Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un endroit au calme. [PV Kyrieh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58

Je lui expliquais que lorsque je jouais, le monde autour de moi disparaissait. Un peu comme lorsque j'écoutais une chanson qui me plaisait vraiment. Mais quand je jouais, c'était encore plus... plaisant, on va dire... J'étais vraiment seule dans mon monde. J'aimais ces moments là, je me sentais bien, libre. Je le regardais alors et rosis. Il devait me trouver bizarre... Il me rassura alors et je me permis un petit sourire.

- Tant mieux.

J'étais soulagée qu'il ne me prenne pas pour quelqu'un d'étrange et surtout, j'étais heureuse qu'il veuille bien me chanter quelque chose. j'étais intrigué par sa voix. Sa voix et aussi par le type de chanson qu'il pouvait écrire.

- Alors je découvrirais ce que tu écris en t'écoutant.

Je lui souris, pressée que ce moment arrive.

- Je pourrais voir tes autres textes à ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Lysandre
Inventaire:

Un endroit au calme. [PV Kyrieh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit au calme. [PV Kyrieh]   Un endroit au calme. [PV Kyrieh] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Lysandre sourit. Elle allait vraiment découvrir ses chansons lorsqu’elle viendrait l’entendre chanter…Il lui fit un petit sourire et se demandant ce qu’il pourrait lui répondre. Après tout, il n’avait rien d’extraordinaire à raconter. Ni à répondre, pourtant il le fit…Il lui répondit avec un petit sourire.

« C’est cela. »

Alessa venait de lui demander si elle écouterait ses autres compositions le moment venu. Que devait-il dire ? Bien entendu qu’elle pourrait les entendre…Après tout, il adorait chanter.

« Bien sûr. »

Le jeune homme la fixa en se replongeant dans ses pensées. Qu’est-ce qu’il aimait rester ainsi au calme ! Il ferma les yeux en essayant d’imaginer quelque chose qui serait bien en chanson.

« Si tu le souhaites, je pourrais t’en chanter presque la moitié cette journée-là. »

Il se remit à penser. Peut-être qu'il pourrait aussi lui faire lire les textes sur son carnet après ? Cela lui semblait une bonne idée d'avoir quelqu'un d'extérieur à son groupe qui lui dise si ses chansons étaient réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit au calme. [PV Kyrieh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille [RP libre]
» Calme et timide, voici Sachi ♥
» Flâner ~ [PV Kyrieh]
» Une première rencontre ? [PV Kyrieh]
» [Pv Kyrieh] Si on se voyait à la plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Endroits naturels :: Le parc-
Sauter vers: