Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand une fille se présente elle le fait bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Quand une fille se présente elle le fait bien Empty
MessageSujet: Quand une fille se présente elle le fait bien   Quand une fille se présente elle le fait bien I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:15


Jigoku Hitomi






C'est là que ça commence.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui es-tu bel inconnu ?

Prénom : Hitomi
Age : 17 ans
Passion :Lire et écouter de la musique
Hobbie : Lire et collectionner les romans
« Mes mecs »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli





« Mes copines »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Haku545
    Haku est ma meilleure amie, on se connait depuis qu'on est a la maternelle on peut donc dire qu'on est des amies d'enfance, c'est la seule a savoir pour ma cicatrice car elle était présente lorsque mon accident c'est passé, c'est la seule sur qui je peux vraiment compté, j'ai une confiance aveugle en elle et jamais je n'ai douter d'elle, mais lorsque ma famille a déménagé on a perdu le contact et j'ai perdu tout mon éclat de vie, cependant maintenant qu'elle est au lycée je peux de nouveau sourire et être heureuse, c'est la seule à voir mon sourire et je sais qu'elle sera toujours là pour me protéger.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nozzie
    Nozzie, comment la décrire, c'est assez difficile, elle est très joviale et pleine de vie, en fait c'est mon opposé totale mais j'aime beaucoup sa présence, on ne parle pas vraiment et je ne lui sourit jamais mais j'aime sa compagnie, je ne lui montre pas mais être prêt d'elle sa soulage la douleur de ma cicatrice, moi j'aime lire et elle, elle aime sa console de jeux vidéo, on est vraiment différente même sur ce point là et j'ai même l'impression qu'elle voudrai que j'essaye, en tout cas si je devais essayer je le ferai car sa pourrai lui faire plaisir.



Dernière édition par Hitomimi le Dim 10 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

Quand une fille se présente elle le fait bien Empty
MessageSujet: Re: Quand une fille se présente elle le fait bien   Quand une fille se présente elle le fait bien I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:59

Hito-chan ! Une amitié te conviendrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Quand une fille se présente elle le fait bien Empty
MessageSujet: Re: Quand une fille se présente elle le fait bien   Quand une fille se présente elle le fait bien I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:49

Oui bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nozzie

Nozzie


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Profil
Prénom : Nozzie
Inventaire:

Quand une fille se présente elle le fait bien Empty
MessageSujet: Re: Quand une fille se présente elle le fait bien   Quand une fille se présente elle le fait bien I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:35

Hitomi s'est une fille mystérieuse elle est plutôt solitaire. Pas mal d'élève l'évite, mais pas moi. J'aime les gens différents et qui ont des choses à nous apprendre sur la vie. Elle aime bien lire à ce que j'ai compris, moi aussi quand j'ai le temps prendre un livre, mais ma console reste le meilleur livre du monde ! J'essayerais de l'y mettre un jour. Nous sommes amies pas encore cochon mais ce ne serait tarder.

ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Quand une fille se présente elle le fait bien Empty
MessageSujet: Re: Quand une fille se présente elle le fait bien   Quand une fille se présente elle le fait bien I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:09

Oui parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une fille se présente elle le fait bien Empty
MessageSujet: Re: Quand une fille se présente elle le fait bien   Quand une fille se présente elle le fait bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une fille se présente elle le fait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]
» Nozzie !... Oui, présente !!!!
» ça fait peur... Ou pas ! [Pv les jumeaux]
» #Les relations d'une Fille..~
» Un rp avec une étrange fille tête-en-l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les relations :: Les Filles-
Sauter vers: