Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

Après les cours, sur le toit du lycée.


" Tu devrais changer, Nasumy.
- Changer ? Je devrais changer ?! Tu te fiche de moi là ?! Si ça te plait pas que je sois moi-même, et bien on a plus rien à se dire !
- Mais, c'est que... tu est... bizarre, et...
- Je ne veux plus entendre parler de toi ! A Dieu !"

Elle raccrocha. Son "amie" l'avais appelé pour lui dicter sa manière de vivre. Et puis quoi encore ?! Si c'était vraiment son amie, elle l'aurait accepté tel qu'elle est. Elle se plaignait qu'elle ne faisait rien comme les autres. Nasumy ne le faisait pas exprès, elle a toujours été d'une personnalité assez originale. Et cela lui convenait. Elle n'avait que très peu d'amis, mais depuis son entrée à Sweet Amoris, elle avait fait de nouvelles rencontres. Rosalya, par exemple, l'avait accepté pour ce qu'elle était : une adolescente qui aimait la culture japonaise, danser, dessiner...

Des larmes venaient brouiller sa vue, pour ensuite rouler sur ses joue et finir par s'écraser au sol. Elle l'avait longtemps considérée pour une amie, mais tout cela n'était que mensonge.
Mensonge...
Ce mot raisonait dans sa tête.

"Mensonge..." marmona-t-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

    Décidément, la journée d'aujourd'hui n'était pas un cadeau ! À peine arrivé, j'avais du me coltiner la directrice et son interminable charabia sur mon comportement plus qu’approximatif et douteux selon elle. Eh bien on ne change pas les bonnes habitudes j'ai envie de dire ! Surtout que changer pour une vieille peau pareille ne me donne aucune motivation. Je préfère encore lui casser les pieds. Au moins, comme ça, elle me fou la paix.

    Heureusement, j'étais finalement parvenu à la perdre et l'endroit qui me paraissait le mieux approprié pour être tranquille était le toit. En général, personne ne s'y trouvait jamais et c'était temps mieux. Cependant, mes rêves furent bien vite détruit lorsque j'entendis une voix féminine rendue faible pas des larmes certainement. Je jetais un coup d'oeil et aperçu une jeune fille aux cheveux noir qui semblait secouée par des sanglots. Cette vision me rappela un lointain souvenir... J'avais déjà été confronté à ce genre de situation. Une fille pleurait, je l'avais aidée et elle avait enfin fini de geindre. J'avais maintes fois tenté de me justifier en expliquant que ma motivation était mon intérêt personnel mais la réalité et que, même si je suis un connard, je ne supporte pas de voir des gens triste à mes côtés. Mais n'allez pas croire que je veux faire ami-ami. La preuve, ça m'est arrivé une fois et, depuis, cette chère Ambre est toujours partout où je vais pff....

    Bref, il fallait que je fasse quelque chose. D'autant plus que, maintenant, je ne pouvais retourner dans le lycée de peur de croiser de nouveau cette folle de directrice. Pfff... Je m'avançais alors puis allais m'assoir vers le bord. Je pris néanmoins une paquet de mouchoir que je faisais glisser en direction de la jeune fille afin qu'elle arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Je continuais de pleurer, tout en crispant la mâchoire pour essayer d'arrêter, mais en vain. Tout les bons moments qu'elle avait passé ensemble... Les cadeaux qu'elle se faisait à leurs anniversaires respectifs... Tous cela n'était qu'illusions.

Quelque chose la sorti de ses pensées nostalgiques. Ce quelque chose était une main qui tendait un paquet de mouchoir. Je regardait à côté de moi, et vit un garçon aux cheveux rouge, assit sur le bord du toit, qui me tendait le paquet. Je ne m'attardai pas plus, et pris le paquet d'un geste lent.

"M-merci..." Dis-je, entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

    - Hm... De rien

    Je suis plutôt satisfait de sa réaction car il est sûr que si elle s'était contentée de me le renvoyer à la figure, je l'aurais très mal pris. Même si ce n'est absolument pas dans ma nature d'être violent même si parfois je dois avouer que cela me démange ! Oui je sais, j'ai l'air d'un bad boy incroyable et je le suis mais la violence envers une nana je trouve ça vraiment laid... Moi vivant, jamais... Mort-vivant je dis pas hein...

    La jeune fille se moucha et je tournais alors la tête vers elle se qui pouvait bien l'avoir mise dans un état pareil. Je ne la connaissais pas donc je ne pouvais pas savoir si c'était le genre de fille à pleurer comme une dinde parce qu'elle s'est cassé un ongle ou si alors elle pleur à cause d'un truc passablement grave. J'aurais l'air conne si elle m'annonce que son père est mort ... Euh...

    - Il fallait bien que quelqu'un empêche ton maquillage de se pété la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

- Hum... De rien.

Je sorti un mouchoir du paquet pour ensuite me moucher.

- Il fallait bien que quelqu'un empêche ton maquillage de se pété la gueule.

A cette remarque, je ne pu me retenir de rire doucement.

- Je ne me maquille pas. Lui dis-je, en tournant la tête vers lui.

Ca m'avais fait oublier mes soucis l'espace de quelques secondes, et remonté un peu le morale au passage.
Puis, on entendit crier dans la cours.

- Castiel !! Je n'ai pas finit de vous parler de votre comportement pire qu'inacceptable !! Si vous ne vous montrez pas, vous serez collé deux heures ce mercredi !!

C'était la directrice, qui semblait chercher un certain Castiel. Elle était dans le même état que la fois où son chien c'était échappé. J'avais dû me réfugier dans les toilettes des filles pour ne pas à chercher une seconde fois ce sale clébard.
Le jeune homme à la chevelure de feu ce mit à rire discrètement.

- C'est toi qu'elle cherche ?

Bravo Nasumy, tu à encore manqué une belle occasion de la fermer. La réponse était évidente, vu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

    Ainsi cette fille ne se maquillait pas ? Étonnant pour une fille du lycée. Je crois que c'était quelque chose de plus en plus rare de nos jours. Surtout dans le lycée... Il faut aussi dire qu'ici la plus "populaire" c'est Ambre et bon nombre de filles se sentent obligées de lui ressembler pour des raisons qui m'échappent encore. Mais elle n'était pas ainsi visiblement et c'était plutôt cool. Même si ma remarque ne s'appliquait pas à elle, elle avait au moins eu le mérite de lui remonter légèrement le moral !

    Cependant cette bonne atmosphère nouvellement trouvée disparu très rapidement lorsque des cris parvinrent à mes oreilles. Haha, elle n'abandonne jamais hein ? Je riais discrètement tandis que la fille me demandait si c'était moi qu'elle cherchait. Ha oui c'est vrai qu'elle ne connait pas encore mon nom donc forcément...

    - Effectivement.

    Je me relevais, rangeant mon téléphone et mes écouteurs dans mes poches avant de regarder où se trouvait la directrice. Elle pense vraiment que je suis assez mauvais joueur pour rester dans un endroit si voyant ? Décidément, elle n'a toujours rien compris à ce jeu... Haa... Le jeu du chat et de la souris auquel elle participait souvent contre son propre gré. Mais cette fois, il y avait un léger problème. Cette jeune fille. Si elle la choppait sur le toit, elle aurait elle aussi de gros problème. Je soupirais...

    - Je crois que tu vas devoir rejoindre notre partie... On est les souris.

    Je lui souris, amusé par la tête qu'elle faisait. Pas étonnant qu'elle ne comprenne pas tout, mais elle a intérêt à me suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:49

Castiel se leva et rangea son portable et ses écouteurs dans ses poches, puis dit.

- Je crois que tu vas devoir rejoindre notre partie... On est les souris.

Ne comprenant absolument pas, je fis une espèce de petite grimace, montrant que je n'avais pas capté. Il sourit en voyant ma tête, amusé par ma mimique. Ah mais oui ! La directrice va nous remarquer ! Qu'elle conne, pour quoi j'y ai pas pensé plus tôt !
Je me lève à mon tour.

- Ok !

Je souris, signe que je suis partante pour ce jeu du chat et la souris... ou plutôt les souris.

- Bon, faut pas qu'on s'éternise ici.

Il prit ma main et m'entraîna en courant à l'intérieur du lycée. Je descendais les étages à une vitesse folle, toujours entraînée par Castiel. Heureusement que je n'avait pas mis de talons aujourd'hui, sinon je me serais ramassée en plein milieu des escaliers.
Arrivé en bas des escaliers, on traversa le couloir à la vitesse de la lumière, pour s'arrêter devant une porte. L'adolescent aux cheveux flamboyants sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte. Derrière se trouvait des escaliers qui semblait descendre vers le sous-sol. Je passais la porte rapidement et appuya sur un interrupteur pour allumer la lumière. La lumière s'alluma. Castiel entra à son tour, puis referma la porte à double tour.

On entendit des bruits de pas, puis la directrice crier une nouvelle fois.

- Castiel, montez vous, ou se ne sera pas deux, mais trois heures de colles que vous aurez !!

Puis, les bruis de pas se firent de moins en moins audibles, jusqu'à ce que l'on entende plus rien.

- Ouf... Fis-je, soulagée qu'on est écharpé à cette veille folle.


Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

    - Bon, faut pas qu'on s'éternise ici.

    Pour mon plus grand bonheur, elle avait compris mon plan. Cependant,si je voulais être sûr de la "sauver", il allait falloir qu'elle me suive. Je m'étais donc dépêché d'attraper sa main pour la forcer à me suivre. De toute façon, c'est pas comme si elle avait le choix...

    Après avoir passé la porte, on dévala littéralement les escaliers tandis que je me demandais où j'allais bien pouvoir l'emmener. Hm... Mais oui ! Le sous-sol ! Les seuls personnes à en posséder la clé sont Nathaniel et moi-même donc, la directrice ne pourra jamais nous mettre la main dessus. Une fois arrivé au bas de l'escalier, je me stoppais net obligeant la fille à en faire de même puis, je jetais un coup d'oeil dans le couloir : vide. Parfait. Je tirais de nouveau le fille par le poignet afin de nous faire traverser rapidement. Puis, on arriva à l'endroit tant attendu. Je fouillais mes poche et une fois l'objet de ma conviction trouvé, je nous fit entrer après avoir ouvert la porte que je refermais d'office derrière moi.

    Ce fut alors que j'entendis les pas de la directrice dans le couloir. Ainsi elle croit toujours que des heures de colle me retiendront dans cette école ? Je ne suis pas assez stupide pour me faire prendre. Je trouvais un moyen de lui échapper, comme d'hab...

    Je me tournais donc vers la fille qui reprenait sons souffle avant de soupirer de soulagement. Je souris en coin avant de me mettre à descendre les escaliers.

    - Plus intensif qu'un cours de sport non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Pendant que je que reprenais mon souffle, il descendit les escaliers en en disant :

- Plus intensif qu'un cours de sport non ?

Il n'avait pas tord, mais notre prof de danse m'en faisait baver plus que ça.

- Ca va, j'ai vu pire.

Surpris, il s'arrêta net pour ensuite se tourner vers moi.

- Ah ? Et quand ça ?

- Danse moderne.

Je descendis les escaliers à mon tour.

- Au fait, moi c'est Nasumy.

Je lui souris.
J'avais arrêté de pleurer tout à l'heure , mais sans m'en rendre compte. Bah, tiens, c'est la première fois que ça arrive. Enfin bon, j'avais réussi à oublier mes problèmes en quelques minutes, c'est déjà ça.
Mais... comment on allait sortir de là sans risquer de se faire remarquer ? Alors là, je sèche...

- Tu a une idée de comment on va pouvoir sortir d'ici sans se faire chopper par la vieille folle ?

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:39

    - C'est un sport ça ?

    Je souriais, amusé d'avance par la réaction qu'elle aurait. Je sais que ce n'est pas très délicat comme façon d'agir mais j'adore embêter les gens. Et oui, il est temps qu'elle passe le teste d'aptitude. Sera-t-elle aussi susceptible qu'Ambre ou alors aussi patiente que Kyrieh ? Hm... On verra cela bien vite.

    Néanmoins, en attendant une réponse de sa part, je me rappelais qu'elle s'était tout de même présentée avant de se demander comme nous allions sortir d'ici. À vrai dire, je n'en avais pas vraiment la moindre idée ! Je veux dire, cela dépend bien sûr de la directrice. Si elle se casse vite fait on pourra se barrer à la vitesse de la lumière. En revanche, si elle décide de rester ça va être un peu plus compliquer... Bon.

    - Enchanté de te connaître. Hum... Ma foi tout dépend de l'autre furie...

    Quel jour étions-nous déjà ? Lundi il me semble... Dans ce cas, on est vraiment dans la merde car le lundi, elle surveille les heures de colles jusqu'à tard dans la soirée. Je soupirais puis m'assis en indien sur le sol jetant un coup d'oeil vers Nasumy.

    - Je crois que je vais devoir te supporter encore un moment. Ou alors on peut tenter une intervention "ninja" pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10

- C'est un sport ça ?

Vus qu'il souriait, soit :
Primo : Il veut me taquiner
Secondo : Il me teste
Troisio : Les deux
Dans tout les cas, je n'allais pas m'énerver pour si peu... Je ris.

- En plus d'avoir le don d'énerver la vieille, tu a le sens de l'humour ! Ca change des blagues pourris du délégué !

Pour ce qui était de sortir de là, il répondit que tout dépendait de l'autre furie. Il soupira et s'assit en tailleur.

- Je crois que je vais devoir te supporter encore un moment. Ou alors on peut tenter une intervention "ninja" pour s'enfuir.

Une intervention "ninja"... intéressant... Mais d'un côté, rester ici ne me posais aucuns problèmes, vu que je suis émancipée. Je m'assis le long du mur, les jambes

- Je préfère rester ici. Personne ne m'attend chez moi, alors...

Mon ex-amie avait réagit comme mes parents : ils ne supportaient pas que leur fille ne ressemble, et ne veuille pas ressembler aux autres. "Encore avec ta musique de manga !"
Pff... Ils n'y comprenaient rien, et ne comprennent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

  • Étonnement, elle me complimenta sur mon sens de l'humour et mieux que tout, elle dénigra ce stupide délégué ! Haha! Décidément cette fille est vraiment très futée ! Je me laissais rire un bon coup. Pour une fois qu'on vient pas me dire : " Oh mais Castiel, Nathichou est un ange, il est siiiii gentil !!! " Non c'est un connard ! Enfin bon, je m'en fiche pas mal de ce que les gens pensent. Temps que d'autres sont assez malins pour voir que c'est un pauvre fils à papa tout va bien.

    - Tu en doutais ? Quel fayot celui-là, je me demande bien comment tu peux nous comparer.

    Il faudrait que j'arrête de faire de l'humour moi. On a quand même un gros problème. Après tout, elle va certainement choisir de s'en aller et il faut que j'élabore une stratégie digne de ce nom si je veux qu'on s'en sorte "vivant". Mais comme cette fille est incroyablement imprévisible elle me répond qu'elle préfère rester ici car... personne ne l'attend chez elle.

    - Ha ? Temps mieux, on est deux à pouvoir passer la nuit ici dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

- Tu en doutais ? Quel fayot celui-là, je me demande bien comment tu peux nous comparer.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Au moment où je lui est dit que personne ne m'attendait chez moi, il fût surprit.

- Ha ? Temps mieux, on est deux à pouvoir passer la nuit ici dans ce cas !

- Emancipé ?

Si c'est le cas, on sera deux a avoir tous notre temps, parce qu'on est émancipés. Castiel.. SOn prénom me dit quelque chose, mais quoi... Ah mais oui ! Ambre m'a défendu de m'en approcher à mon arrivée. Et elle croit quoi la blondasse ? Que je vais l'écouter ? De toute façon, c'est trop tard.
Donc Ambre craque sur Castiel... Le pauvre...

- Dis, Ambre ne te courerait pas après par hasard ?

De toute façon, comme on reste là, il fallait bien lancer un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:52

    Elle rigola après ma remarque sur Nathaniel comme pour adhérer à ce que je venais de dire puis, elle changea complètement de sujet pour revenir sur le fait que personne ne m'attendais chez moi. Elle me demanda directement si j'étais émancipé et j'avoue que sa perspicacité me surpris un peu. C'est pas possible ? Comment peut-elle connaître cela ? Elle est certainement dans le même genre de situation j'imagine.

    - Ouais.

    L'émancipation, quel bonheur quand même. C'est tellement plus simple en même temps. C'est pas que mes parents ne me manquent pas mais j'aime bien être autonome et gérer ma vie comme je l'entend. Après tout, je n'ais pas à leur en vouloir, c'est moi qui ai choisi cette vie. J'aurais pu les suivre et visiter tous les pays du monde à bord de "leurs" avions mais ce n'est décidément pas une vie pour moi. Peut-être que j'aime la stabilité finalement ? Perdre cet endroit et les gens qui m'apprécient aurait été très chiant ma fois... C'est pourquoi ma vie me convient parfaitement même si je suis souvent confronté à quelques problèmes. D'ailleurs celui qu'elle vient d'énoncer n'est pas spécialement important mais il est relativement chiant.

    - Hm... On peut dire ça comme ça effectivement. Malheureusement.

    C'était vraiment pas de chance d'être le fantasme d'Ambre. Non seulement parce que c'est la sœur du délégué mais aussi parce que cette fille et tout ce que je ne peux pas supporter. Qu'est-ce qui m'a pris de l'aider ce jour là ? Je sui vraiment d'une stupidité hallucinante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

Après m'avoir dit qu'il était bien émancipé, je lui avais demandé si Ambre lui courait après.

- Hm... On peut dire ça comme ça effectivement. Malheureusement.


- Je te plains... Une fille aussi conne et trop maquillée qui vous court après, c'est pas un cadeau.

Je n'aime pas Ambre, et je n'ai pas peur de le faire savoir. Les filles dans sont genre m'insupporte. A chaque fois que je suis confrontée à l'une d'elles, j'ai une de ces envies de leur en coller une ! Mais bon... les frapper ne leurs donnera pas des neuronnes, d'ont elles ont grand besoin.
Je n'avais pas remarqué tout de suite, mais il y a un logo sur le t-shirt de Castiel... Je souris, puis pointa son t-shirt du doigt.

- Tu aime bien Wingled Skulls à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

    - Je sais, je sais... Je m'en plains tous les jours...

    Et ce n'est pas vraiment un mensonge après tout. Cette fille me sort littéralement par les yeux et je ne trouve aucun moyen pour m'en débarrasser si ce n'est l'ignorance. J'aimerais bien qu'elle me fiche la paix mais bon. Temps qu'elle commence pas à venir me parler, cela ne me pose aucun problème ! Cependant, il semble que cette fille n'ait pas ma chambre. Si elle n'apprécie pas Ambre, c'est sûrement à cause de son comportement et en conséquent, il faut qu'elle lui ai fait quelque chose.

    Nasumy changea néanmoins de sujet pour me demander si j'amais les Winged Skull. C'est quoi cette question ? Peut-être que cela ne se voit pas ? Non mais c'est pas vrai... Je ne les aime pas, je les adules complètement ! Ce sont limite mes dieux !

    - Ouais, tu les aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasumy08

Nasumy08


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Lycée Sweet Amoris

Profil
Prénom : Nasumy
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:29

Alors comme ça, il se plain d'Ambre tous les jours ? A vrai dire, cela ne m'étonne pas, vu le comportement immature de celle-ci. Et Nathaniel qui la défend : "Ambre ne ferait jamais une chose pareil, elle est si gentille." Ambre ? Gentille ? Bah voyons. Mais biensûr, et moi, je suis la femme de Sebastian Michaelis et je le trompe avec Alexy, tant qu'on y est.

Je lui est ensuite demandé si il aimait les Winged Skull.

- Ouais, tu les aimes bien ?

- Si je les aime bien ? Ils sont géniaux ! Je les adore !

C'était une de mes rares amies qui me les a fait découvert. C'était en 4e, je crois... Même si ce n'est pas mon groupe préféré, j'aime ce groupe. Ecouter une de leurs chanson me calmait quand j'en avait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:22

    Je n'avais pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens qui partageaient mes goûts musicaux. La plupart se contentaient d'écouter des petites starlettes à la mode qui brillaient par la banalité extrême de leurs chansons... Ce genre de déjection musicale avait le don de me mettre en rogne pendant des heures. Qui pouvait bien aimer des musiques où des filles ressemblant à de pauvres poupées gonflables se trémoussaient comme des connes avec un sourire niais ? Très peu pour moi en tout cas. Mais cette fille semblait aimer la musique virile et burnée. Interpellant...

    - Ah vraiment ? On dirait pas en te voyant.

    Après tout elle ressemblait à une fille normale si ce n'est qu'elle ne faisait pas partie de la bande d'Ambre. D'ailleurs cette dernière tentaient toujours vainement de me parler de groupes de métal tout en écorchant leurs noms... Cette fille est vraiment une plaie. J'aurais dû la laisser chialer comme une baleine et je n'en serais pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]   Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Fuck, je suis vraiment obligée ? -.- "
» I've been trying to do it right {Pv Castiel}
» [Castiel][Nathaniel] - "Claryyssaa"
» Une petite partie [pv Castiel]
» Can you feel the music around us?[PV Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les lieux interdits :: Le toit-
Sauter vers: