Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit au calme. [PV Kyrieh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

Lysandre était venu s’installe sous un arbre en face de la fontaine dans le parc. Il aimait bien cet endroit pour sa tranquillité et le fais que peu de monde y venait. Il sortit son carnet. Bon d’accord, il chercha son carnet dans ses poches et pour une fois le trouva. Il prit un crayon et commença à écrire une nouvelle chanson pour son groupe avec Castiel. D’ailleurs, il se demanda pourquoi était-ce un « groupe » et pas un « duo » l’appellation. Tout cela pour dire que le jeune homme était vraiment tête-en-l’air.

Au bout d’un moment, toujours sous son arbre, il vit passer une charmante demoiselle qui avait de longs cheveux aussi blancs que ceux de Rosalya mais avec des yeux d’un rouge qui le fascinait. Il l’observa un petit moment avant de se dire que peut-être elle était perdue : tout simplement parce qu’il l’avait vue tourner en rond. Il se leva avec sa grâce naturelle et s’approcha de la jeune femme.

« Puis-je vous venir en aide ? »

Il lui avait fait un petit sourire. D’habitude, il n’aurait pas bougé de sous son arbre mais là la situation l’avait amusé et surtout il avait trouvé la jeune fille assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

J'étais venue me promener dans le parc ce matin, cherchant un endroit pour dessiner au calme. Je cherchais l'endroit où j'avais joué du violon la dernière fois. Cependant je ne parvenais pas à le retrouver... Je soupirais en refaisant le tour du parc pour au moins la dixième fois. Tous les endroits calmes étaient pris par au moins une personne... J'étais un peu déçue de ne pas trouver d'endroit calme pour dessiner.

« Puis-je vous venir en aide ? »

Je sursautais et me tournais vers la voix. Je rougis alors très fort. Un magnifique homme se tenait devant moi. Je fus envoûter par ses yeux verrons, ils étaient vraiment beaux... Je secouais la tête pour sortir de ma contemplation et tenta de lui répondre.

- Heu... je... Je cherche un endroit pour dessiner... bredouillais-je doucement, encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Lysandre lui prit la main et l’emmena directement sous son arbre. C’était un endroit calme comme la jeune fille semblait rechercher. Il lui fit un sourire magnifique et lui intima de s’installer.

« Cet endroit vous convient ma chère ? »

Le chanteur espérait que la jeune femme soit comblée. Il réfléchit un petit moment en divaguant comme à son habitude pour finir par se dire qu’il n’y avait pas eu les présentations de faites.

« Quel est votre nom demoiselle »

Le jeune passionné de l'époque victorienne fit un petit sourire avant de se dire qu'en fait, lui non plus n'avait pas donné son nom. Il la regarda.

« Je manque à tous mes devoirs, je me nomme Lysandre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:36

Il me prit par la main et m'entraina avec lui, me faisant rougir encore plus. Il m'emmena dans un endroit à l'écart du monde, sous un arbre. C'était très joli... Je le regardais et rougis encore un peu en hochant la tête.

- Oui, merci... Mais... et vous?
lui demandais-je alors.

Nul doute qu'il était installé ici avant de venir à mon aide. Même si j'en étais heureuse, je ne voulais pas le déranger. Il me demanda alors mon nom et je souris avant de répondre.

- Je me nomme Alessa. Et toi?

Je souris un peu plus à sa réponse et m'inclinais dans une petite révérence.

- Enchantée de vous rencontrer Lysandre.

Je me redressais ensuite et lui souris, me plongeant dans ses yeux encore une fois dans les siens.

- J'aime beaucoup tes yeux...

Je ne pus m'empêcher de le lui dire tant je les admirais. J'aimais toujours regarder les yeux des gens mais la c'était plus fort que moi, j'étais attirée par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49

Lysandre la regarda à sa réflexion : elle aimait ses yeux. Le jeune homme n’avait pas connu beaucoup de personnes lui ayant dit ce qu’elle venait de lui dire. Il lui fit un sourire avant de se dire qu’il faudrait peut-être lui répondre non ?

« Merci mais ils ne sont point comparables à la beauté des tiens… »

Le jeune homme lui fit un sourire avant de se replonger dans ses réflexions : peut-être devrait-il écrire un poème ? Il avait toujours l’habitude d’écrire quelque chose quand il rencontrait une personne et là comme c’était une jeune femme, autant faire un texte de romantique comme il les aime. Il sortit son carnet une nouvelle fois avec un stylo et commença à écrire.

« La première fois que je t'ai vu,
Tu semblais, au milieu de ma vision, perdue.
Puis la lumière brillante du soleil,
Ressemblait à tes magnifiques yeux vermeils.
Tes cheveux doux rappelant l'argent,
Me faisait penser à la beauté d'antan.
Et alors que de ta douce voix tu me parlais,
Mon cœur se balançait. »

Il venait de finir de composer son poème et regarda la jeune fille qui était , concentrée sur son calepin, à ses côtés.

« Alessa, j’ai composé un poème pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

Je rougis à sa réponse. Ses yeux étaient bien plus beaux que les mieux...

- Merci...

Nous nous assîmes près l'un de l'autre. Il se mit à écrire et je commençais à dessiner. Moi qui était venue faire des paysages, je me retrouvais à faire un portrait. Je tentais de le dessiner mais je n'arrivais pas à reproduire sa beauté... Je le regardais alors qu'il me parla à nouveau. Je rougis et le regardais.

- Pour moi? Je... je peux le lire?

Ma question était un peu bête mais on ne savait jamais, peut-être voudrait-il le finaliser avant de me le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:18

Lysandre la fixa : elle était hésitante. Il fit un sourire qui se voulu rassurant pour insister sur le fait qu’elle n’avait pas à l’être. Il lui tendit le papier toujours avec le même sourire.

« Bien entendu. »

Le jeune passionné de l’époque Victorienne attendait avec calme la fin de la lecture du poème par la jeune fille. Il l’avait écrit en peu de temps et se demandait si c’était bien. Après tout, il n’écrivait pas souvent de poème puisqu’il était plus ou moins occupé à composer les chansons qu’il chantait en compagnie de son ami, Castiel.

« Te plait-il ? »


Il voulait savoir ce qu’avait ressenti Alessa en lisant sa composition du jour. Peut-être ne l’avait-elle pas aimé ? Auquel cas ce ne serait pas très grave. Il lui fit un sourire en la fixant maintenant dans les yeux.

« S’il n’est point convenable, suffit-il de le dire pour que je le modifie. Cela ne me vexera point. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

Il me sourit et me permit de lire son poème. Je posais mon carnet entre nous, sans faire attention au fait qu'il pourrait le voir.
Je lus son poème et rougis de plus en plus à chaque phrase. Il était très beau... J'hochais la tête timidement.


- Beaucoup...

Je secouais ensuite la tête, encore rouge.

- Non, il m'a beaucoup plus, vraiment... Merci, lui dis-je en lui souriant et en lui rendant son carnet.

Je tentais de me calmais doucement en fermant les yeux et les rouvris une fois calmée. Je lui souris ensuite.

- Tu écris très bien tu sais. Tu es un poète?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

Lysandre la regarda et la trouva très mignonne quand elle se mit à rougir ainsi : il fit un sourire. Alors comme ça elle aimait son poème. Lysandre s’en sentit complétement heureux.

« Je suis content que cela te plaise. »

Le jeune passionné de l’époque victorienne regarda la jeune fille qui lui parlait : elle venait de lui demander s’il était poète. Il ne l’était pas vraiment puisque c’était vraiment rare qu’il compose ce genre de choses.

« Je ne le suis point. »

Il fixa quelques instants la fille aux cheveux blancs avant de se remettre à écrire dans son carnet. La jeune fille fit de même puisqu’elle venait de reprendre le sien. Au bout d’une heure de calme très plaisant pour le jeune homme aux vêtements d’un style différent, il se rendit compte qu’il avait un poids sur l’épaule : Alessa s’était endormie. Elle était plutôt mignonne endormie aussi. Il fit un petit sourire et regarda la fontaine.
Le fait qu'elle se soit ainsi endormie ne le gênait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Il me dit ne pas être poète alors je fus un peu surprise mais hochais simplement la tête. Je le regardais écrire à nouveau dans son carnet et recommençais un nouveau dessin de lui en train d'écrire. Nous restâmes longtemps ainsi et je commençais à somnoler... Mes yeux se fermais tout seuls...
Sans m'en rendre compte, ma tête se posa sur son épaule doucement. J'étais bien, c'était confortable. Je m'endormie alors, en souriant.

Je me réveillais au bout d'un certain temps, me demandant d'abord ou j'étais. Je me sentais bien et je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux... Je me souvins alors que j'étais dans le parc avec Lysandre. Je me redressais d'un coup et rougis très fortement en voyant que si j'étais aussi bien, c'était parce que je m'étais endormie sur lui...


- Pa.. Pardon, balbutiais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:39

Il sentit la jeune fille se réveiller. Lysandre l’observa : elle s’était mise à rougir en s’excusant. Le jeune homme émit un petit rire, il la trouvait assez mignonne lorsqu’elle rougissait ainsi.

« Ce n’est point grave. »

Il se leva tout doucement, regardant encore la jeune fille qui était à ses côtés, et fit un autre sourire. Il voulait bouger, faire un tour du parc ou quelque chose comme cela et se demandait si la jeune fille viendrait avec lui.

« Je pensais marcher un peu dans le parc, viendrais-tu ? »

Il attendait une réponse de la jeune femme : c’était qu’il aimait bien Alessa. Elle avait l’air de quelqu’un de très calme et un peu timide. Lysandre la regarda avec toujours son petit sourire avant de remarquer qu’il n’avait pas son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:53

Je me redressais et m'excusais, tout en rougissant fortement. Il se mit à rire gentiment, ce qui me rassura. Je lui fis donc un petit sourire en retour, encore un peu gênée. Après s'être levé, il me proposa de marcher un peu. Je me redressais à mon tour et lui fis un grand sourire.

- Avec plaisir Lysandre.

Je pris mon carnet et mon crayon que je rengeais dans mon sac, le mettant ensuite sur mon épaule. Je me tournais vers lui, prête à l'accompagner. Il semblait chercher quelque chose.

- Lysandre, tu cherches quelque chose?

Peut-être que je pouvais l'aider. J'espérais, je ne voulais pas paraitre inutile. En quelques temps, je m'étais montrée comme quelqu'un n'ayant aucun sens de l'orientation, incapable de rester eveillée, qui rougit tout le temps et qui se met sur les autres sans gêne. Je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise impression. Ce n'était pas parce qu'il me trouvait belle, si j'en croyais son poème, qu'il m'appréciait vraiment. Je voulais cependant que ce soit le cas, je l'appréciais déjà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:48

Lysandre regarda la jeune fille un petit instant. Oui, il cherchait quelque chose : son carnet. Comme à son habitude, le jeune tête-en-l’air avait perdu son précieux carnet. Bon, il ne paniquait plus vraiment puisqu’il en avait maintenant l’habitude mais bon…Son carnet comptait beaucoup pour lui.

« Mon carnet, l’aurais-tu aperçu ? »

Il fit un petit sourire à la jeune femme avant de retourner à la recherche de son carnet…Il ne devait pas être loin puisqu’il n’avait pas vraiment bougé de place depuis un petit moment déjà. Lysandre était maintenant perdu dans ses pensées : dans son carnet il y avait les chansons qu’il voulait montrer à Castiel. Tiens en parlant de Castiel, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas croisé. Alors qu’il pensait à ce genre de choses qui n’avaient rien à voir avec ce qu’il se passait en ce moment, Alessa avait retrouvé le carnet du jeune passionné de l’époque victorienne.

« Je te remercie. »

Il prit le carnet et le mit dans sa poche sans se soucier plus que ça de ce qu’il pourrait se passer s’il tombait et regarda la jeune femme qui rougissait. Pour la deuxième fois depuis un court instant, il l’avait trouvé très jolie.

« Si nous y allions ? »




Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Je l'observais en me demandant ce qu'il cherchait. Il me répondit alors qu'il cherchait son carnet. Je souris un peu, soulagée. Je pouvais l'aider à le trouver son carnet. Je me mis donc à le cherchais. Je le trouvais tout prés, heureusement. Je le lui rendis donc, rapidement.
Il me remercia et je lui fis un grand sourire.


- De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider.

Il me proposa ensuite d'y aller et j'hochais la tête. Je me mis donc près de lui et le suivais dans le parc, l'admirant légèrement.

- Tu viens ici souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

Ils marchaient côte à côte dans le parc, admirant la beauté des lieux, avant que la jeune fille le fixe pour lui poser une question. S’il venait souvent ici hein ? Bien sûr puisqu’il y allait tous les jours.

« Oui très. »

Il fixa quelques instants la jeune fille se demandant si elle aimait le parc. Après tout ils venaient de faire le tour du parc parce que Lysandre avait eu envie de se dégourdir les jambes. Il la fixa à son tour avant de lui sourire.

« Aimes-tu les paysages ? »

Après tout, la jeune fille était calme donc cela lui avait sans doute plus. Ils se remirent à avancer pour aller s’asseoir sur un banc devant la fontaine : aujourd’hui avec le soleil elle était tout simplement magnifique. Mais il n'y avait pas que la fontaine qui était magnifique aux yeux du jeune passionné de l'époque victorienne ! Il y avait aussi la jeune fille qui était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:32

Je marchais avec lui, l'admirant presque autant que j'admirais le parc. Je fus heureuse lorsqu'il me dit venir souvent.

- C'est la seconde fois que je viens. Mais je compte venir souvent, pour dessiner ou jouer du violon...

Je souris et continuais de marcher avec lui en l'admirant encore. Je rougis lorsqu'il me fixa, il avait du remarquer que je le contemplais... Je souris cependant et lui répondit timidement.

- Beaucoup... et toi?

Nous nous arrêtâmes ensuite sur un banc, près d'une fontaine.

- C'est magnifique, ne puis-je m'empêcher de dire.

Le soleil qui se reflétait sur la fontaine ainsi... C'était vraiment merveilleux... Je devais surement avoir les yeux qui brillaient en plus de mon sourire, mais j'aimais tellement la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:24


Cela plaisait beaucoup au jeune homme de savoir qu’elle avait des activités calmes telles que le violon et dessiner. Ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait ce genre de filles : la plus part étant des femmes superficielles. En plus, elle aimait la beauté de ce magnifique parc.

« Bien sûr. »

Lysandre se mit à sourire : bien entendu qu’il aimait cet endroit. Le jeune passionné de l’époque victorienne l’observa quelques instants : elle était mignonne quand elle observait les environs. Le jeune homme regarda un peu la jeune fille avant de l’entendre dire que c’était magnifique. Il était de son avis, c’était vrai que c’était magnifique.

« Je trouve aussi. »

Il ne disait pas grand-chose mais quand il avait quelque chose à dire, il le faisait. Le jeune homme la fixa encore quelques instants avant de lui sourire. Il ne savait pas trop quoi lui dire mais il aimait bien être ici en sa compagnie.

« Voudrais-tu me montrer tes dessins ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

J'aimais beaucoup ce parc. J'étais contente que lui aussi, j'aurais des chance de le revoir souvent alors... Je souris puis admirais le paysage. Il nous avait conduit dans un endroit magnifique... J'admirais le soleil se refléter sur l'eau de la fontaine, c'était magique. Il confirma, ce qui me fis me tourner vers lui pour lui sourire.

- Je suis vraiment contente que tu nous aies emmenés dans cet endroit. Merci.

J'étais contente et me sentais bien. J'essayais de me concentrer sur la fontaine pour ne pas trop le fixer ou le contempler. Il me parla ensuite et je le regardais. Je rosis légèrement.

- Si tu veux...

Timidement, je sortis mon carnet le lui tendis.

- Ils ne sont pas parfait...

Je le laissais regarder dedans et observais ses réactions. J'espérais qu'il aime, surtout les dessins que j'avais fait de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:52

Lysandre la fixa un petit moment, réfléchissant à ce qu’il allait lui répondre. Il finit par lui faire en grand sourire en se disant qu’il était heureux qu’elle ait acceptée de le suivre dans le parc jusqu’à cet endroit.

« Ce fut un véritable plaisir. »

Il prit le carnet de dessins qu’elle lui tendait, impatient de voir ses dessins, et l’ouvrit doucement. Il fut tout d’abord surpris de voir que ses dessins représentaient plusieurs choses et surtout les derniers faits : ceux qui étaient lui entrain d’écrire dans son carnet. En parlant de carnet, où est-ce qu’il l’avait mis ?

Il lui fit un sourire, voyant qu’elle appréhendait sa réaction, et lui rendit son carnet avec une grande douceur. Il les avait beaucoup aimés.

« Je les trouvent magnifiques. »

Il espérait simplement qu'elle ne rougisse pas plus que maintenant, même s'il la trouvait terriblement mignonne avec ces petites rougeurs sur ses petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:34

Je le remerciais de m'avoir emmené dans cette partie du parc. Je ne l'avais pas vu la dernière fois avec Kentin, pourtant j'aurais bien aimé. Je fus contente qu'il apprécie aussi ce moment passé avec moi. Je pourrais le revoir maintenant, j'en étais pratiquement convaincue.
Il me demanda à voir mes dessins. J'hésitais mais je fini par lui tendre mon carnet. J'étais anxieuse quant à ses avis sur mes dessins. Que ce soit les paysages, les natures mortes ou les portraits, je ne me trouvais pas parfaite. Mais j'aimais quand même ce que je faisais, sinon j'aurais arrêté. Mais de là à montrer mes dessins... Je fus soulagée lorsque je le vis sourire. C'est qu'il devoir apprécié, y compris ses portraits. Je rougis légèrement plus lorsqu'il me dit qu'ils étaient pour lui magnifique.

- Merci...

Je lui fis néanmoins mon plus beau sourire.

- Dessiner est une de mes passions, je suis contente que tu aimes mes dessins...
Je rangeais mon carnet et le regardais timidement. Mon autre passion c'est le violon... Tu... Je rougis encore un peu plus. Tu voudras que je t'en joue un morceau?

Je ne jouais pas souvent devant les autres, ça avait même plutôt tendances à me stresser. Mais je savais qu'il suffirait que je ferme les yeux le moment venu. Il faudrait aussi je m'assois où je ne pourrais pas m'empêcher de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:21

Lysandre regardait maintenant le paysage devant lui en écoutant calmement la jeune fille. Il aimait bien la sensation que lui procurait le doux vent sur son visage : enfin du moment qu’il n’était pas fort comme maintenant. Il sourit et se remit à fixer la jeune femme pour répondre à sa question.

« J’en serais fort aise. »


Il aimait bien le violon. Et si la jeune fille lui en jouait il serait vraiment content. Il fit de nouveau un sourire avant de se dire que celui de la jeune femme était superbe. Il se contenta de la regarder quelques instants avant de se décider à parler.

«J'aimerais que quand tu joueras tu fasses comme chez toi. »

Il lui avait de nouveau sourit avant de se replonger dans ses pensées. Lui, ses passions était surtout écrire des chansons et les chanter en plus de l'époque victorienne qui était la première de celles-ci.

«Moi, Je chante. »




Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41

Timidement, je lui demandais si il aimerait que je lui joue un morceau de violon un jour. Je le regardais, un peu anxieuse. Il accepta, ce qui me soulagea et me fit sourire à nouveau.

- Alors la prochaine fois je prendrais mon violon et je jouerais un morceau pour toi.

J'étais vraiment contente qu'il accepte. J'avais envie de jouer pour lui, dans un endroit comme celui-ci. En plus il y avait un banc donc je ne danserais pas trop. Ou je pourrais m'assoir contre la fontaine, j'entendrais le bruit de l'eau... Il me parla, ce qui me fit reporter mon regard sur lui.

- Si je fais comme chez moi... Je vais me mettre à danser...

J'étais un peu inquiète en lui disant ça. Les gens me trouvaient bizarre en générale. Je ne voulais pas que ce soit le cas... Il reparti un instant dans ses pensées avant de me dire qu'il chantait.

- Vraiment? Je pourrais t'entendre un jour?

Je me demandais comment pouvait-être sa voix quand il chantait... Surement très belle, comme lorsqu'il parlait. J'espérais vraiment pouvoir l'entendre chanter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:59

La jeune fille sourit à nouveau. Lysandre aimait bien quand elle rougissait ainsi. Il fit un autre sourire, heureux qu’elle ait décidée de lui proposer de lui jouer un morceau une prochaine fois. Après tout il aimait bien le violon, c'était un instrument vraiment mélodieux à ses oreilles.

« J’espère que tu viendras me le jouer ici. »

Il rit un peu quand elle répondit qu’elle se mettrait à danser si elle faisait comme chez elle : tout le monde avait quelque chose de différent. Lui, par exemple, avait une mémoire de poisson rouge pour certaines choses et une tendance à perdre ses affaires.

« Je serais honoré de te voir danser. »

Il lui fit un autre sourire pour la rassuré et se plongea dans ses pensées. Elle venait de lui demander si elle pourrait l’entendre un jour chanter. Il pourrait très bien lui chanter quelque chose alors…Après tout elle, elle allait lui jouer un morceau de violon non ?

« Quand j’aurais composé ma nouvelle chanson. »

Il avait accepté et espérait que la jeune fille en soit heureuse. Le jeune passionné de l’époque victorienne la regarda un petit moment avant d’être à nouveau dans ses pensées. Quelle chanson est-ce qu'il pourrait maintenant composer pour le prochain concert, amateur, de lui et Castiel ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

J'admirais le paysage. Oui, je viendrais jouer ici. C'était vraiment magnifique... Je le regardais et souris.

- Bien sur. Cet endroit est parfait pour jouer du violon!

Il rit un peu quand je lui avouai que je danser en jouant, ce qui me rassura. Au moins il ne me prenait pas pour une folle ou je ne savais quoi. J'hochais la tête.

- Alors je danserais surement. Je ne peux pas vraiment m'en empêcher... Lorsque je joue, tout autour de moi disparait... Il ne reste plus que moi, mon violon et la musique. Alors je me laisse emporter et je danse...

Je le regardais et rosis un peu.

- J'aime vraiment la musique en fait. Donc par moment je me laisse emporter...

C'était un peu étrange sans doute, mais je me doutais qu'il comprendrait. Il était chanteur, il devait savoir ce que l'on ressentait à ce moment, lorsque la musique vous envahi et que tout disparait autour... Je le verrais sans doute le jour où je pourrais l'entendre chanter. Lorsqu'il accepta, un sourire immense se dessina sur mon visage. Il écrivait en plus des chansons? C'était vraiment génial je trouvais...

- Merci Lysandre, c'est gentil.

J'étais contente qu'il accepte de me chanter quelque chose. J'en avais vraiment envie.

- Tu écris toutes tes chansons toi-même?

J'étais assez intriguée par ce qu'il venait de me dire. Je le regardais en souriant, voulant en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41


« Je suis content. »

Lysandre était vraiment content d’avoir trouvé quelqu’un qui aimait la musique autant que lui et Castiel. Il fit un sourire et l’observa une nouvelle fois. Il aimait bien observer les gens quand il lui parlait.

« Je te comprends. Moi aussi j’aime la musique. »

Il ne trouvait pas du tout cela étrange, après tout quand on est emporté par la musique, tout peut aller très vite. Il fit un autre sourire en pensant à lui, chantant sur scène avec Castiel, dans ses moments-là il n’était plus vraiment lui : il n’y avait plus rien sauf la musique. Tiens pourquoi ne pas écrire une chanson sur cette sensation ?

« Je t’en pris. »

Après tout, il avait réellement envie que la jeune fille vienne le voir chanter maintenant qu’il savait qu’elle était réellement passionnée par la musique. Il l’observa quelques instants avant de réfléchir à la question qu’elle venait de lui poser : s’il écrivait toutes ses chansons lui-même.

« Bien sûr. »

C’était le cas, de plus elles étaient toutes dans le carnet qu’il perdait souvent : c’était pour ça qu’il n’aimait pas qu’on y touche ou tout simplement le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit au calme. [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit au calme. [PV Kyrieh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille [RP libre]
» Calme et timide, voici Sachi ♥
» Flâner ~ [PV Kyrieh]
» Une première rencontre ? [PV Kyrieh]
» [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: Le parc-
Sauter vers: