Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Can you feel the music around us?[PV Castiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:37

Mardi, nous sommes Mardi, la veille Hitomi était resté sur le toit jusqu'au environ d'une heure ou deux heures du matin, elle était vraiment fatigué et ne voulait pas rester sur le toit ni même aller en classe.
A son réveil Hitomi était encore sur le toit, elle sorti du lycée acheter quelque chose à manger et revint aussi vite, en rentrant dans l'établissement Ambre la dévisageait avec ses copines, elle n'entendit pas leurs conversations mais voyait que la blonde rigolait en la regardant alors Hitomi chercha une salle ou s'isolée.
Une fois trouvé elle entra et s'installa contre des casiers, elle venait d'entrer dans la salle de musique du lycée elle n'était jamais venu ici auparavant, elle regarda autour d'elle et sorti de sa sacoche un livre et son casque, son mp3 étant cassé elle prit l'ipod du jeune rockeur de la veille, elle ne lui avait toujours pas rendu n'ayant pas eu l'occasion de le voir, l'appareil était protéger par des mouchoirs, un mouchoir devant et un derrière l'appareil, attaché par un élastique pour le protéger de toute casse.
Elle enleva l'élastique et brancha son casque à l'ipod, elle mis sont casque sur les oreilles et enclencha la musique, une fois la musique lancé elle commença à lire la suite de son livre bien caché entre deux casiers, si quelqu'un rentrait il ne ferait même pas attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

    Qu'est-ce que cela avait été dur de se lever ce matin ! Je me demandais encore par quel miracle je me tenais dans ce couloir débile. Voilà au moins 5 minutes que j'étais devant mon casier sans bouger. La fatigue... Lorsque j'entendis la bande à Ambre passer derrière moi, j'ignorais son pompeux "Salut Castiel !" et m'en allais sans lui adresser un regard ce qui sembla la vexer comme d'habitude.

    Je n'avais aucune idée d'où me rendre. À vrai dire, j'aurais préféré être partout ailleurs mais bon. Il fallait bien que je remplisse un minimum mon devoir d'élève si je ne voulais pas me faire pulvériser par le Messire Kiki et l'ogre qui lui sert de maîtresse ! Cependant, lorsque je passais devant la salle de musique, je n'hésitais que quelques secondes avant de m'arrêter. C'était une salle de cours mais, normalement à cette heure personne ne s'y trouvait et en plus, il y avait tous les instruments de musique existants ! Je poussais la porte avant de la refermer derrière moi. Puis, je jetais mon sac sur le sol avant de me laisser tomber sur une chaise vide. Pff... Quelle galère. Je zieutais la salle à la recherche de la seule guitare, malheureusement acoustique, que j'empoignais avant de commencer à gratter quelques accords.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:12

Hitomi était toujours entre deux casiers, elle n'avais pas fait attention au jeune homme qui rentrait, elle était toujours concentré sur la musique s’évadant de plus en plus jusqu'à ne plus rien percevoir d'autre que le son des instruments et la voix du chanteur, une harmonie parfaite se dégageait entre les instruments et le chanteur, un flux d'émotions se dégageait de la musique si on y faisait vraiment bien attention, quelque chose de "magique", de profond et surtout quelque chose qui parlait a la jeune fille, toute ces chansons, touts ces morceaux, tout sa, c'était son monde, son univers.
Dans son univers, rien ne pouvais l'atteindre ou la blesser, heureuse dans son petit monde elle faisait abstraction de tout autour d'elle, jusqu'à ce qu'un son parviennent à entrer dans son casque, elle coupa alors la musique et enleva son casque, le son était plus audible comme cela, elle ouvrit les yeux et vit alors le jeune rockeur, celui a qui appartenait l'ipod, elle se releva et le regarda jouer de la guitare, ces yeux ne le lâchais pas du regard elle était hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:23

    J'avais commencer par gratter quelques accords sans grand conviction puis, peu à peu, une idée de mélodie avait germer dans ma tête. Hm... Il faudrait que je la propose à Lysandre tient ! Peut-être avait-il écrit une chanson qui irait bien avec cette mélodie ? Ou alors, en l'entendant il trouverait l'inspiration. Rien n'était plus sûr que cela. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Depuis la rentrée, on avait été très pris chacun de notre côté mais,heureusement, il y avait eu quelques répétitions et un concert pour qu'on se revoit et pour constater que rien n'avait changer. Il resterait toujours mon pote...

    J'étais tellement pris par tout ce que je faisais que, lorsque je levais la tête et que mon regard croisa celui d'Hitomi, je lâchais la guitare mais la rattrapais in extremis avant qu'elle ne se casse la gueule sur le sol. J'aurais été bien si elle s'était cassée je pense ! Mais quelque chose d'autre m'intrigua, elle ne bougeait pas. Elle m'avait fixée comme fascinée. Est-ce ma musique qui avait cet effet sur elle ?

    Je finissais pas poser ma guitare à côté de moi et me relevais ensuite pour lui parler.

    - Salut Hitomi, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 0:12

Rien ne vallait le son d'une guitare en direct, l'instrument est le plus sincère, tous les sentiments et emotions du guitariste etait amplifier, c'est pour cela que c'etait mon instrument favoris, et que j'etais figé lorque tu jouais tous se que tu ressentais envahissait mn corps de frissons, j'avais les larmes au yeux quand je t'entendais, mon corps rempli de frissons tremblait.
Je ne bougeais plus te fixant intenssement jusqu'a ce que je te vit me regarder, tu lachz alors desuite la guitare mais la rattrapa immediatement, a ce moment la je l'etais précipiter vers toi, quand tu l'a rattrapa et la posa je poussais un soupir de soulagement et je te regardaen souriant, lorsque tu te releva je me colla contre les casiers et arreta de sourire, tu m'adressa alors la parole.

-Salut Hitomi, bien dormi?
Me disais tu, je te regarda dans les yeux avant de te tendre ton ipod

-Oui j'ai bien dormit.....j'en ai pris soins comme...comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:01

    Pendant quelques instants, j'avais l'impression d'avoir pu apercevoir la vraie Hitomi mais, sitôt ma bouche ouverte pour lui parler, elle était redevenue la fille timide qui semblait terriblement effrayée par moi. Je sais bien que j'ai pas une apparence très amicale et gentille mis quand même ! Je ne suis pas un tueur en série non plus ! Elle me répondit simplement qu'elle avait bien dormi avant de me rendre mon Ipod entre deux mouchoirs. Tient, elle en a vraiment pris soin ! Quand je pense que parfois je le jette sur mon lit. J'ais un peu honte du coup. Bref, je le reprenais et le mettais dans ma poche avant de poser mon regard sur l'extérieur. Il fait beau pour une fois. Mais bon.. Peu m'importe.

    - La musique t'a plue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Fujiwara

Hitomi Fujiwara


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Profil
Prénom : Hitomi
Inventaire:

Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:55

Hitomi était redevenu timide, elle n'osait plus regarder l'homme qui se tenait en face d'elle dans les yeux, elle détourna alors le regard et tripota ces doigts, c'était chez la jeune fille un signe de stresse et de manque de confiance, elle aurait aimer être comme les autres filles de l'établissement, bien sur, hors de question de ressembler à Ambre, cette fille l'exaspérait, dès qu'elle la voyait ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait mais de la colère, une personne comme sa ne devrait jamais exister, bien sur Hitomi connaissait beaucoup plus exaspérant et dangereux, face a cette personne Ambre n'était qu'une décoration d'Halloween.
Hitomi sorti de ces pensées une fois que le rockeur lui posa une question:
-La musique ta plue?

Cette question était stupide pour elle, c'était une évidence et elle ne s'en rendit pas compte tout de suite mais elle lui répondit.

Bien sur, qu'elle question, ta musique ma transportée littéralement peu de choses arrive à me transporter comme cela a part Winged Skull et les livres...c'était tout simplement sublime je....

Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle t'avait dit elle s’interrompit cependant, elle voulu continuer sa phrase mais en fut incapable elle ne put que s'excuser.

Désoler, je me suis emporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you feel the music around us?[PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the music around us?[PV Castiel]   Can you feel the music around us?[PV Castiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel the music around us?[PV Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been trying to do it right {Pv Castiel}
» [Castiel][Nathaniel] - "Claryyssaa"
» Une petite partie [pv Castiel]
» Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]
» La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les différentes salles :: La salle de musique-
Sauter vers: