Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite partie [pv Castiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:13

J'étais là, devant la porte de chez Castiel. Moi, chez lui... C'était assez surprenant, surtout que je ne l'aimais pas tellement. Mais il m'avait défié sur une partie de Call Of, je ne pouvais pas refuser! J'étais le meilleur joueur et j'allais le lui montrer!
Je sonnais donc et attendis. J'espérais qu'il n'allait pas être trop long. Le soleil était haut dans le ciel et il me faisait légèrement mal aux yeux. Décidément je préférais de loin être dans une pièce dans le noir pour jouer tranquillement. Au moins la je n'avais pas mal aux yeux ni des reflets qui me gênaient!
Je soupirais devant la porte. Quand est-ce qu'il allait arriver? Je n'avait jamais été patient quand il s'agissait de jouer, il devrait le savoir pourtant!
Enfin! J'entendais enfin du bruit de l'autre coté de la porte. Je souris donc, pressé de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

    Je contemplais encore une fois le salon. Tout y était parfait ! Les rideaux opaques empêchaient de faire entrer le moindre rayon de soleil ce qui assurait une visibilité parfaite sur l'écran plat accroché au mur. Call of duty était déjà lancé en mode zombie attendant que les joueurs se décident à venir. T'en fais pas Xbox, je ne te ferais pas attendre bien longtemps. Je vérifiais que les chips étaient toujours sur la table.

    Vers les 17 heures, la sonnette retentit dans toute la maison. Voilà enfin mon rival ! Je souriais diaboliquement. Qu'est-ce que j'ai hâte de te mettre au tapis mon cher Armin ! Je me dirigeais vers la porte ou Démon aboyait déjà comme à son habitude. J'ouvris la porte empêchant mon chien de sauter sur Armin pour le saluer.

    - Salut. Après toi, futur ennemi.

    J'eu un petit rictus et m'écartais pour qu'il puisse rentrer et je fermais la porte derrière lui laissant Démon le suivre. Tant qu'il ne bouffe pas les chips celui-là !

    - Heureux que tu aies trouver le chemin de la maison. T'aurais été obligé de déclarer forfait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:49

J'entendis son chien aboyer puis vis la porte s'ouvrir. Je lui souris alors, heureux de pouvoir aller jouer.

- Salut! Merci, futur victime!

Je le suivais en observant chez lui, c'était la première fois que je venais après tout. Je souris un peu plus en voyant les chips et les rideaux tirés. Il ne manquait que les boisson mais c'était normal puisque j'étais sensé les amener. Je lui tendis donc le sac contenant les bouteilles.

- Tiens, j'ai pris un peu de tout comme je ne savais pas ce que tu voulais. Et crois-moi, je ne déclare jamais forfait pour un jeu!

Non mais, pour qui il se prenait pour penser que je pouvais m'écraser devant quelqu'un pour ça? Jamais! Je m'assis par terre devant l'écran, le dos appuyé sur le canapé. J'étais mieux ainsi que dessus. Faut dire que lorsque j'étais par terre Armin ne me prenait pas pour un coussin. Je relevais ma tête vers Castiel et lui souris, un air de défi sur le visage.

- On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:06

    Je le regardais s'acclimater au lieu en analysant la pièce. Quoi, tu cherches un truc pour m'assommer lorsque je t'aurais massacré et fait ravaler ta dignité ?

    Je me laissais tomber dans le canapé en face de la télé l'écoutant m'expliquer qu'il avait apporter de quoi boire comme convenu. Je regardais dans le sac quel genre de boisson il avait apporter. Hm... La base quoi , coca, fanta, orangina... Bière !!! J'en attrapais une sans hésiter et la décapsulait grâce à ma ceinture faire pour ce genre d'occasion. N'allez pas en déduire que je suis un alcoolique non plus !

    Je le vis aller se placer assis devant la télé. Ahah ça fera plus de place pour moi ainsi ! Il me demanda alors quand on allait commencer sans oublier de me rappeler qu'il n'était pas du genre à déclarer forfait. Je n'en espérais pas moins de toi Armin ! Cela aurait été bien trop ennuyeux si tu étais quelqu'un de passif et donc de facile à battre.

    - T'en fais pas speedy on va commencer ! Un petit mode zombie pour s’échauffer ça te dit ?

    Le monde zombie, un vrai bonheur ma fois. Je posais ma bière et attrapais ma manette afin de lancer une partie. Heureusement, le chargement n'était pas trop long et on pu commencer à jouer immédiatement. DIE ZOMBIES !!
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:20

On commence?

Je pris une manette ainsi qu'une canette. La bière je l'avais pris pour lui, je n'étais pas fan de ce genre de boisson. Je bus quelques gorgées le temps que le jeu charge.

- Prépares toi à perdre!

Je souris et commençais à jouer. Je devais reconnaitre une chose, Castiel était bien plus doué que je ne le pensais. Mais cela ne faisait qu'augmenter mon plaisir de jouer contre lui. Je n'aimais pas les adversaires faibles.
Au bout de longues heures de jeux, enfin je pense qu'il s'agissait de longue heures, j'avais rarement la notion du temps quand je jouais mais bon les canettes étaient bien entamées et les chips aussi... Bref, au bout d'un certain temps, nous en étions toujours à égalité.
Je le regardais alors.


- On change de mode ?

Peut-être qu'avec un autre mode j'arriverais à le battre suffisamment de fois pour que nos scores soient bien différents et que j'ai enfin ma victoire écrasante sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:41

    Je ne relevais rien de ce qu'il me disait. Comme si j'allais le laisse me déconcentrer. Non ! J'ai bien l'intention de l'écraser le petit Armin. On commença à jouer essayant de tuer le plus de zombies possible. C'était vraiment une partie éprouvante autant pour lui que pour moi. Je le dépassais, il doublait son score, je triplais le mien enfin bref, on se retrouvait toujours à égalité à un moment ou à un autre ce qui m'amusait énormément. J'adores les proies qui m'imposent un peu de difficulté.

    Après une heure, il me demanda si on pouvait changer de mode. Effectivement, on a bientôt explorer toute la map tellement on a camper dessus. Ce ne serait certainement pas une mauvaise idée de passer à autre chose.

    - On passe au mode match à mort en équipe ?

    Je sortais de la partie et commençais à fouiller dans les menus tandis que je prenais une ou deux gorgée de ma bière huhu que ça rafraîchit tout cela ! J'attrapais ensuite une poignée de chips attendant que la partie se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:16

Je lui demandais de changer de mode. J'en avais marre de ne pas arriver à gagner contre lui, même si je m'amusais bien.

- Ouais. Ensemble ou l'un contre l'autre?

Se mettre ensemble nous assurait la victoire, c'était évident. Mais nous ne pourrions déterminer de vainqueur entre nous. Ce qui serait moi de toute façon mais bon, il pouvait encore croire qu'il pouvait gagner...
Je pris une nouvelle canette que je bus rapidement tandis que le jeu chargeait. Je souris à nouveau lorsque la parti commença et me promis de gagner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

    Alors que le jeux chargeait à une vitesse qui me paraissait infiniment lente tellement j'avais hâte de jouer, Armin me demanda si je souhaitais que l'on joue ensemble où l'un contre l'autre. Je le regardais alors, consterné par sa demande.

    - Comment veux-tu que l'on s'affronte si on est ensemble ? Non, maintenant on passe aux choses sérieuses !

    Je lui fis un grand sourire qui reflétai tout le sadisme dont je pouvais faire preuve. Je configurais donc la partie pour que l'on soit dans une équipe différente en espérant que mes coéquipiers ne soient pas nul parce que sion, je suis vraiment dans la merde !

    - Mes condoléances Armin !

Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

Je ris un peu à sa réponse.

- C'était pour te laisser une chance de gagner voyons. Mais si tu veux perdre, libre à toi.

Je souris de la même manière que lui et observer sur l'écran les équipes se former. Bon, j'espérais que mes coéquipiers étaient bons sinon j'allais lutter. Mais je me sentais quand même capable de le battre, même avec des boulets.

- C'est justement ce que j'allais te dire...

Je me concentrais sur la partie et commençais à jouer. Bon, mes coéquipiers étaient vraiment des boulets en fait... Je soupirais légèrement, c'était injuste ça! Mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant. Je faisais ce que je pouvais pour maintenir le score à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:12

    Des heures qui filaient, les scores qui augmentais et personne qui gagnait. Il va finir par m'avoir à l'usure le petit Armin. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me planquais, rechargeant mon arme avant d'examiner les choix qui s'offraient à moi... Je pouvais continuer de descendre mes ennemis tout en restant dans mon camps, ou alors je pourrais m'arranger pour me munir d'un hélicoptère ce qui m'offrirait une visibilité rêvée pour trouver Armin en deux secondes neuf... Mais ne serait-ce pas un peu céder à la facilité ? Hm...

    Je choisis donc de m'aventurer dans son camp afin de le trouver et de l'allumer avec la rapidité et la discrétion d'un ninja. Malheureusement, je ne pouvais guère compter sur mes coéquipiers pour assurer mes arrières, il allait donc falloir que je me débrouille... Seul. Je partais donc à la vitesse de la lumière et arrivais derrière Armin. Je sortais mon poignard pour débloquer des points bonus quand d'un coup. L'écran bloqua.

    - Quoi ?! NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:42

Je faisais ce que je pouvais pour garder nos scores à égalité. Mon équipe était constituée de boulet (à part moi bien sur) mais la sienne ne semblait pas être mieux. Ou alors c’est juste que j’étais trop fort... Ca devait sûrement être ça…
Bon… la partie durait depuis trop longtemps, je devais y mettre un terme en assurant ma victoire. Je cherchais Castiel dans mon propre camp vu que je le trouvais en général à cet endroit. Je vis alors un de mes coéquipiers essayer de me tirer dessus. Supposant qu’il n’était pas stupide à ce point la, je me tournais pour attaquer Castiel. Ce serait le coup fatal pour l’un de nous, offrant la victoire à son équipe. C’est d’ailleurs ce moment que je choisi la console pour freezer… J’entendis Castiel râler. J’étais trop figé pour réagir tout de suite mais je me repris bien vite.


- Non !!!! C’est quoi cette arnaque ? Castiel, c’est quoi cette console pourrie que tu as ?

Je le regardais, en colère et déçu. J’allais le battre officiellement ! C’était trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

    - Hé attends c'est pas de ma faute si la connexion internet est pourrie dans ce fichu pays de fonctionnaires inutiles et fainéants !

    Tandis que je me plaignais, je m'étais levé pour aller frapper sur le modem qui m'offrait en temps normal une connexion parfaite digne d'un laboratoire centrale. Pourquoi diable fallait-il qu'il me lâche aujourd'hui ?! N'importe quel autre jour aurait suffit ! Certes , cela m'aurait particulièrement énervé mais aujourd'hui ça me rend complètement dingue !

    Finalement, je laissais tomber et me retournais vers Armin qui semblait autant déçu et démoralisé que moi. Pff... On aurait pas pu aller chez lui non ? Peut-être que j'aurais pu lui éclater la gueule en deux secondes et j'aurais été heureux pour le reste de ma vie mais non ! Chienne de vie.

    - Pff...

    Je me dirigeais vers le canapé et m'y laissais tomber, prenant ensuite ma bière dans la main avant d'en avaler une grande gorgée. Quelle frustration ! Je soupirais puis regardais le plafond.

    - On commande des pizza et on joue à Minecraft en attendant qu'elles arrivent où on remet ça à une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

- Si c'est de ta faute. Je suis que tu as fais exprès pour ne pas perdre!

Bon, c'était impossible mais j'étais vraiment dégouté, déçu, énervé... Pourquoi ça avait bugué pile pour le coup final? La vie était injuste des fois...
Je l'observais frapper son modem et soupirais. Je me relevais pour me vautrer dans son canapé, les jambes sur l'accoudoir et les pieds balançant dans le vide.

- C'est pas juste...

Je tournais mon visage vers lui et le vis revenir. Je me décalais un peu pour lui laisser de la place sur son canapé, mais sans me lever. C'était bien fait, il n'avait qu'à avoir une bonne connexion.
Je le regardais en penchant ma tête à l'envers.

- Hum... Je veux bien la pizza. Et pourquoi pas pour la partie aussi. Mais c'est toi qui payes!

Pas question que je paye alors que c'était de sa faute, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:56

    Je n'avais pas relevé les quelconques commentaires de Armin. Après tout, ça aurait servi à quoi ? À rien, je me serais juste énervé contre ma console et je l'aurais envoyer ,au hasard, dans un mur ? Non décidément ça n'en valait pas la peine. Autant pour moi que pour mon porte monnaie... D'ailleurs, à propos d'argent, voilà que le cher Armin ramenait sa fraise pour que je paye les pizzas

    - Hahah qui te parle de payer ?

    En effet, depuis que mes parents m'avaient émancipé, c'est à dire depuis longtemps, j'avais eu milles occasions de manger à l'extérieur et de faire donc de très bonne rencontres notamment celle du propriétaire de ma pizzeria préférée. Depuis, et surtout par flemme, je m'étais très souvent rendu chez lui et au fil du temps, il n'avait plus été question de payer quoi que ce soit !

    Je me levais finalement du canapé pour me diriger vers le bar où j'avais laissé mon téléphone portable que je pris afin de composer le numéro. J'attendis quelques instant et quand le mec décrocha, je n'eus pas besoin de m'annoncer pour qu'il sache de qui il s'agissait. Je commandais alors mon éternelle Diavola et je me tournais vers Armin.

    - Il veut quoi le damné ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:48

Après m'être très gracieusement écroulé dans son canapé, j'acceptais sa proposition de pizza et de partie. Mais bien sur, je ne payerais jamais. Hein? ne pas payer?
Je le regardais, surpris. Comment il faisait? Je le vis se lever et appeler quelqu'un, commander une pizza et puis me regarder.

- Hey! je ne suis pas un damné!

Je réfléchi ensuite à un pizza et demandais une mielano. C'était bon ça... Je le fixais ensuite encore et me tournais sur le canapé lorsqu'il s'assit de nouveau.

- Tu commande si souvent des pizzas?

Je souris et me redressais ensuite, me mettant bien.

- On joue alors?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

    Je commandais donc la Milano de ce cher Armin qui se plaignait de ne pas être damné puis je posais le téléphone avant d'aller chercher les deux ordinateurs portables que j'avais posé sur la table de la cuisine. J'en donnais un à Armin puis me laissais tomber sur le canapé avec mon pc. Pfff.. Toujours aussi long pour s'allumer celui-là. C'est alors qu'Armin me posa une question à laquelle je m'attendais plutôt.

    - Ouais, c'est pour ça que je suis gros.

    Ah ben enfin, mon pc c'était enfin allumé. Je venais d'appuyer sur le logo de minecraft quand, soudainement, je me souvint d'un jeux que je m'étais promis de montrer à Armin.

    - Hé , Armin, matte ça.

    Je virais donc sur Internet et cherchais Happy Wheels : un jeu plutôt gore qui, ma fois, me faisait énormément rire ! Je pris donc le bonhomme sur un vélo avec un gamin et commençais à dévaler une pente pleine de bombes et de mines en tout genre sans pouvoir m'empêcher de me prendre pour les personnages.

    - DAAAAAD HEEELLPPP MEEE !!!! /// I DON'T CAAREE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armin

Armin


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2013

Profil
Prénom : Armin
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

Je souris à sa réponse et pris le pc qu'il me tendais. Je l'allumais et attendis qu'il s'allume, enfin. J'allais cliquer sur le logo du jeu lorsqu'il m'interpela. Je tournai alors mon visage vers lui, mon regard se posant sur son écran. Il mit un jeu dont j'avais déjà entendu parlé mais sans avoir jamais testé, Happy Wheels. Je le regardais et jouer et commençais à rire, surtout lorsqu'il commença à faire leur voix.

- J'adore, c'est énorme!

Il recommença ensuite et cette fois ce fus à mon tour de les doubler lorsque le père tomba du haut d'une tour, les bras en moins.

- I lost my arms, but my bicycle is okay so I don't care... Oh no, come back... Bicycle, come back!!!!

Ce jeu était vraiment trop marrant, on s'y prenait facilement. Avec Castiel, on était mort de rire. On continuait de faire des niveaux au hasard, doublant les personnages. C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Admin
Castiel


Messages : 192
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Castiel
Inventaire:

Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:58

C'était vraiment cool qu'Armin rentre dans mon jeu. En même temps, tel que je le connais, s'il m'avait regardé comme un spécimen bizarre, ça aurait vraiment été étrange. C'était un geek, un vrai et on devenait aussi fou l'un que l'autre quand il s'agissait d'un jeu ! [ en continuation... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [pv Castiel]   Une petite partie [pv Castiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [pv Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been trying to do it right {Pv Castiel}
» Can you feel the music around us?[PV Castiel]
» [Castiel][Nathaniel] - "Claryyssaa"
» Je suis "bizarre" ? Et alors ? [PV Castiel]
» La maladresse peut conduire à une rencontre ? [ PV Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Les Lofts-
Sauter vers: