Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) Empty
MessageSujet: Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )   Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:36

J'avais du me lever plus tôt que d'habitude ce matin pour être en avance au lycée. Apparement, je devais aller voir le délégué pour mon abscence le jour de la rentrée. Même si ça me soulait un peu, j'étais aussi soulagée. Je pourrais ainsi savoir dans quelle classe j'étais... Enfin, heureurement que mon grand frère était médecin. Il avait râlé, beaucoup râlé même, mais il avait fini par céder et me faire un mot. Mon frère était décidément le meilleur! Dommage qu'il n'ait pas voulu m'en faire un autre pour ce matin, je serais bien restée dormir encore..

C'est donc en baillant et a moitié endormie que j'arrivais au lycée ce jour la. Il n'y avait pas grand monde mais en même temps vu l'heure, je n'étais pas surprise... Je me dirrigeais comme je pus vers la salle de délégués, c'est à dire en frappant et ouvrant pratiquement toutes les portes... Faudra vraiment que je demande si je peux avoir une visite ou un plan, au moins au début... Je parvins miraculeusement devant la bonne salle et souris. Je frottais mes yeux rapidement et toquais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki211

Tsubaki211


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Sweet Amoris

Profil
Prénom : Tsubaki
Inventaire:

Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) Empty
MessageSujet: Re: Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )   Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:09

J'arrivait enfin au lycée après m'être égarée et le regarda, le trouvant plutôt impressionnant. Je ne m'éternisa pas a l'observer et y rentrait rapidement, a l'intérieur je croisa la Directrice qui me dit sans plus de détails d'aller a la salle des délégués. Hum .. d'accord bon plus qu'a chercher cette salle. Je fit plusieurs fois le tour du couloir ou je me trouvait n'osant pas ouvrir les portes pour trouver la salle, je m'arrêta en m'appuyant contre un mur et aperçu une fille toquait a une porte a quelques mètres d'elle.

- Et si c'était..

Je m'approcha de cette dernière timidement.

- Ex-excusez-moi, c'est bien ici la salle des délégués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) Empty
MessageSujet: Re: Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )   Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Quelle plaie que de devoir se lever de bonne heure pour se rendre au lycée, Kentin aurait bien aimé se reposer plus longtemps mais sa mère ne partageait pas cette idée et s'était empressée de le réveiller en ouvrant les rideaux de sa chambre. Le jeune adolescent avait beau lutter contre la forte lumière qui emplissait les lieux, il dû se résigner à ouvrir les yeux pour ensuite se redresser. La chaleur de son lit lui disait de rester mais l'heure lui disait le contraire. Il s'avoua vaincu et quitta son lit nonchalamment pour rejoindre la salle-de-bain afin de prendre une douche bien fraîche, histoire de se réveiller. Une fois propre et habillé, il rejoignit la cuisine et se prépara un un bol de céréales qu'il prit son temps à manger, paressant devant la télévision. Après quoi il daigna quitter le canapé, saisit son sac à dos et salua sa mère pour ensuite quitter le domicile. C'est d'un pas calme qu'il entreprit la marche le conduisant au lycée. Une fois arrivé, il ne tarda pas à rejoindre l'intérieur de l'établissement afin d'aller dans la salle de délégués, pour remplir des papiers dû à son retour au lycée. Quelle surprise il eut en remarquant que deux jeunes filles semblaient aussi s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) Empty
MessageSujet: Re: Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )   Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

    La journée avait bien commencer personnellement. Même si Ambre avait été encore énervante, je m'étais tout de même habitué à son sale caractère dès le matin. Moi je m'était rendu une fois au lycée, dans la salle des délégués comme d’habitude pour voir le travaille qui m'attendais. J'étais toujours de bonne humeur, je me sentais assez utile à chaque fois en voyant tout ce que je devais faire, je ne vais pas me plaindre no plus ! Assit sur une chaise, je faisais ce que j'avais à faire, le temps passait lentement et c'était tant mieux. Quelques minutes après, alors que j'écrivait quelque notes sur un cahier j'entendais quelqu'un toquer à la porte.

    Je relevais alors la tête vers la porte au loin puis me levais doucement avec un léger sourire au lèvre. Je m'avançais et l'ouvrait donc, y découvrant deux jeune fille dont une qui demandait si c'était ici la salle des délégués. Elles se retournait bien vite vers moi et je fut quand même surpris. Je le cachais quand même un minimum, leur offrant un sourire de bienvenue, car à ma connaissance... Je ne les connaissait pas.

    - Oui c'est bien ici. Je suis Nathaniel le délégués de l'école, bienvenue si je ne m'abuse ?

    En levant doucement la tête, je vu derrière elles.. Kentin ? Je l'avais presque pas reconnu ! Il avait drôlement changé et même si j'avais eut des écho qu'il allait revenir... ça me faisait un "choque" de le revoir, cela faisait longtemps qu'il était partit. Je me penchais légèrement pour le regarder.

    - Bonjour Kentin ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Entrez dont ! Leur dis-je ensuite en me poussant en faisant en sorte qu'ils puissent entrer sans devoir me pousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Kyrieh

Kyrieh


Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33

Profil
Prénom : Alessa
Inventaire:

Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) Empty
MessageSujet: Re: Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )   Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:46

Je ne sais pas par quel miracle je parvins devant la bonne salle mais j'y étais, c'était tout ce qui comptais pour moi. Je toquais donc doucement à la porte avant d'entendre une voix. Je regardais la jeune fille qui venait de parlais et m'apprêtais à lui répondre lorsque la porte s'ouvrit sur un jeune homme blond. Il avait l'air très gentil, ce qui me rassurait un peu. Je lui souris timidement en retour.

- Merci...

Je me tournais lorsqu'il parla à un certain Kentin et sourit. C'était bien celui que j'avais rencontré.

- Bonjour Kentin !

J'étais contente de le revoir. Je me sentais un peu plus à l'aise encore. Je rentrais ensuite avec la fille et Kentin puis regardais le délégué. Bon ba puisque personne ne parlait, je devais peut-être le faire... Tout en rougissant, je pris la parole.

- Je suis Alessa Ells. J'ai été convoqué ici à propos de la rentrée des classes...

Je le regardais ensuite en silence et encore un peu rouge. je n'aimais pas parler en public comme ça, même si il y avait juste trois personnes... J'espérais juste qu'il ne râle pas trop pour avoir sécher les cours parce que j'avais rencontré Castiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) Empty
MessageSujet: Re: Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )   Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir des papiers [pv Nathaniel, Kentin et Tsubaki] ( rp non fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élément pérturbateur ~ [ PV Nathaniel & Kentin ]
» \m/ Et si on allait pas à la rentrée [ PV Kyrieh ] (FINI)
» Nathaniel.
» Les délires de Nathaniel
» " On a le talent ou on ne l'a pas ! " ( PV Kentin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cimetière des RP's-
Sauter vers: