Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calme et timide, voici Sachi ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Calme et timide, voici Sachi ♥ Empty
MessageSujet: Calme et timide, voici Sachi ♥   Calme et timide, voici Sachi ♥ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04





The beginning
♥ Pseudonyme AS : Sachiyochan
♥ Prénom du personnage : Sachiyo
♥ Age : 17 ans
♥ Date de naissance : Un 20 février
♥ Signe astrologique : Poisson
♥ Couleur de cheveux : Cendrée
♥ Couleur de yeux : violet
♥ Taille : 1m70
♥ Poids : 61 Kg
♥ Aime : L’ananas, les fleurs, le cosplay, être au calme et écrire.
♥ Aime pas : Les gens superficiels, être au centre de l’attention.



Secondly...
Sachiyo est une jeune fille très calme et surtout très timide. Elle n’aime vraiment pas être au centre de l’attention, si elle y est, elle se met à rougir et cherche un endroit pour se cacher ! Mais Sachiyo, de surnom Sachi, peut paraître un peu folle ou décalée au près des gens qu’elle connait. Et oui, à partir du moment qu’elle connait quelqu’un, elle se met plus à l’aise et passe des heures à parler par exemple ! Sa passion est d’écrire toutes sortes d’histoire que cela soit pour elle ou pour offrir aux personnes qu’elle connait.



In the real life

Pseudo ▬ Sachiyochan
Âge ▬ …Je suis obligée de le dire ? x)
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Avec une PUB ;)
Fréquence de connexion ▬ On va dire 5/7jours
Règlement signé ▬ [X ] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Arrête de faire ta tarte à la banane napée de caramel ! ♥








[Je sais pas comment j'ai réussi ce genre de choses mais...les images sont pas du tout comme elles le devraient enfin je crois x) ]


Dernière édition par Sachiyochan le Sam 2 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Calme et timide, voici Sachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calme et timide, voici Sachi ♥   Calme et timide, voici Sachi ♥ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

    Effectivement, les images ne sont pas à la bonne taille. Je vais tente de modifier celà. :D

    N'oublie pas de te rendre dans -> Profil et d'aller sous l'onglet profil pour pouvoir indiquer le nom de ta sucrette ( c'est le nom qu’emploieront les autres pour s'adresser à toi.)


Dernière édition par Castiel le Sam 2 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Calme et timide, voici Sachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calme et timide, voici Sachi ♥   Calme et timide, voici Sachi ♥ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:18

Merci ^^
J'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Calme et timide, voici Sachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calme et timide, voici Sachi ♥   Calme et timide, voici Sachi ♥ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:28

    Ta présentation est validée.
    Un peu de patience, le rp commenceront quand il y aura assez de monde qui sera validé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et timide, voici Sachi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Calme et timide, voici Sachi ♥   Calme et timide, voici Sachi ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et timide, voici Sachi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici,me voilà !
» Un endroit au calme. [PV Kyrieh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Sucrettes acceptées ♥-
Sauter vers: