Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy

Alexy


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans une quelconque boutique !

Profil
Prénom : Alexy
Inventaire:

Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin Empty
MessageSujet: Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin   Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:29

La sonnerie, libératrice symphonie du diable qui détruisait mes tympans à petit feu comme elle les comblait, annonçant la fin de ces heures maléfiques. En bref c'était la pause. Je m'étirai longuement en basculant sur ma chaise, un grand sourire aux lèvres, puis saluai joyeusement mes camarades et gambadai jusqu'à la porte d'entrée sous le regard amusé des autres. Je mis mon casque sur mes oreilles et lançai une des dernières chansons que j'avais mise dans mon iPod. David Guetta et Sia, "Titanium". J'aimais beaucoup cette chanson, et les paroles me touchaient personnellement.

- You shoot me down, but I get up ~ ♪

Je parcourus les couloirs, plongé dans mon monde, bercé par la musique et isolé par mon casque. Je n'entendais pas les salutations amicales autour de moi, répondant parfois aux signes de main que je voyais. J'allais rejoindre Gwen' à l'étage, vu que c'était là où elle avait cours en cette journée. J'arrivai à la cage d'escaliers et... Ce que je vis m'arracha un grand sourire. Gwen' se passerait de moi pour aujourd'hui. Il était assis, discutant avec un ami à lui que je ne connaissais pas -étrangement, vu que j'étais d'une sociabilité déconcertante et que j'avais limite tout le lycée dans mon répertoire téléphonique. Je pausai la musique et remis mon casque autour de mes oreilles, montant quelques marches. Il ne sembla pas m'avoir vu. Son ami, debout en face de lui, le salua et s'en alla, et je choisis ce moment pour me poster derrière lui et de me baisser, pour faire apparaître dans son champ de vision ; ma tête, à l'envers, un sourire taquin aux lèvres.

- Bouh.

Kentin, ma cible préférée, je t'enquiquine avec amour voyons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin Empty
MessageSujet: Re: Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin   Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:12

Je venais de m’asseoir pour sortir mon téléphone portable et me mettre à le manipuler quand une voit familière me contraint à délaisser mon occupation actuelle. Cette voix appartenait à un ami de longue date que j'avais rencontré à l'école militaire. Je n'aurais jamais imaginé le retrouver ici et sa présence me ravit instantanément. Après des salutations biens amicales, il s'était assis à côté de moi et c'est là que nous avions commencés à parler, de tout et de rien, relatant des évènements passés comme des évènements présents, parfois amusants voire sans importances, comme si notre but était juste de converser indéfiniment.
La sonnerie résonna dans l'enceint de l'établissement, c'est alors que mon ami m'apprit devoir se résigner à me laisser pour rejoindre le cours qui suivait. J'étais plutôt déçu car je désirais encore parler avec lui mais je ne pouvais pas le retenir plus longtemps. Nous continuâmes de parler un long instant avant qu'il ne daigne se lever pour finir par me saluer. Alors qu'il disparaissait de mon champs de vision, une toute nouvelle présence apparue. Enfin non, une tête !
Je bougeai brusquement, surpris, avant de me rendre compte que c'était cet abruti d'Alexy. J'étais perdu entre le choque, qui m'avait prit sur le coup, et l'envie de lui faire rencontrer mon poing droit.

- Alexy, enfoiré, grognais-je, tu m'as fait peur !

Je me levas et me retourna vers lui afin de lui faire face. Il semblait fière de sa mauvaise blague mais je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, même si j'avais failli frôler l'arrêt cardiaque. Alexy avait toujours été comme ça, excentrique et taquin, à vrai dire il avait aussi la mauvaise manie de s'en prendre souvent à moi, chose que je ne comprenais pas.

- Tu veux ma mort ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'enquiquine avec amour, voyons ~ ♥ Kentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Rp avec Kentin, svp ?
» Si seulement tu étais là... [PV avec Kentin]
» Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~
» Kentin
» " On a le talent ou on ne l'a pas ! " ( PV Kentin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les couloirs :: Les escaliers-
Sauter vers: