Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kentin Empty
MessageSujet: Kentin   Kentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:46





The beginning
♥ Prénom du personnage : Kentin.
♥ Age : 17 ans.
♥ Date de naissance : 06 Mars1995
♥ Signe astrologique : Poisson.
♥ Couleur de cheveux : Châtain.
♥ Couleur de yeux : Vert.
♥ Taille : 1 m 70
♥ Poids : 65 kg.
♥ Aime : Les biscuits au chocolat.
♥ Aime pas : La nourriture épicée.



Secondly...
Fils unique d'un militaire et de sa femme, Kentin, encore appelé Ken, était un jeune garçon faible et craintif, souvent prit comme cible par les autres élèves. En plus de son physique désavantageux, il était vu comme quelqu'un de repoussant et d'importun, malgré le fait qu'il se révèle serviable et sympathique, les autres élèves prenaient un malin plaisir à l'ennuyer. Son père, ne pouvant plus accepter le fait que son fils se fasse perpétuellement ridiculiser (et de plus par des filles, telle que Ambre) ne tarda pas à l'envoyer à l'école militaire avec l'espoir de le voir devenir un homme.

Depuis son retour de l'école militaire, Kentin est méconnaissable, en plus d'avoir troquée sa vieille paire de lunette contre des lentilles afin de dévoiler ses beaux yeux verts émeraudes, son apparence est devenue celle d'un séduisant jeune homme. Son caractère s'est aussi fortement fortifié et le jeune garçon qui se laissait autrefois marcher sur les pieds compte bel et bien prendre sa revanche sur ses tirants. En plus de faire preuve d'une forte confiance en lui, Kentin a bien conscience de l'attraction qu'il exerce dès à présent sur les jeunes filles de son entourage et se révèle plus charmeur avec ces dernières. Malgré tout ces changements positifs, Kentin continue tout de même d'éprouver de la peur à l'égard de Castiel et préfère l'éviter comme il le peut.



In the real life

Pseudo ▬ Shinya (Uryu sur AS).
Âge ▬ 17 ans.
Comment as-tu atterris ici ? ▬ Grâce à la page FB Amour Sucré Troll.
Fréquence de connexion ▬ 7/7jours
Règlement signé ▬ [x] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? ▬ Bon jeu à tous !



t
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Kentin Empty
MessageSujet: Re: Kentin   Kentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

    ll faut quand même que tu mette le prénom de ta sucrette afin qu'on puisse vérifier que c'est bien toi. Ensuite il faudrait que tu mette ton avatar à la bonne mesure précisée dans le règlement. Sinon tout est parfait :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kentin Empty
MessageSujet: Re: Kentin   Kentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

Ok !
Par contre le prénom de ma sucrette je l'ai mis dans la partie "IRL" mais sinon je vais changer la taille de mon avatar .w.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Kentin Empty
MessageSujet: Re: Kentin   Kentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

Ok Alors dès que ce sera fait je te validerais. Il y a plein de Kentin Addicts qui t'attendent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kentin Empty
MessageSujet: Re: Kentin   Kentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

Voilà j'ai changé mon avatar. (Bon j'ai fait que rajouter des bords crèmes mais j'étais obligé vu que l'image de fond ne dépasse pas les 300 PX) .w.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Kentin Empty
MessageSujet: Re: Kentin   Kentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:38

Astucieux ! Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentin Empty
MessageSujet: Re: Kentin   Kentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Rp avec Kentin, svp ?
» " On a le talent ou on ne l'a pas ! " ( PV Kentin )
» Les relations de Kentin ~
» All the things she said...[Pv Kentin]
» Si seulement tu étais là... [PV avec Kentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des Personnages :: Les fiches d'inscriptions :: Le cimetière des Fiches-
Sauter vers: