Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une première rencontre ? [PV Kyrieh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:17

Sachiyo venait d’arriver au lycée, dans un lycée où elle ne connaissait personne, et s’était mise à marcher à travers le couloir. Seulement au bout de quelques minutes, la jeune fille cendrée s’installa dans les escaliers ne sachant pas où elle devait aller. De plus, si elle avait bien compris, elle était en retard et donc tout le monde devait être en cours. La jeune femme soupira, elle avait les larmes aux yeux : c’était son premier jour et elle était déjà en retard.

Après s’être calmée, au bout de quelques minutes, elle sortit son calepin et commença à écrire quelques lignes d’une histoire. Puis elle regarda l’heure sur son téléphone : 7h30. 7h30 ? Elle regarda sa montre pour voir qu’il était indiqué 8h30. Elle fit un petit sourire, en fait elle était en avance ! En avance ! Elle fit un immense sourire. Elle ne serait donc pas en retard ? Ce n’est pas pour autant qu’elle bougea. Pour le moment, la jeune femme resta assise et continua d’écrire. Elle adorait inventer des histoires de toutes sortes.

Aujourd’hui elle avait commencée à écrire sur une jeune femme qui avait basculée dans un monde parallèle et qui devait aller combattre les ténèbres. Choses clichés cette fois mais elle avait une idée fantastique ! Et puis c’était elle l’écrivain donc elle pouvait faire ce qu’elle voulait non ? La jeune fille cendrée continuait d’écrire sans se rendre compte de l’heure qu’il était avec un sourire magnifique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:30

Je soupirais dans mon lit. Je ne parvenais pas à dormir ce matin, je ne comprenais pas pourquoi... Je regardais l'heure sur mon réveil et soupirai une nouvelle fois. Bon ba, puisque je ne peux pas dormir, autant aller à l'école. J'irais en salle de musique et jouerais un peu.
Je me levais donc, résignée, et m'habillais. Je pris mon violon, mon carnet à dessin et mon sac. Dans le bus, une idée de dessin me vint, je me mis donc à dessiner.
Je marchais dans les couloirs sans faire vraiment attention où j'allais. Il était désert de toute façon à cette heure-ci. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois une fille dans les escalier, ce qui me fit sursauter légèrement, suffisamment cependant pour me faire lâcher mon crayon qui roula jusqu'à elle.


- Oups, dis-je alors.

Je m'avançais vers elle timidement et le ramassais, essayant de ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:45

Sachiyo releva la tête pour apercevoir une jeune femme devant elle. Elle sursauta et se décala timidement pour que la jeune femme puisse prendre son crayon qui avait roulé à ses pieds. Elle détailla la jeune femme : celle-ci avait des cheveux blancs qui lui rappelaient la couleur de la neige et des yeux rouges. Rouges comme le feu. La jeune fille cendrée trouvait qu’elle était super jolie.
Ensuite, elle remarqua qu’elle était un peu plus grande que la fille qui se trouvait devant elle. Sachiyo continua de l’observer pour remarquer qu’elle avait entre les mains un carnet. Pas pour écrire non, un carnet à croquis. Elle regarda d’un peu plus près pour voir qu’un dessin était tout juste commencé.

« C-C’est…j-joli… »

Elle avait essayé de parler normalement mais comme à chaque fois sa timidité reprenait le dessus. Sachiyo espérait seulement que la jeune fille avait compris ce qu’elle venait de dire. Puis, il y eu un silence où elle se mit à rougir et laissa tomber le calepin où elle écrivait quelques instants plus tôt.

« D-désolée… »


Elle ramassa son calepin avec rapidité avant de continuer à rougir en ne sachant pas si l’autre allait lui répondre ou non. Sachiyo se détestait d’être si timide et de rougir pour rien. Mais elle continuait à regardait la jeune fille albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:54

Je m'avançais vers elle en rougissant et repris mon crayon. Mince je l'avais dérangée... Je la regardais timidement.

- Pardon...
dis-je doucement.

Je la vis se pencher et, avant que je ne puisse le cacher, elle regarda mon dessin. Je le cachais alors, ne sachant pas si il plairait. Mes dessins n'étaient pas particulièrement beaux après tout... Elle me dit alors que c'était joli, ce qui me fit rougir très fort mais sourire.


- Merci...

J'étais contente qu'elle apprécie, vraiment. Elle fit à son tour tomber quelque chose et se pencha pour le ramasser, je me décalais pour la laisser faire. Elle s'excusa et je secouais la tête doucement.

- Ce n'est rien... J'ai fait pareil...
dis-je doucement et timidement, lui montrant mon crayon.

J'avais vu du texte sur son carnet, elle écrivait donc. Je me demandais ce qu'elle pouvais écrire et voulu lui demander, mais je savais que ça ne se faisait pas alors je me retins. Je la regardais juste timidement, le visage un peu cacher derrière mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:05

Les deux filles étaient justes aussi timides l’une que l’autre alors leur conversation ne risquait pas d’avancer beaucoup. Sachiyo regarda l’autre jeune fille en rougissant et rangea son calepin dans son sac. Plusieurs minutes s’écoulèrent alors qu’elles se regardaient toutes les deux. La jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de se demander pourquoi il y avait ce silence angoissant…

« Je…J-je m’appelle…S-sachiyo et…t-toi ? »

Elle avait fait un effort : elle avait parlé la première. Certes ce n’était pas grand-chose mais c’était tout ce que sa timidité lui permettait de dire à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Puis elle regarda à nouveau l’heure : 7h40. Il lui restait 20 minutes pour trouver la salle où elle devait aller. Ce n’était pas facile d’être nouvelle dans un lycée surtout qu’après le professeur demande de se présenter devant toute la classe et cela est ce qu’elle n’aime particulièrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:12

Je l'observais timidement, ne sachant pas quoi faire. Elle me fixais en retour, elle avait l'air aussi timide que moi en fait. Cette constatation me fit sourire légèrement, car je comprenais son angoisse et je me doutais qu'elle comprenait la mienne. Elle se présenta timidement et je lui fis un petit sourire timide, dégageant mon cahier pour lui parler.

- Enchantée... Je suis Alessa.

Je la regardais timidement encore puis osais m'assoir à ses côtés.

- Ca ne te gêne pas?
lui demandais-je alors.

Peut-être qu'elle préférait être seule pour écrire plutôt qu'être en compagnie de quelqu'un, surtout quelqu'un comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:22

Elle regarda la jeune femme s’installer à côté d’elle avec son carnet de croquis. Si cela la gênait ? Non bien sûr que non. Même si elle était timide, elle aimait bien la compagnie des autres. Sachiyo la fixa et lui fit un sourire, timide certes mais un sourire.

« N-non…Installe-toi… »

Elle regarda la jeune femme dessiner avant de se dire que c’était super. Elle devrait peut-être lancer un sujet de conversation…Peut-être sur le dessin ? Ou sur les histoires ? Ou la musique ? Elle ne savait que dire. La cendrée fixa la blanche pendant un petit moment comme cela et se dit qu’il faudrait peut-être qu’elle parler maintenant au lieu de rester muette comme une carpe.

« Je…Heu…Enfin…T-tu dessines…très bien… »

Bon, ce n’était pas ce qu’elle voulait dire en premier lieu mais c’était un bon début n’est-ce pas ? Elle fixa encore le dessin un petit moment avant de se dire qu’elle n’avait pas fini d’écrire ce qu’elle faisait avant leur rencontre. La jeune fille aux yeux violets ressortie son calepin et un stylo pour continuer son écriture. Elle parlait de mages, de vampires, de druide, de chevaliers, de fées, de dragons : tout ce genre de choses dans son histoire. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pensait faire lire mais cela la passionnait.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:29

Je m'assis à ses côtés, soulagée qu'elle ne me demande pas de partir.

- Merci...

Je restais silencieuse un moment, à ne rien faire. Me rappelant alors mon dessin, j'ouvris mon carnet et le fini rapidement. J'étais assez contente.
Je la regardai alors qu'elle me complimentait une autre fois, en rougissant de nouveau.

- Merci... J'aime beaucoup dessiner...

Je la regardai alors écrire dans son carnet. J'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'elle écrivait...

- Tu... écris quoi? lui demandais-je très timidement.

Si elle était comme moi, parler de son oeuvre lui ferait plaisir. J'espérais que ce soit le cas et lui fit un petit sourire que je voulais doux et pas trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:57

« J’écris…une histoire fantastique…t-tu sais…avec des mages et…tout… »

La jeune fille se mit à rougir et se demanda ce qu’elle devait faire. Elle n’avait jamais Ô grand jamais parlé de ses histoires à quelqu’un…surtout pas à quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontrer. Elle se mit à rougir avant de se dire que puisqu’elle avait vu ce que la jeune femme dessinait, il fallait bien qu’elle lui montre ce qu’elle écrivait.

« T-tu veux lire ? »

Elle lui tendit le calepin, peu rassurée, tout en rougissant encore et toujours. La jeune cendrée se demanda ce qu’allait penser la fille qu’elle venait de rencontrer. Après tout, ses histoires n’étaient pas ce qu’elle pensait que cela serait : elle les trouvait toutes nulles ! Sachiyo appréhendait quand même la lecture de ses textes.

« Je…ce n’est pas…très…b-bien… »

Elle rougissait terriblement et encore heureux que ce n’était pas l’histoire romantique qu’elle avait écrit la dernière fois sinon l’autre se moquerait vraiment. Sachiyo se cachait le visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:05

Je lui demandai timidement ce qu'elle écrivait, un peu curieuse. Une histoire fantastique? J'étais sur qu'à cet instant mes yeux s'étaient mis à briller. J'aimais les histoire fantastique plus que tout! Elle me tendit alors son carnet que je pris avec joie.

- Merci! lui dis pleine d'enthousiasme.

Je lu son histoire, fascinée. Elle n'était pas une pro certes mais son style et son écriture étaient très agréable. J'appréciais son histoire et c'est avec un grand sourire que je lui rendis son cahier. Je secouais la tête à sa remarque et lui fis un très gentil sourire.


- Moi j'ai beaucoup aimé. Je lis beaucoup de fantastique et ton histoire à l'air vraiment bien! Je pourrais lire la suite?

J'étais vraiment enthousiaste. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Je rougis et me calmais rapidement.

- Désolée... Mais j'aimerais vraiment lire, j'ai beaucoup apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

« M-merci… »

Sachiyo fut surpris qu’elle demande à lire la suite…Mais elle était contente que cela lui ai plu. La jeune fille ne savait pas trop quand est-ce qu’elle allait écrire la suite. Après tout, elle écrivait que lorsque l’inspiration se présentait.

« D’accord… »

La jeune fille fit un petit sourire avant de penser à quelque chose : Alessa dessinait et elle écrivait. Pourquoi ne ferait-elle pas un manga ou quelque chose dans ce genre toutes les deux ? Après tout, elles avaient chacune une passion qui pouvait se rejoindre n’est-ce pas ?

« On…P-pourrait faire…quelque chose…toute les deux…comme…heu…un manga ? »

Ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’on demandait à une rencontre mais si elle laissait passer cette occasion…qui sait quand est-ce qu’elle pourrait en retrouver une…Elle fit un petit sourire, toute gênée, et surtout très rouge en attendant calmement la réponse de sa nouvelle connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

Elle me sourit et me remercia, ce qui me fit plaisir. Elle accepta même de me laisser lire la suite!

- Merci!

J'étais vraiment heureuse qu'elle ait accepté. Maintenant il ne restait qu'à espérer qu'elle soit sincère et ne m'oublie pas mais je savais qu'elle disait vrai et le ferait. J'étais contente et avais un grand sourire sur les lèvres. Sourire qui augmenta lorsqu'elle me demanda de faire quelque chose avec elle. Je rougis très fortement d'ailleurs au même moment.

- C'est vrai? Tu voudrais faire ça avec moi?

J'étais surprise mais encore plus heureuse. Je regardais mon dessin et me calmai instantanément.

- Mais je ne dessine pas suffisamment bien... Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose de correct...

J'étais déçu par mon manque de talent. J'aurais aimé faire ça avec elle, même pour une très courte histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:51

« Je…Je suis sûre que tu y arriveras ! »

Sachiyo avait réussi à contenir sa timidité dans une phrase et elle en était très contente. Mais il voulait vraiment que sa nouvelle connaissance accepte ce qu’elle venait de proposer car, après tout, elle aimerait réellement faire cela avec elle. Et puis…qui sait, leur histoire pourrait très bien marcher ! Il leur fallait juste un bon scénario et de bons personnages qui plairaient à nombreuses personnes, n’est-ce pas ?

« Tu aimerais que l’on fasse quel genre ? »


Peu lui importait le genre qu’elles prendraient, après tout elle aimait pratiquement tout. Elle imaginait déjà de nombreux scénario alors qu’elle n’avait pas vraiment eu l’accord de la dessinatrice. Peut-être qu’elles devraient faire du policier ? Ou de l’héroïsme ? Romantique ? Le choix était difficile à faire n’est-ce pas ?

« C’est…l’heure d’aller en cours ou… ? »

En fait, elle ne savait toujours pas en quelle salle elle devait aller…Elle ne connaissait pas vraiment l’emploi du temps non plus…Après tout, Sachiyo avait juste eu les papiers quelques jours plus tôt..

Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

Sa réponse me fit vraiment plaisir.

- Merci... Je vais essayer en tout cas!

Elle avait l'air d'en avoir envie autant que moi, ce qui me faisait encore plus plaisir. Décidément, j'avais bien fait de venir en avance!
Elle me demanda ce qu'on pourrait faire comme genre et je réfléchis à ce que je pourrais dessiner qui serait correct.


- Il faut quelque chose de simple pour débuter...
Dis-je doucement, plus pour moi même. Je me tournais vers elle. Si on commençait pas une histoire romantique? C'est assez simple et généralement ça plait bien.

Elle demanda alors si c'était l'heure d'aller en cours. Je regardais sur mon téléphone puis posais de nouveau mes yeux sur elle.

- On a encore un peu de temps. Tu es en quelle classe?

Je ne l'avais vu avant mais vu que la veille j'avais séché toute la journée ce n'était pas étonnant... En tout cas j'espérais qu'elle serait dans ma classe, que nous puissions parler de l'histoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

« Va pour une histoire romantique. »

Sachiyo ouvrit son calepin et inscrivit le thème de leur histoire. Elle fit un sourire à la jeune femme et regarda ce qu’elle était en train d’écrire. Elle fit un grand sourire avant de se rappeler en quelle classe elle était. La classe B c’était ça n’est-ce pas ? Elle se mit à rougir un peu et fixa l’autre fille.

« Je suis en classe B. »

C’était tout ce dont elle se rappelait. Elle fit à nouveau un sourire avant de se demander par quel cours elle allait commencer…Elle espérait juste que cela ne serait pas de l’histoire/géo parce qu’elle n’aimait pas du tout ça.

« Et toi ? »


Sachiyo la regarda quelques instants avent de regarder à nouveau son calepin. Elle avait une idée pour un premier personnage : une jeune femme aux cheveux rouges sang et aux yeux noirs. Il fallait bien un personnage étrange, mystérieux, qui ne serait pas beaucoup aimé pour faire une bonne intrigue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Je l'observais écrire quelques idées et les lus. C'était vraiment bien. Je lui répondis avec un immense sourire.

- Moi aussi!

J'étais super contente d'être dans la même classe qu'elle. Nous pourrions passer plus de temps ensemble, ce qui était vraiment bien pour moi. En plus elle semblait être de plus en plus à l'aise avec moi, comme moi avec elle. J'étais très contente.
Je regardais l'heure sur mon téléphone et soupirais.


- C'est l'heure là par contre...

J'étais déçue mais bon, au moins je n'avais pas besoin de la quitter. Je lui souris.

- Viens, on est en français là!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:19

Sachiyo suivit la jeune femme jusqu’à la salle de cours…Elle entra et partit voir le professeur qui la présenta au reste de la classe ce qui la fit bien entendu rougir. Puis il lui demanda de partir s’installer sur une chaise vide au fond de la classe. Quand elle tourna la tête, elle aperçut qu’elle était en fait à côté de la jeune fille aux yeux rouges.

« C’est bien qu…qu’on soit à côté… »

Elle lui fit un petit sourire avant de sortir son calepin de son sac et de continuer à écrire. Pour le moment elle allait faire un petit incipit et elle le ferait ensuite lire à sa partenaire, non ?
La jeune femme avançait à travers le couloir sous les regards noirs des autres. Chaque jour c’était la même chose, les mêmes regards et les mêmes sourires crispés. Elle en avait marre. Marre de tout. Pourquoi ne pouvaient-ils pas la laisser tranquille ? Pourquoi ? Elle ne le savait pas.
Après avoir écrit ces quelques lignes, elle les fit passer à sa nouvelle camarade de classe.

« Tu me dis si le début te plait… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre ? [PV Kyrieh] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ? [PV Kyrieh]   Une première rencontre ? [PV Kyrieh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre ? [PV Kyrieh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flâner ~ [PV Kyrieh]
» Un endroit au calme. [PV Kyrieh]
» [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?
» \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les couloirs :: Les escaliers-
Sauter vers: