sûr avec modestie ( ou pas ) avant de soupirer encore une fois. J'attendais que l'on me rejoigne, je les regardais en levant ensuite mon regard vers le ciel gris. Elles finissaient par me rejoindre sans me mettre de vent, bien !

« Sinon....ça va Gwen' ? et toi , comment tu t'appelle ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:36

Je relevais mon amie et lui rendait ses bien.

Vous tombez souvent par ici ?

Une jeune fille brune venait de faire son apparition. Je la regardais alors avec un haussement de sourcil dubitatif, préférant me méfier et attendant que ma camarade prenne la parole la première.

« Pfff.....J'aurais aimé ne pas tomber tout court !! ça me soule merde ! »

Haku avait toujours détestée la pluie, et sa se voyait. Je n'eu même pas le temps de répliquer, que mon amie avait déjà disparu pour aller s'abriter sous le préau. En pouffant de rire, je décidai de la rejoindre, suivie de près par l'inconnue.
Assez étrange, puisqu'elle n'avait même pas répondue. Une personne habituelle aurait pris peur ou se serait énervé de l'agressivité d'Haku.

« Sinon....ça va Gwen' ? et toi , comment tu t'appelle ??
- Oui oui, répondais-je en hochant la tête puis en regardant la brune. »

Je me plaçai à côté d'Haku, attendant une réponse de l'élève se tenant devant nous. Je ne l'avais jamais vu auparavant et elle m'intriguait..



Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 2:08

    Je souris, visiblement amusée par cette scène. Il faut dire que ce n'est pas le genre de chose que l'on a l'occasion de voir tous les jours. Dommage ! La vie scolaire d'une petite lycéenne comme moi n'en serait que plus amusante ! À y repenser, elle doivent me prendre pour une folle ou quelque chose dans le genre. En même temps, ma phrase d'introduction n'était pas la plus recherchée du monde. Mais les filles comme ça me faisait toujours beaucoup rire alors pourquoi pas ?

    Sans beaucoup de surprise, la fille qui était tombée au sol répondit d'une voix plutôt énervée avant de courir se mettre à l'abris. Tu m'étonnes tient ! C'est pas que je tiens particulièrement à mon brushing mais il commence réellement à pleuvoir des cordes. À croire que c'est un temps normal ici. Je finissais par leur emboîter le pas, les mains dans les poches de mon jeans puis, une fois à l'intérieur, j'appris que la deuxième fille s'appelait Gwen. Gwen et Haku. En moins de deux minutes j'ai rencontré deux filles et elle m'ont donné leurs noms. Si c'est pas la classe ça ! Si j'étais un mec, je crois que je pourrais dire que j'ai officiellement la classe. Enfin bref...

    L'une des fille me tira de mon délire en me demandant mon prénom. Uh ? Décidément, j'ai toujours autant de mal avec cette question depuis ma rencontre avec l'autre géant vert. Mais elles ne sont pas comme lui. Elles ne savent pas jouer. La preuve, elles m'ont donné leurs noms sans s'en rendre compte. Si ce n'est pas de l'anti-jeux ça ! Je me décidais finalement à leur répondre avec mon sourire et mon regard blasé habituel.


  • Miya. Ravie de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:35

La fille se tenant devant nous avait plutôt l'air blasée qu'on lui pose ce genre de question. Elle avait pas de nom ou quoi ?!

Miya. Ravie de vous rencontrer !

Alors comme ça elle s'appelait Miya, la p'tite. C'était plutôt cool, mais peu m'importait.

- Ouais, répondais-je en soufflant sur une de mes mèches de cheveux qui encombrait mon visage.

Même si nous étions à l'abri, nous n'en restions pas moins trempées. Dans la cour, les élèves qui y étaient quelques minutes auparavant, avaient déserté. Seul le rebelle du lycée - dont je ne connaissais pas le nom - était adossé à un arbre, les cheveux secs pendant que j'avais l'air d'un caniche mouillé et que mon mascara commençait à couler.

Attendant une réaction de la part de Miya ou d'Haku, je passais mon index sous mes yeux vairons, histoire de réparer les dégâts. J'avais peut-être l'air d'une pimbêche en faisant ça, mais je m'en foutais.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Mineene

Haku Mineene


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Haku
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:34

Gwen' me répondait qu'elle allait bien, et la fille se présentait sous le nom de Miya. Elle avait un bon style je trouve, enfin la façon dont elle se comportait, me donnait envie de la connaitre d'avantage. Mais je restais quand même sur mes gardes car on a tous quelque chose à cacher pas vrais ?? Je souriais légèrement et ensuite, touchais mes cheveux mouillés. Je soupirais et passais ma main dans ma chevelure, la passant de haut en bas pour les recoiffer au mieux. Gwen' elle, avait son mascara qui avait coulé et l'essuyait au mieux qu'elle pouvait. J'ai de la chance de pas me maquiller pour ma part, j'en ai pas vraiment besoin et puis j'ai rien à cacher de ce côté là. À pars peut-être ma cicatrice mais je m'en fiche qu'elles le voient ou pas, tant qu'elles me demande pas d'où elle vient. Je me tournait vers la dehors où la pluie tombait en averse, je faisais une tête aussi blasé que celle de Miya et croisait les bras.

    « Saleté de pluie... J'espère qu'elle s'arrêtera bientôt parce que je tien pas à rentrer chez moi sous cette averse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:27

    Je regardais les deux filles qui, après avoir entendu mon prénom, se lancèrent dans un relooking rapide. Cela avait quelque chose de drôle et de fascinant en même temps. J'ignorais parfaitement la tête que je devais avoir en ce moment mais étant donné le peu de temps que j'avais passé sous la pluie, les dégâts ne devaient pas être si grave que ça non ? Enfin je m'en fichais un peu à vrai dire...

    Mais leur ballet de beauté cessa bien rapidement et Haku sur qui je remarquais une cicatrice plutôt intrigante nous rappela qu'elle n'aimait pas la pluie et qu'elle n'avait pas l'intention de rentrer sous cette averse. Machinalement, je me tournais vers la fenêtre et remarquais le déluge qui tombait actuellement. Presque tout le monde avait, sans surprise, déserté l'extérieur. Hm... Cela va être galère pour rentrer à la maison... Elle n'a pas tord. En plus je crois qu'on a louper le dernier bus hum...


  • Au pire, on rentre pas. Et pour ma part, je crois que c'est ce que je vais faire.

    Une petite sieste dans la salle de détente, y a que ça de vrai. Par contre cela ne sembla pas vraiment les enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaeelle Leite

Gwenaeelle Leite


Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans la serre

Profil
Prénom : Gwenaeelle
Inventaire:

Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:17

Haku était encore et toujours entrain de s'énerver contre la pluie. Même si elle savait pertinemment que cela ne changerait rien au fait qu'il pleuvait des cordes.

Miya, elle, regardait par la fenêtre, je me joignais à elle. Il était vrai qu'il pleuvait énormément.

Au pire, on rentre pas. Et pour ma part, je crois que c'est ce que je vais faire.


Non mais elle était sérieuse elle ? Je la regardais, essayant de savoir si c'était une blague, mais elle était tout à fait sérieuse. Je ne tenait pas à rester dans ce bahut moi, et tant pis pour la pluie!
J'attachais en vitesse grand V mes cheveux ondulés en un chignon, je refermais mon blouson bordeaux et embrassais Haku sur la joue.

- Je file ! A la prochaine !

En leur faisant signe de la main, je me mettais à courir le plus vite possible jusque chez moi et arrivait trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de merde ! ( RP LIBRE )   Pluie de merde ! ( RP LIBRE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de merde ! ( RP LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You got maaaaaail" [Libre]
» Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)
» ┼Do not look back, she's behind you...┼ [Libre]
» Desiderum (Libre)
» Un endroit tranquille [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: L'extérieur :: La cour-
Sauter vers: