Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

Sachiyo était arrivée au café-restaurent pour être tranquille. Il était vrai qu’elle aimait beaucoup être au calme pour écrire ses histoires. Aujourd’hui elle avait décidée de continuer son histoire principale. La jeune fille aux cheveux cendrés s’installa sur une chaise à une table et regarda le menu. Le thé à la rose et au litchi l’attirait grandement.

Elle commanda donc un thé mais ne résista pas à la tentation de commander une pâtisserie pour l’accompagner. Il fallait avouer qu’elle était vraiment très gourmande. La jeune demoiselle sourit et sortit son carnet et commença à écrire…Seulement quand elle voulut se stopper, elle échappa son crayon ce qui fait sursauter le serveur qui glissa et échappa son plateau sur un jeune homme. Un jeune homme aux cheveux rouges qui était simplement installé là…

Sachiyo se leva de suite pour aller le voir…Enfin surtout pour voir s’il n’était pas blessé par les morceaux de la tasse…En tout cas ses vêtements avaient reçus énormément de chantilly provenant du gâteau qui lui était destiné et mouillé par le thé assez chaud qu’elle avait aussi commandé. Tout cela à cause de quoi ? Parce qu’elle avait échappé son crayon au mauvais moment…

« E-excusez-moi… c’est de ma faute… »

La jeune femme n’attendit pas sa réponse pour lui tendre un mouchoir pour essuyer la chantilly de son pantalon…Il fallait dire que le blanc de la crème ressortait bien sur le noir du bas de ce jeune homme aux cheveux rouge. Sachiyo espérait juste qu’il ne soit pas fâché..
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

    La journée avait été plutôt bonne aujourd'hui... Du moins,jusqu'à maintenant. Je m'étais levé un peu plus tard que d'habitude pour profiter de mon samedi matin puis j'avais passé la journée avec Lysandre et les autres membres du groupe. Même si le but premier de cette rencontre avait été de finaliser nos morceau et de s’entraîner jusqu'à la perfection, nous nous étions quand même bien amusés grâce à quelques problèmes techniques du micro qui donnait à la voix de Lysandre un timbre bien plus... Chipmunk. Néanmoins nous avions terminé un peu plus tôt que prévu, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Cependant, au lieu de me rendre immédiatement chez moi, j'avais prévu d'aller manger en ville afin d'avoir un peu de "compagnie" autre que la télé et mon chien. Pas que je sois angoissé quand je suis seul mais la solitude commence à me peser. Il faudrait peut-être que je demande à Lysandre de devenir mon coloc' ?

    Tandis que je réfléchissais à ma nouvelle idée tout en grignotant un bout de mon sanwich au jambon, je vu un truc voler dans ma direction, plus précisément, un plateau. Oh oh... Mon premier réflexe fut de me protéger le visage mais celui-ci ne risquait rien car je reçus une délicieuse patisserie en plein milieu de mon t-shirt des Winged Skull. Dès que "l'effet de choc" fut dissipé, je me levais et me plantais devant le serveur qui faisait quelques centimètres de moins que moi.Je ne comptais pas lui faire de mal, juste le secouer un peu.

    - Tu ne peux pas faire attention non ?!

    Il se confondit en excuse et s'enfui en direction des cuisines, probablement pour aller chercher de quoi me nettoyer ou un truc du genre. Je m'assis en attendant. Bien sûr que non... Je n'avais pas l'intention de pourrir ce serveur et de lui faire perdre son job... Il fallait juste que j'essaie de me calmer. C'est alors qu'une jeune fille arriva vers moi et s'excusa et précisant que tout était de sa faute.

    - T'es qui t...

    Mais je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle sortit un paquet de mouchoir et commença à essuyer mon pantalon ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment.

    - Dites donc, on me traite vachement bien ici. Que me vaut cet honneur ?

    J'avoue que j'avais vraiment du mal à comprendre en quoi cette fille était fautive. Elle débarquais de nul part pour m'aider ? Hm... J'ai dût louper quelques épisodes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:38

Sachiyo le regarda dans les yeux…Pas qu’il lui faisait peur…Bon si, il lui faisait terriblement peur. Comment devait-elle lui expliquer le pourquoi du comment c’était sa faute ? Après tout, c’était sa commande et son stylo qui avait atterrit sur lui, non ? Elle le regarda encore un petit moment avant de lui faire un petit sourire gêné…

« Je…c’était…m-ma commande…et…mon c-crayon… »

La jeune fille aux cheveux cendrés avait peur de ce que pourrait dire le jeune homme dans cet état d’énervement. Elle le regarda dans les yeux avant de se mettre à rougir par timidité plus qu’autre chose. Elle le fixa encore quelques instants avant de se demander ce qu'elle pourrait dire...

« Heu...tu...est-ce que tu...vas bien? »


Elle se demandait s'il n'avait pas reçut des morceaux de porcelaine provenant de la tasse ou de l'assiette sur lui...et surtout pourquoi il faisait cette tête...Elle le regarda quelques instants avant de repartir sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

    Le schéma de ce qui venait de sa passer se dessina lentement dans ma tête. En gros : cette fille a commandé ce gâteau et ce thé et le serveur arrivait à ma hauteur tandis qu'au même moment elle lâchait son crayon qui alla rouler sous les chaussures du serveur qui, en perdant l'équilibre, lâcha son plateau ce qui aboutit à cette catastrophe...

    - ...

    Quel putain de Karma !! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un truc pareil mais c'est violent ! Je regardais la fille qui semblait vraiment gênée par ce qu'il venait de se passer même si ce n'était vraiment pas de sa faute. De plus, mon silence semblait l'inquiéter un peu et je souris en coin avant de lui répondre.

    - Qu'est-ce que tu es douée !

    Elle me demanda ensuite si j'allais bien. Euh... Mon t-shirt vient de décéder et mon jean à très envie de lui suivre mais sinon ça va pourquoi ? Ce fut alors que le serveur arriva, tout en se confondant en excuse et en me faisait mille promesse de contrepartie. C'est alors que je le vis ramasser des bouts de verre sur le sol dont certaines légèrement rouges. Hm ? Je me rendis seulement compte à ce moment que quelque chose me picotait. Je relevais mon bras devant moi et remarquais une légère coupure au niveau de mon avant bras. Et galère ! J'attrapais un bout de ma serviette et appuyais sur la blessure recevant des picotements douloureux.

    - Oui,oui, je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiyo Von bieliefeld

Sachiyo Von bieliefeld


Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Profil
Prénom : Sachiyo
Inventaire:

La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:00

« Qu’est-ce que tu es douée ! », cette phrase raisonnée maintenant dans sa tête…Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que ce genre de choses arrive ? Elle n’avait pas demandé à ce que ce pauvre serveur balance son plateau sur le jeune homme aux cheveux rouges…Elle, elle voulait être dans un endroit tranquille où elle aurait pu écrire simplement mais non…Il avait fallu qu’il arrive quelque chose du genre. Elle soupira, baissant la tête pour ne pas regarder le jeune homme.


« D-Désolée… »

C’était presque un murmure mais elle devait s’excuser. Ensuite elle lui demanda s’il allait bien alors que le serveur revenait et ramassait les morceaux de la tasse et de l’assiette au sol. C’est là qu’elle remarqua aussi les morceaux de porcelaines qui avaient du liquide rouge alors que l’autre venait de lui dire qu’il allait bien.

« … »


Que devait-elle faire ? Elle voyait bien qu’il appuyé avec une serviette sur son avant-bras…Il fallait continuer à presser sa coupure avec quelque chose surtout que sa serviette était presque rouge maintenant. Elle chercha d’autre mouchoir en papier mais elle ne trouva que son mouchoir en tissus qu’elle gardait en cas d’urgence…et là cela en était un non ? La jeune fille s’approcha de nouveau du jeune homme et lui tendit le mouchoir en tissus en espérant qu’il le prendrait.

« Q-quand cela…s-saignera plus, i-il faut que tu nettoie avec…de l’eau les contours de ta coupure…Puis...i-il faut la...désinfecter... »


C'était juste un conseil qu'on lui avait donné un jour...Après tout, elle était si maladroite que c'était souvent qu'elle se coupait avec quelque chose...Sachiyo ne savait pas s'il le ferait mais c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

    Elle continuait de s'excuser sans relever mes paroles tandis que "j'épongeais" le sang qui coulait de mon bras. Heureusement que je suis pas hémophile hein ! Parce que c'est salement entaillé maintenant que je le vois... Mais bon, cette blessure m'agaçait plus qu'elle ne me faisait mal. Il faut dire que j'en ai connu d'autre vu mon karma incroyable. Il faut croire que le destin s'acharne vraiment sur moi. C'est amusant dans un sens.

    Je relevais les yeux vers la jeune fille qui semblait réellement s'inquiéter pour moi et qui n'avait, à vrai dire, pas dit un mot depuis un petit moment. C'est alors que je me rendis compte qu'elle me tendais un mouchoir en tissu. Eh bien, elle est sérieuse ? Elle accepte que le sang d'un parfait inconnu vienne salir son mouchoir ?

    - Je crois que j'aurais mauvaise conscience si je tâche ton mouchoir.

    Hum... J'avais envie de refuser son offre mais quelque chose me disait qu'elle pourrait mal le prendre. Après tout, elle est un peu touchante avec son côté inquiet. Elle me dictait tout ce que je devais faire avec ma blessure comme si je risquais de mourir. Décidément, elle ne risque pas me lâcher si je ne me plie pas à ses quatre volonté. En temps normal, je me serais fait un bandage à la bourrin en attendant que cela passe mais ,c'est bien connu, les filles font tout un plat pour quelque chose de pas si grave. C'est pour quoi j'acquiesçait après chacune de ses paroles puis finis par prendre le mouchoir qu'elle tendait toujours dans ma direction comme si je n'avais pas le choix.

    - Ne t'en fais pas, je devrais survivre j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]   La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been trying to do it right {Pv Castiel}
» [Castiel][Nathaniel] - "Claryyssaa"
» Une petite partie [pv Castiel]
» Can you feel the music around us?[PV Castiel]
» Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Lieux de divertissements :: Café-Restaurant-
Sauter vers: