Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

[Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? Empty
MessageSujet: [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?   [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25


Lysandre était venu à la plage puisqu’il n’avait rien d’autre à faire et qu’il faisait un peu chaud. En cette belle journée, il était vêtu d’une chemise beige, pas boutonnée, et de son caleçon de bain. Le jeune passionné de l’époque victorienne s’installa sur une serviette verte qu’il avait posée au sol : il s’allongea.

Puis de son sac-à-dos, il sortit un livre écrit lors de son époque préférée et se mit à lire : quand il n’écrivait pas des paroles, poèmes ou autres, il lisait tranquillement. Au bout d'un petit moment, il décida de faire une pose et observa la plage : elle était remplie de diffèrentes personnes qui criaient ou s'amusaient autour de lui.

Enfin, il cessa de tout observer autour de lui pour se focaliser sur le ciel : il était d'un bleu magnifique. Il aimait beaucoup la couleur du ciel quand il faisait beau comme cela...Cela l'inspirait grandement ! Il sortit de son carnet et inscrit quelques lignes.

La beauté de la mer ainsi que celle du ciel était quelque chose que le jeune homme arrivait à concevoir... De plus il adorait vraiment ce genre de paysage qu'il trouvait tout simplement magnifique ! Il souriait en écrivant simplement un petit poème qui ne serait sans doute jamais lu par quelqu'un...




Revenir en haut Aller en bas
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

[Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?   [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:19

Kain avait eu des journées de vacances. Nous sommes donc allés à la plage pour qu'il puisse se reposer et se détendre. J'étais contente, j'aimais bien l'eau et la plage. En plus il n'y avait pas trop de monde alors c'était parfait. Mon frère installa les serviettes. Il semblait vraiment fatigué...

- Tu sais Kain, tu peux dormir un peu.

Je le savais fatigué par son travail même si il ne disait rien. Il me remercia et s'allongea, me promettant d'être plus avec moi dans cette après midi. Je lui souris et m'allongeais un moment aussi. Qu'est-ce que je pouvais faire... Je vis un marchand de glace au loin et me redressais. Une glace me ferait du bien!
Je me levais et marchais vers lui lorsque mes yeux se posèrent sur un visage connu. Lysandre... Je rosit légèrement puis secouais la tête. J'allais le voir timidement.


- Bonjour Lysandre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

[Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?   [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Lysandre était tranquillement installé quand il entendit quelqu’un lui parlait. Il connaissait cette voix ! Il releva les yeux pour se retrouver nez à nez avec la jeune demoiselle avec qui il avait parlé de musique. Il lui fit un sourire pour la saluer ensuite.

« Bonjour. »

Le jeune passionné de l’époque victorienne était vraiment heureux de l’avoir rencontré sur la plage…surtout qu’avec tout le monde qu’il y avait, il ne pensait pas du tout rencontrer quelqu’un de sa connaissance ici. Il la fixa quelques instants encore avant de se lever.

« Que fais-tu ici ? »

Bon, c’était vrai qu’elle était sans aucuns doutes ici pour se baigner ou encore bronzer mais il voulait demander ce qu’elle faisait vers lui plutôt que dans l’eau…même si cela ne le gênait pas le moindre du monde.

« Voudrais-tu faire un tour en ma compagnie ? »

Le jeune homme passionné de l’époque victorienne serait tout simplement heureux d’être en une si charmante compagnie si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?   [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flâner ~ [PV Kyrieh]
» Une première rencontre ? [PV Kyrieh]
» Un endroit au calme. [PV Kyrieh]
» \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: La plage-
Sauter vers: