Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Le forum rouvre ses portes ! Pour celles qui sont déjà inscrites, veuillez bien relire le règlement et mettre alors un prénom et nom de famille à votre sucrette !
Bienvenues aux nouvelles, en espérant que vous vous amuserez bien parmi nous ! (:

~Nathaniel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:52

Aujourd’hui n'était vraiment pas le jour de faire chier Liam. Il était en colère, haineux contre tout le monde et particulièrement contre un seul gosse : Nathaniel. En plus de ne pas s'aimer, Liam avait entendu des rumeurs et il n'avait pas été enchanté du tout. Le blond voulait qu'il se fasse viré et on dirais bien qu'il allait réussir. Les poings serrés, Liam regardait devant lui en marchant très vite, on pouvait presque l'entendre arriver, on sentait sa colère monter encore et encore. Il marchait dans les couloirs et voyait Nathaniel plus loin avec des fiches dans les mains. Entrain sûrement de faire encore des trucs ennuyeux. Un sourire sadique qui s'agrandissait sur les lèvres de l'homme au cheveux vert, il s'approchait dangereusement et vivement du blond avant de le prendre la le col. Il faisait tomber tout ses feuilles sur le sol, Liam lui, le plaquait violemment contre le mur. Tellement qu'il en toussait.

- Alors petit merdeux, on va pouvoir régler ça maintenant, qu'en dit-tu hum ?

On sentait dans la voix de Liam qu'il ne rigolais pas et qu'il n'allait pas lâcher l'affaire maintenant. Il était vraiment sur les nerfs et donc, très agressif. Il attendait une réponse du blond avant de lui casser la gueule. Il en avait vraiment envie. Tout de suite.

- T'a intérêt à trouver les bon mot avant que je te tabasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:27

    Comme tout les jeudi, je faisais quelque chose en particulier en ce qui concernait les classe de secondes. Je sortais de la classe de déléguer avec les papiers et me dirigeais vers les bureaux pour faire la finalisation de mon travail. C'est sûr que j'y avait passer un bon bout de temps à faire tout sa mais je m'en fichait assez car j'aimais sa ! Le sourire aux lèvre,s je sentais quand même qu'il y avait quelque chose qui clochait dans l'air, comme si quelque chose allait se passer tout de suite. J'essayais de pas y faire attention mais avec le spas lourds que j'entendais et qui se dirigeais vers moi, j'avais raison de m’inquiéter. J'avais même pas eus le temps d'avoir une quelconque réaction que je me retrouvais plaquer contre le mur avec une force qui me maintenant contre. Je toussais donc sur le coup, ayant mal au coeur à cause de ma colonne vertébral qui avait cogner contre le mur. J'ouvrais alors de nouveau les yeux et vu Liam, le mec aux cheveux verts avec une tête vraiment ressemblant à un animal en furie. Zut, je suis dans la merde on dirais bien... Régler ? hum...

    - Hn, j'imagine que... c'est avec que la force que tu .. veux régler ça ? pathétique hein.. Dis-je difficilement en toussant. Il serrait de trop mon col et m'étranglais presque. pose moi et.. on verra.. ça !

    Je fronçais les sourcils, serrant doucement les dents sous la douleur que je ressentais, autant au dos qu'au cou. Il est vraiment enragé, il est bien fils de militaire lui hein.. quoi que, Kentin n'est pas comme ça, on peux vraiment dire qu'il y a des cas à pars...
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:57

    Quelle journée mes aïeux ! Tout était passé si lentement que je m'étais demandé si j'étais pas dans un de ces vieux films pourris où un personnage revit au moins 10 fois le même truc dans le but de le faire mieux ! Enfin j'exagère un peu, si ça avait été le cas, je me serais tout bonnement suicidé je crois. Enfin faut voir parce que, mine de rien, un suicide ça peut faire mal et je ne suis pas encore complètement masochiste. Je m'étais donc accrochée à la seule chose de complètement positif qui allait arriver : j'allais revoir Nathaniel. Bon c'était pour qu'il m'explique des théorèmes que je n'avais pas compris parce que je dormais pendant les cours je n'étais pas très douée pour cette matière. Non mais c'est vrai quoi, je doute que savoir faire des logarithme me serve un jour dans la vie ! Je veux pas faire prof de math moi ! Faut avoir un grain pour être prof de math ! D'ailleurs, les profs de math ne méritent pas le bonheur. Encore moins celui qui me donne les cours dans cette matière. Cet espèce de chauve avec sa petite barbichette. Il devrait présenter la météo lui, pas me faire chier avec ces équations de mon cul !

    Enfin, tout cela était maintenant fini. J'avais été poser mes affaires dans mon casier avant de partir en quête de ce qui me sert de meilleur ami. À cette heure il doit être en train de boucler les derniers dossiers pour la directrice. Le pauvre quand même, cette meuf est un véritable chameau ! Il faut que j'aille le sauver. Tel superman, je m'élançais, poings en avant tout en murmurant le générique de la série. Mais quand j'aperçu enfin la silhouette de Nathaniel, je me figeais. Il était en très mauvaise posture. Je retroussais mes manches, habitué à la situation lorsque je remarquais que son bourreau n'était autre que Liam ?! Eh merde. Dans quelles embrouilles il s'est encore mis mon Nathou. Je me plantais quelques mètres derrière Liam et croisais les bras le fixant avec colère.


  • On peut savoir à quoi tu joue Cetelem ?! Lâche Nath' immédiatement.

    Non mais pour qui il se prend ? La seule personne ici qui a le droit de martyriser Nathaniel c'est moi, il ne va pas commencer à empiéter sur mon territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baker

Liam Baker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Liam
Inventaire:

Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:02

- Hn, j'imagine que... c'est avec que la force que tu .. veux régler ça ? pathétique hein.. Pose moi et.. on verra.. ça !

- Mais ouais... T'a aucun autre argument blondasse ?

Liam grinçait des dents, se retenant encore de lui foutre une droite en pleine tête. Il serrait encore plus son col pour l'étrangler et attendait que le blond se défende un peu plus. Il n'avait l'air pas vouloir utiliser la force. L'homme au cheveux verts entendait ensuite une voix familière derrière son dos. Il tournait la tête et voyait la jeune fille, brune de la dernière fois. Elle voulait qu'il lâche Nathaniel.. Ce qu'il refusait de faire.

- Dégage toi ! Occupe toi de ton cul grognasse.

Il sortait son couteau de sa poche en tenant de l'autre main avec force le blond contre le mur toujours entrain d'étouffer. Liam mit la lame devant le cou de Nathaniel et frôlait sa peau en optant un sourire d'un pur psychopathe. Il commençais à péter un câble, il ne pouvait pas se retenir de se faire déborder par sa folie.

- Je vais lui trancher la gorge à ce faux j'ton ! ahaha... ouais... je serais peut-être renvoyer après mais je m'en bas les couille, je vais l'étriper tout de suite, maintenant !

Il riait ensuite et inquiétait tout ceux du couloir. Oui oui, il était temps d'essayer de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Profil
Prénom : Nathaniel
Inventaire:

Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:36

    Rien à faire, il ne voulait pas me lâcher alors que je lui avait demandé de me poser a sol. Peut-être que... en faite c’est vraiment avec la force qui'l faut le résonner mais moi je ne me bat pas, ou plus du moins. C'est fini tout ça ! C'est pas lui qui va me pousser à être de nouveau méchant hum. J'entendais une voix particulière qui demandait à Liam de me lâcher. Je tournais alors mon regard et voyait avec une bonne surprise, Miya. J'étais bien content de la voir Mais j'étais entrain de carrément étouffer, Liam m'étranglait carrément sous la colère et la folie qui montait. Il faudrait vraiment qu'il se calme, ça devient grave ! Si la directrice passe par là ,c'est pas moi qui vais le faire renvoyer mais elle, directement et en personne !Alors que je m’inquiétais pour la suite, je sentais ses doigts appuyer un peu plus contre ma gorge. Je plissait les paupières sous la douleur, commençant à perdre mon souffle. Je peux ps vraiment bouger, je risque de me faire complètement dechi-... ah bah oui, effectivement. Il envoyer chier Miya et sortait donc un couteau. Les yeux écarquillés, j’espérais vraiment que Miya trouve une solution avant que je crève à cause de lui, je suis trop jeune là, eh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amoursucre-rpg.forumactif.org
Miya Del Duce

Miya Del Duce


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27

Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:11

  • Grognasse ?! Mais je t'emmerde pauvre poireau !

    Je fulminais complètement. Qu'il est con celui-là. Bon, avec un peu de chance, il va lâcher Nathaniel pour s'attaquer à moi et , grâce à ma ceinture de karaté je pourrais lui démonter la gueule. Enfin le frapper suffisamment jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire.

    Néanmoins mon courage me quitta subitement lorsque je constatais qu'il tenait un espèce de poignard dans sa main. Le même que celui de la salle de sport je présume ? Mais ?! Qu'est-ce qu'on s'en fiche que ce soit la même arme ou non ? Cela pourrait tout aussi bien être une mitrailleuse,le problème est le même : mon meilleur ami est sur le point de se faire salement agresser et, si je ne fais rien, j'aurais un lourd poids sur la conscience pendant très très longtemps.

    Le légume frôlait le cou de Nathaniel avec son couteau tout en riant comme un demeuré, autant dire comme d'hab, avant de regarder dans ma direction avec un air de défi pendant quelques secondes. Bon, là c'est trop pour moi. OK il est complètement fou, ok il est dangereux et il fait son bad boy avec son petit couteau suisse là. Mais s'en prendre à mon meilleur ami, ça, il peut pas ! Je m'approchais de lui, déterminée à régler tout cela, pendant que les autres élèves, assez lâche pour rester là à regarder sans rien faire, quel bande de charognes... Me regardaient faire. Je tapotais trois petits coups sur son épaule et il pivota dans ma direction. Je serais alors mon poing avant de le lui coller en pleine face et de me reculer lorsque, sous le coup il lâcha Nathaniel. Maintenant, il va falloir courir ce qui je fis comprendre rapidement à Nath en un signe de tête. N'empêche : Heureusement que je traînais avec des racailles moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]   Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'enfer. [ Pv Nath et LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Na, naa, naa nanananaaaaa (Libre)
» ┼Do not look back, she's behind you...┼ [Libre]
» Desiderum (Libre)
» "You got maaaaaail" [Libre]
» Pluie de merde ! ( RP LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le lycée :: Les couloirs :: Le couloir principal-
Sauter vers: