Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:15

    Les cours étaient terminés, la plupart des élèves s'en étaient allés et je comptais bien faire de même. Je m'étais donc rendu comme d'habitude à l'arrêt de bus à côté de l'école ou passait normalement le bus qui avait pour mérite de m'emmener presque devant ma demeure. Cependant, ce jour là, le destin décida que le bus arriverait quelques minutes avant mon arrivée et que je le louperais donc. C'est pourquoi, lorsque j'arrivais à l'arrêt et remarquais que la bande de débiles qui prenaient le même bus que moi d'habitude n'étaient pas là et je me mis donc en colère instantanément.

    - Fais chier !

    Je foutais un coup de pied rageur dans un mur avant de m'en retourner. Pfff... Ou allais-je bien pouvoir aller ? Attendra une heure pour le prochain bus ou rentrer à pieds ? pfff... Tout compte fait, je préfère attendre c'est toujours mieux. Je me résignais donc à retourner dans l'école à contre coeurs lorsque j'arrivais dans le parking. Hm... Pourquoi pas après tout ? Je m'assis sur le capot d'une voiture pas trop laide et sortais une clope et un briquet afin de passer mes nerfs. Je positionnais délicatement la cigarette entre mes lèvres puis inspirais tandis que j'approchais la flamme pour l'allumer. Je rangeais ensuite le briquet dans la poche de ma veste que je refermais aussitôt. Je mis ensuite mes écouteurs pour écouter Nightmare d'Avenged Devenfold. Pfff c'est partit pour une heure d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:15

    Et voilà, je venais de finir ma première journée de cours dans ce nouveau lycée. Ça s'était passé plutôt pas mal, même si je ne me suis pas encore fais d'amis. Je préfère rester une semaine toute seule, à discerner les caractères de tout le monde, pour savoir comment je vais agir avec tel ou tel personne si il vient se taper la conversation avec moi. Non, je ne suis pas du genre à aller faire le premier pas, mais si la solitude m'énerve, là je ne me gênerai pas! Pour l'instant, je supporte, bon faut dire ça fait que neuf heures environ, j'ai fais pire. Dans mon ancien lycée, on a commencé à me renier parce que je pétais des câbles! Ils l'ont bien voulus, ils avaient cas pas se plaindre! Enfin, c'est du passé pour moi ça à présent, maintenant je refais une nouvelle vie dans un nouveau lieu. Faudra que je me trouve quelqu'un plus tard pour qu'il m'aide, parce que là je vais galérer à me remettre en ordre, surtout si je dois le faire seule...

    Je sortais de mes rêveries quand quelqu'un me bourra dedans et lui lâcha haut et fort "Tu sais pas faire attention où tu marches toi?!" Celle-ci se retourna, me lâcha un petit regard pour reprendre sa route après. Vas-y, mais continue ta route sale peste! Un pardon c'était trop demandé pour mademoiselle. C'est trop fatiguant d'ouvrir sa bouche pour un mot, j'en ai ma bouche sec rien que à y penser! Ma haine partit quand j'entendis une musique que j'adorai par dessus tout, et écouta tout ce son venait. Ma droite... Je tournais, et là, je me retrouvai, à côté, d'une apparence masculine qui fit peur à mon cœur qui limite voulait s'échapper de ma poitrine. Lui? Ici? Non, dites-moi que je rêve, tirez-moi une balle toute de suite s'il vous plaît! Je fis un pas en arrière pour vouloir partir avant qu'il me remarque, mais avec ma chance, je trébuchais à cause du canette. Oui, une canette, je vous interdis de rire! Son regard se détourna vers moi, oh zut...

    - Euh, salut héhé disais-je tout doucement, voilà tout ce que j'avais réussi à dire, trois bêtes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

    Tandis que M.Shadows braillait dans mes écouteurs cette musique que je connaissais par coeur et que j'adorais énormément, je sentis alors une chose m'arriver dans les tibias. Je baissais alors les yeux constatant qu'il ne s'agissait que d'une simple canette de soda pas vraiment intéressante ni dangereuse. Cependant, ce ne fut pas cela qui m’interpella mais la jeune fille qui était tombée visiblement à cause de cette-dernière canette. Je m'apprêtais donc à aller la vanner sur la chute phénoménale que je venais malheureusement de manquer lorsque mon corps tout entier se figea. Je venais de reconnaître la fille en question. Ces cheveux roses, ces yeux si particuliers...

    - Akuraa...

    Je n'en revenais pas. Je ne savais strictement pas quelle émotion éprouvé. J'étais totalement surprise de la voir, toujours aussi furieux après les nombreuses crises qu'elle avait pu me faire et en même temps heureux de revoir quelqu'un de familier. Non, décidément, je ne sais pas quelle attitude adopter. Trop de bonheur ne me ressemblerait pas mais une haine incontrôlée me semble injustifiée... Je soupirais de ma propre attitude et lui tendais une main pour la relever.

    - Toujours aussi douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:18

    Et merde, il m'a remarquée... Moi qui voulait tout simplement partir sans qu'il me remarque, là j'ai totalement fait l'inverse. Il était en train de me fixer, surement étonné de me voir ici, autant que je l'étais moi. Moi, je ne savais pas quel émotion abordée, du moins être la quel de Abigael, gentille, méchante, froide, distante, timide? Tel était la question, mais ce que je savais c'est que je ne savais pas contrôler mes émotions là. Bon après tout, je verrai au fur et à mesure, je ne sais même pas ce qui va se passer. Il va peut-être me déballer toute sa vie en me disant qu'il a vécu heureux, eu beaucoup de petites amies et qu'il a du succès avec son groupe. Une part de moi, ne veut pas entendre parler de tout ça, mais de l'autre j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il a pu devenir entre tout ce temps.

    - Ecoute, on ne change pas ses habitudes. Une imbécile en restera toujours une.

    Je le vis me tendre la main, il devait surement avoir pitié de moi sur le coup, du coup je ne le regardai pas dans les yeux et me releva toute seule, toujours l'air aussi conne. Tomber à cause du canette, c'est pas tout le monde qui ferait ce coup dirais-je. A présent, j'étais debout, et je me débarrassais de toute poussières ou saletés qui auraient pu s'incruster sur mes vêtements durant ma chute, tant pis si j'agis ainsi, je n'ai pas spécialement changer depuis que je n'ai plus vue Castiel, à pars que mes alter-ego sont nés entre temps, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

    - Bien dit.

    Je l'aidais à se relever constatant par la même occasion qu'elle était toujours aussi légère. D'ailleurs, elle ne semblait pas avoir changé physiquement. Elle était toujours fidèle à elle même et je crois que même si elle avait changé de couleur de cheveux, je l'aurais quand même reconnue. On oublie pas si facilement un visage qu'on a si longtemps admirer. Mais il ne faut pas que je me laisse berner. Si elle n'a pas changé, ce que je n'aime pas chez elle est certainement toujours présent... M'enfin, on verra bien...

    Je repositonnais la cigarette que j'avais du prendre dans une de mes mains entre mes lèvres et inspirais un bon coup avant de regarder à nouveau Abi' qui tentais de se redonner une apparence correcte même si c'était complètement inutile étant donné que je l'ai vue dans des situations bien plus... complexes on dira.

    - Où t'étais-tu volatilisée pendant tout ce temps ?

    Je me l'étais toujours demandé. On aurait pu rester amis si on avait laissé le temps s'écouler un peu. Mais le lendemain de notre séparation, elle n'étais plus en ville ou alors elle campais dans sa chambre... Quoi qu'il en soit, je ne l'avais plus vue. Ni à l'école, ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:13

    Comment devais-je prendre son 'bien dit'? En bien ou en mal? Ou n'avait-il pas fais le rapport que je parlais de moi en disant que j'étais une imbécile? Enfin j'avoue, sur le coup j'ai abusé, je ne me trouve pas imbécile, si je devrais le dire, je devrais le dire aussi pour mes alter-ego. J'ai tellement de caractère différent que ça en devient presque un jeu d'enfant maintenant. Près de un, je suis la grosse pute, un autre la timide, un autre une folle, enfin tout ce que l'on peut imaginer. Et c'est bien drôle de voir quand les personnes parlent de moi.

    Il était en train de me regarder, surement en train de se dire que je n'avais pas changé. Tu serais bien étonner si tu savais ce que je suis devenue entre temps, c'est juste que là, je suis sous le choc de le voir ici. Je suis sûr, si j'aurai été apprêter à le voir, je n'aurai pas agis de cette manière. L'imprévu me perturbe assez, surtout pour ce genre de chose.

    - Oh, nul part. J'ai vécu ma vie toute seule écoute, tu ne me supportais plus, alors il fallait mieux que je disparaisse pour de bon. Après bah j'ai recommencé une nouvelle vie, nouveau lycée enfin tu vois le genre de nouveautés. Tu comprends où je veux en venir, n'est-ce pas?

    Là où je voulais en venir, c'était du fait que j'ai changé, sauf que j'ai gardé la même couleur de cheveux. Le reste, c'est mort. Enfin, la Abigael qu'il a connu est toujours là, il lui parle en partie et le reste somnole en moi. Je ne lui avais pas retourné la question, je ne voulais pas savoir, je veux un peu près tourner la page sur le passé mais j'en serai incapable, ça c'est sur. Et sur moi, je ne lui avais presque rien déballé, je suis ainsi, je ne raconte jamais tout en une fois, je réponds juste si on me pose des questions, et mes réponses sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:38

    Sa réponse me surpris légèrement, elle ne s'en rendait peut-être pas compte mais sur sa première phrase, elle employait un ton proche du reproche ou de l’énervement. Je n'aurais su trancher entre les deux... Je trouvais néanmoins que son comportement était très étrange... Disons que je l'avais connue plus communicative que ça. Elle n'avait pas réellement répondu à ma question. Elle m'avait donné des détails plutôt inutiles que j'aurais pu deviner sans elle mais bon. Bon ma fois, il y a certainement une raison pour qu'elle refuse de m'en parler. Je la regardais puis souris ironiquement avant d'ajouter :

    - Tu m'en veux toujours on dirait !

    Sitôt cette question posée, je me demandais si c'était une bonne idée. Je l'avais tournée bizarrement et si je sais une chose de Abigael, c'est qu'elle est aussi réactive qu'un volcan et si ma question ne lui a pas plu, je vais me la ramasser dans les dents vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 2:00

    Tu m'en veux toujours... Je lui en veux toujours? J'entendais cette phrase se répéter en boucle dans ma tête, ça m'avait fait un assez grand choc. Je ne voyais pas d'où je lui en voulais toujours, j'ai changé de vie, oui... Mais pourquoi ça m'a fait un grand boom dans ma poitrine? J'ai failli sursauter à cause de ça, enfin pire, faire une crise cardiaque quoi! J'avais oublié sur le coup, qu'il me connait bien. Non, c'est vrai, j'ai changé... Oh punaise, tout va exploser dans mon cerveau! C'est le gros bordel là, je vais pas tenir. Comment cette simple phrase m'a mit dans un état pareil? En plus il doit remarquer! Oh non, j'essayais de faire apparaître sur mon visage un mini sourire, oui je sais le sourire à rien à faire là, mais que voulez-vous que je fasse sérieusement?

    - Non, non, non, ... J'ai chan-changé et tourner la page avais-je lancé d'un coup sec et direct, enfin si l'on peut dire ça j'ai presque bégayer! Sauvez-moi, bon dieu où es-tu? Pourquoi personne passe ici pour me sauver? J'ai limite l'impression que ma vie est en jeu là. Je dois me contrôler! Je fis un pas en arrière et me retenu à la voiture qui était juste derrière moi. Je soufflais un bon coup, inspirant une bonne bouffée d'air pour me calmer. Tant pis si il m'a remarqué, après tout je ne suis pas obligée de lui déballer toute ma vie entière et répondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 2:16

    Je n'eu pas besoin d'attendre sa réponse pour comprendre que j'avais raison. Non seulement, son expression avait totalement changée mais, en plus de cela, on aurait dit qu'il y avait un festival dans sa tête tant son regard me semblait paniqué. Oh oh, mais qu'est-ce que j'ai fait. Je m'attendais au monstre coup de poing ou alors à un hurlement visant à me remettre à ma place de pauvre idiot qui remet le passé sur le tapis mais , contrairement à tout cela, elle me fit un énorme sourire crispé et me répondit qu'elle été passée à autre chose. Mon oeil oui ! Tu es tellement passée à autre chose que maintenant, tu t'agrippe à une voiture pour ne pas flancher ? Je soupirais en la regardant. Non, tu n'as pas tourné la page, ça ce voit à des kilomètres et je pense qu'il n'y a que toi qui ne le voit pas.

    Je me redressais légèrement, la regardant agoniser accrochée à sa voiture. Est-ce réellement moi qui te met dans cet état ? Me détestes-tu toujours autant après tout ce temps ? Je ne pouvais bien sûr par te demander quelque chose comme ça. Ce n'était pas mon genre... Je m'approchais alors de toi et posais mes deux mains sur tes épaules et plantais mon regard dans le tien, t'obligeant à arrêter de stresser pour te concentrer sur moi.

    - Calme-toi Abigael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 2:51

    Il m'a grillé, ça se voit à son regard, moi aussi je le connais bien. Je sens qu'il a pas changé, sur le coup j'ai eu un grand espoir que tout entre nous deux redevienne comme quand on avait arrêté de se faire insulte sur insulte, avant que notre fameuse aventure ne commence. Cette belle époque, où ma vie était encore bien, que j'étais plus ou moins acceptés par plus de monde. Enfin je vais en arrêter là, on va croire que je regrette énormément cette vie et que je hais celle-ci. Non, celle-ci me plait.

    Le voilà, qu'il se rapprochait de moi, à chaque coup qu'il faisait un petit pas, mon coeur augmentait son rythme. Tu sais pas rester calme une seconde toi? Ça fait trop bizarre de ressentir cet effet d'autrefois, lorsqu'on s'était mis en couple tout les deux. Depuis, je n'ai plus connu ce genre de sensation. J'ai du mal à m'y refaire, en plus le voilà en train de poser sans gêne ses mains sur mes épaules. Dommage que j'avais un obstacle derrière moi, la voiture, autrement j'aurai reculé. Mais là ça va faire trop salo si je pars, et je ne suis pas ainsi. Du moins, avec lui je ne serai jamais ainsi. Il était en train de me forcer à me calmer, mais c'était limite impossible de me calmer complètement, t'es proche de moi! J'avais l'impossibilité de le regarder dans les yeux, c'était or de moi. Ce que je fis, c'est que je regardai son torse vu qu'il était quand même plus grand que moi -pour pas changer- et que je respirai doucement, en inspirant, expirant. Mon coeur gardait un rythme assez rapide, pas trop quand même. Et mon cerveau, lui, se remit plus ou moins en ordre.

    - Plus simple à dire que à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 3:09

    J'ignorais si ce que je faisais était réellement utile. Avant il suffisait que je l'embrasse pour la calmer mais aujourd'hui ce n'est plus possible de recourir à ce genre de pratique. Cependant, lorsqu'elle me parla sans bégayer, je compris qu'elle avait plus ou moins réussi à se calmer. Je la lâchais donc et laisser mes bras tomber le long de mon corps comme si j'avais du faire un truc surhumain ou épuisant. C'était le cas en fait.

    - J'ai bien cru que t'allais nous quitter.

    Je me reculais à nouveau pour remettre cette distance qu'on voulait tout deux conserver. Est-ce moi qui lui fait tant de mal ? Et si c'est le cas, pourquoi reste-t-elle ? Pourquoi est-elle revenue ? Elle savait bien qu'elle me recroiserait si elle revenait. Est-ce qu'inconsciemment elle le souhaitait ? Elle a peut-être vraiment changé finalement. Elle est devenue bien compliquée. Un peu comme toutes les autres filles finalement, il n'y a rien de si incroyable à celà.

    Je fouillais dans ma poche puis sortis une nouvelle cigarette que je coinçais entre ses lèvres tandis qu'elle les avait malencontreusement ouverte et j'allumais la clope. Comme au bon vieux temps. Sauf qu'avant, je l'allumais moi-même et on se la partageait.

    - Voilà, ça devrait te calmer. Et si tu la jette je le prendrais mal, je te rappelle que ça coûte cher cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:18

    Amen, il s'était reculé ce qui me soulagea encore plus. Il faut qu'il prenne de la distance avec moi, être si proche de lui, en une simple heure, c'est de trop à supporter. On a été loin l'un de l'autre, j'ai appris à vivre sans lui, je m'y faisais, et non, maintenant je repartie dans cette galère. Je ne pourrai pas l'échapper, ça je le sais bien. Est-ce le destin qui veut nous réunir à nouveau pour qu'on renoue nos liens d'autrefois? Ça, on ne peut pas le savoir. Il n'y a juste à voir ce qui va bien pouvoir se passer, mais pour l'instant c'est bien partit. Oh mais je me mets quoi en tête moi là? Non, je ne l'aime plus, je le hais! Il a osé aller approcher des autres filles en voulant se rendre célèbre, tandis que moi je devais essayer de l'admirer de voir que de jour en jour il se ramasse des groupies à son cul, que les paparazzis se collent à lui, qu'il passe à la télé. Cette idée m'était impossible à supporter, c'est pour ça en partie j'ai préféré partir pour toujours de sa vie, je voulais pas le voir se transformer en un autre.

    - Mourir maintenant pour juste ça? Non, j'ai encore pleins de choses intéressantes à vivre.

    Ce que je hais par dessous tout, c'est la mort. Du moins, ma mort. Je suis assez égoïste dirons-nous. Je n'aime pas souffrir, mais m'amuser avec les autres, ça c'est un jeu d'enfant pour moi.

    Castiel sortit une cigarette de sa poche, au début je crus que c'était pour lui, mais à la place, il en profitait que je respirais pour me la mettre entre mes lèvres qui coincèrent aussitôt la cigarette. C'est un reflex ça. Je ne fume presque plus depuis notre séparation, disons que j'en fume quatre par semaine quand j'ai les nerfs. Il me l'allumait comme il avait si temps l'habitude avant, et je la coinçais entre mes deux doigts.

    - Tu sais très bien que les clopes ont le don de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

    - Je n'en doute pas.

    Elle semblait aller mieux ce qui m'arrangea. Si elle faisait une crise cardiaque à mes côtés, je ne sais pas ce que j'aurais bien pu faire. La solution la plus simple aurait été de la laisser là et d'attendre sagement mon bus mais bon, il aurait suffit que n'importe qui passe pour que je me retrouve dans la merde. Mais je n'aurai pas pu me résoudre à faire une chose pareille. Au nom de notre histoire passée, je lui devrait bien ça si quelque chose lui arrivait. Bien que je ne craigne pas pour sa vie mais plutôt pour celle des autres. Je l'ai déjà vue à l'oeuvre et ce n'est pas forcément le truc le plus beau à voir ! Bref...

    Elle accepta la cigarette que je lui avait légèrement forcé de fumer ce qui me rendit encore plus heureux. Enfin heureux en moi-même parce que je n'allais pas commencer à sautiller partout comme un con non plus. Après tout, elle me connaissait certainement assez bien pour savoir détecter le moindre petit signe de bonheur chez moi non ? Moi j'en étais capable pour elle. Du moins, je pense. Elle semblait complètement décontractée ou presque à présent. D'ailleurs, elle ne se retint pas de me le dire, ce à quoi je souris.

    - En même temps, c'est le but.

    Je m'asseyais sur le capot de la voiture et la regardais fumer avant de regarder dans le "vide". Oui, c'est moi qui était en partie responsable du fait qu'elle fume... Mais bon, elle aurait tout aussi bien pu me dire non et elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.

    - Tu as l'intention d'aller en cours aujourd'hui ? Étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

    Oui, c'est le but. Enfin bon je ne suis pas les autres je ne sais pas si ça leur calme, mais pour moi ça marche pour x temps. Il y eu un silence assez long entre nous deux, je ne disais rien, profitant de ce silence. Je dois me remettre le cerveau en ordre, tout s'est mélangé si soudainement. Faudrait que je dorme bien cette nuit! Là c'est trop le bordel, c'est fou comment ça m'a fatiguée n'empêche...

    - Non, j'ai trop la flemme. Et pas envie de rencontrer ceux de ma nouvelle classe, j'ai besoin de repos avant.

    Je rigolais bien sûr, enfin je disais faux. J'ai envie de savoir c'est qui ceux de ma classe, ça c'est sûr j'aime bien voir la façon d'être des autres, ça m'apprend à jouer de nouveaux rôles. Oui, depuis ma plus cher enfance j'ai toujours admirer les autres jouer, parler, agir, ... Ça m'a apprit à pouvoir faire naître en moi des alter-ego, mais je ne sais pas si Castiel en est au courant, à pars celle de la Yuno hystérique qui casserait tout sur son passage. C'est mon alter-ego qui fait le plus peur, ce n'est pas à en douter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]    Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé surgit à nouveau [ PV Abigael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigael, votre chieuse
» Quand une fille se présente elle le fait bien
» Il se passe quoi avec le fo ? D:
» Si vous souhaitez RP avec Kentin, c'est ici que ça se passe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: